Furyx Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir JRME !Voilà 2 ans que je suis inscris et ma 2e fois que je sollicite votre point de vue si respectable :-Blue Alors je vais aller droit au but. Comme l'OM. Bref. Amour à distance quand tu nous tiens.. voilà, j'ai rencontré une magnifique femme de 20 ans (est ce important de le préciser? ), sur un site de rencontre/forum enfin c'est un sorte de mix. C'est elle qui est venue à moi car ma descrption l'avait tellement touchée et elle se retrouvait dans chacun de mes mots. Cetait apparemment tres fort puisqu'elle en a pleuré d'après elle. Bref.On a discuté quelques temps, 2 semaines, avant de se mettre ensemble. On était vraiment conscient que ça allait trop vite entre nous et on n'a pas réussis à tenir plus longtemps avant de s'avouer nos sentiments. On est restés ensemble.. 3 semaines à tout casser. Mais c'était vraiment fusionnel et passionné. On s'est même projetés, chose très bête quand on y pense mais que voulez vous. On s'est parfois pris la tête pour des broutilles mais on a toujours su trouver les bons mots. C'était vraiment le bonheur quoi. Puis un jour, enfin presque du jour au lendemain, elle a petit à petit perdue cette passion.. Et elle en était consciente et elle me disait qu'elle m'aimait plus que tout et qu'on allait parler et que ça allait s'arranger. Sauf que j'ai fait l'erreur monumentale le soir de lui dire que j'étais invité â une soirée, et elle a vraiment cru que je comptais y aller. Bref à un moment ça n'allait plus enfin surtout de son côté car moi j'ai toujours été très amoureux. Du coup elle m'a quittée car elle se disait perdue dans ces sentiments, qu'on était allé trop vite et qu'elle avait besoin de temps, qu'elle avait préférée me quitter plutôt que de me faire patienter peut être pour rien (je reprend ses mots hein) et qu'on n'est plus aussi complices qu'à nos premiers jours. À ce jour, on se parle toujours, on s'est quittés la semaine dernière et cela semble aller mieux, on rigole bien, etc on se chamaille plus du tout. Sauf que madame dit que je suis le plus important que les autres à ces yeux, elle me lance de timides et furtifs je t'aime en appel (enfin 2 ou 3 fois en 3h) bref bon signe quoi.Mais madame dit aussi qu'elle n'a plus de sentiments, je lui ait donc rappelés notre appel ci dessus, elle me dit qu'on a rigolé comme des meilleurs amis et sans amour ce qui est faux en plus elle me reprochait de pas être assez complice et là j'ai rigolé avec elle toute la soirée sans "amour" bah évidemment elle est perdue je vais pas lui sortir des je t'aime mon Amour etc bref. Puis elle veut bien me croire quand je lui dit que en vocal il y a effectivement plus de feeling que par messages. Bref voilà grosso merdo la situation. Je sais que beaucoup me diront de nexter. Mais honnêtement, je veux y croire car elle est tout ce que je pouvais attendre. Timide, réservée, même passé difficile (elle a connue pas mal d'échecs amoureux qui l'ont prises pour une conne), bref la vie pas trop folichonne. Mais très rêveuse aussi. Et sincère. (Et bipolaire ?)Donc les gens c'est vraiment foutu de chez foutu ou elle joue à un jeu voir juste perdue mais espoir ? Moi je sais plus quoi penser franchement.. Ah et dernière précision je sais que je suis jeune, que j'ai la vie devant moi etc.. On en a déjà discutés de notre situation etc mais je veux juste avoir votre avis sur ce qui a pu se passer, puisqu'un avis exterieur est toujours bon à prendre, même si la réponse semble évidente, ça me réconforte dans ce que je flairais.Merci pour votre participation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut Furyx! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour Furyx,Une petite question si tu le veux bien: qu'entends-tu par "On a discuté quelques temps, 2 semaines, avant de se mettre ensemble" ?Vous viviez ensemble, vous sortiez ensemble, ou c'était "à distance" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est quoi le problème avec le fait d'être invité à une soirée ? Tu as le droit de sortir...Je crois que votre histoire n'existe que virtuellement. "Être ensemble", c'est se voir, se toucher, se connaître. "Aimer" n'a pas de sens dans ce contexte.Certains seront peut-être moins radicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est quoi le problème avec le fait d'être invité à une soirée ? Tu as le droit de sortir...Je crois que votre histoire n'existe que virtuellement. "Être ensemble", c'est se voir, se toucher, se connaître. "Aimer" n'a pas de sens dans ce contexte.Certains seront peut-être moins radicaux. Ben le problème, c'est que si j'ai bien compris, ils ne se sont jamais vus, donc non je trouve pas le point de vue radical. :arrow: Next, car malheureusement tu peux souffrir réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour,Effectivement, tu ne nous donnes pas toutes les billes nécessaires pour pouvoir répondre de manière aisée à ton questionnement.... Amour à distance quand tu nous tiens.. voilà, j'ai rencontré une magnifique femme de 20 ans (est ce important de le préciser? ), sur un site de rencontre/forum enfin c'est un sorte de mix.A distance? c'est à dire? Oui il est important de préciser son âge (et le tien par conséquent aussi^^) car on n'a pas les mêmes attentes et réactions à 20 ans qu'à 40... A 20 ans tout est amplifié et c'est normal, que ce soit dans les émotions, les réactions, la fragilité caron a pas été réellement confronté à la "vraie" vie, c'est une phase pas facile à gérer et à intégrer. On est restés ensemble.. 3 semaines à tout casser. Mais c'était vraiment fusionnel et passionné. .Ce qui est "normal" quand on a 20 ans et qu'on a un coup de coeur. enfin presque du jour au lendemain, elle a petit à petit perdue cette passion.. Et elle en était consciente et elle me disait qu'elle m'aimait plus que tout et qu'on allait parler et que ça allait s'arranger. Sauf que j'ai fait l'erreur monumentale le soir de lui dire que j'étais invité â une soirée, et elle a vraiment cru que je comptais y aller. Pas trop compris, comme mes collègues, le fait que ce soit un erreur... pourquoi donc?Pour le reste, je ne pense pas t'apprendre que passé le "feu de paille" passionnel que connaissent tous les couples lors du début de relation, les choses évoluent sans cesse... les sentiments se modifient et soit on passe à quelque chose de plus "vrai" qui peut s'apparenter à de l'amour, soit on se rend compte qu'on a eu qu'un coup de coeur. Du coup elle m'a quittée car elle se disait perdue dans ces sentiments, qu'on était allé trop vite et qu'elle avait besoin de temps, ...Mais madame dit aussi qu'elle n'a plus de sentimentsEncore une fois, c'est typique d'un coup de coeur et une fois le soufflet retombé, il ne reste pas grand chose. Bref voilà grosso merdo la situation. Je sais que beaucoup me diront de nexter. Mais honnêtement, je veux y croire car elle est tout ce que je pouvais attendre. Timide, réservée, même passé difficile (elle a connue pas mal d'échecs amoureux qui l'ont prises pour une conne), bref la vie pas trop folichonne. Mais très rêveuse aussi. Et sincère. (Et bipolaire ?)Alors déjà bipolaire, si elle n'a pas été diagnostiquée comme tel, tu peux oublier...elle a juste 20 ans c'est tout.Pour le reste, libre à toi de vouloir attendre son bon vouloir, mais je pense sincèrement que c'est une perte de temps.Est ce que le jour où elle rencontrera quelqu'un, tu seras encore là à l'attendre? Donc les gens c'est vraiment foutu de chez foutu ou elle joue à un jeu voir juste perdue mais espoir ? Moi je sais plus quoi penser franchement.. Je ne pense pas que ce soit un jeu pour elle, c'est juste qu'elle suit son instinct et qu'elle commence à chercher ses repères dans la vie d'adulte ...Mais ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Ouais donc je laisse tomber.On a reparlé vite fais mais étrangement par sms c'est froid, par contre en vocal c'est super chaleureux. Elle semblait vraiment à laise meme si quelques larmes ont coulées des deux cotés. Bref.Du coup elle m'a dit qu'elle regrettait d'avoir été trop vite, que j'étais parfait à ces yeux, qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi qui lui correspondait autant, que je la comprenais tellement, etc mais quelle ne ressentais plus rien et quelle ne veut pas me faire patienter peut être pour rien. C'est bizarre quand on entend ça après l'avoir entendue dire qu'elle sortira jamais de ma vie, qu'elle voulait se rapprocher de moi pour ces études l'an prochain, qu'elle comptais parler de moi à ces parents, qu'elle avait pleins de reves et de projets en tete, qu'on était si fusionnels, quand elle m'envoyais un pavé à 4h du matin quand j'embauchais ect 😂 c'est une fille tres timide et réservée, simple et rêveuse donc je pense qu'elle pesait ces motsJai appris qu'elle voulait pas supprimer mes photos. Et encore cet aprem elle a placée un "petit coeur" et un "bébou, j'ai pas trop comprisPuis du coup quelques messages envoyés le dernier est un bonne nuit et maintenant je suis en SR. Elle reviendra peut etre un jour qui sait mais j'en doute car elle veux que je sois heureux etc et je lui ait limite dit que lui parler en niant mes sentiments pour elle me était difficile. En tout cas je sais pas si c'est bien mais au téléphone je lui ait dit que je ne la verrai jamais comme une amie. Donc voilà patience et la vie continue ! Je ne suis pas abattu, car c'était bien trop rapide. Mais je suis certain d'avoir laissé filé une très bonne candidate, si ce n'est LA ? très charismatique et attachante comme j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu pourrais répondre aux questions qui te sont posées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Pardon ! Alors on habite à 1h de route à peu près, on a abordé tous les moyens de communication et on avait pas encore eu loccasion de se voir (je dit voir car en fait toute la partie physique/feeling etait deja acquise) et ce qui a envenimé tout ça c'est juste le fait de lui avoir dit que il y avait une petite soirée le soir même où on devait discuter de nous deux bref. Et bien sûr que non je ne serais pas là à l'attendre, de toute facon cetait un amour prématuré, j'aurais été prêt à m'engager mais pas réciproquement voilà si vous avez d'autres questionsPs : j'ai 20 ans aussi bref faut pas que je m'en fasse, j'ai encore tout mon temps et jai limite honte par rapport aux vrais problèmes de couple mariés etc, juste frustré de ce retour en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Oui, j'ai une autre question: ça ne t'est pas venu à l'idée de l'emmener à cette soirée, justement ? Ça aurait été la meilleure des occasions pour conclure. Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu te trompes. Tous ceux qui ici pratiquent les rencontres par Internet le savent, la réalité est toujours, TOUJOURS, différente. Rien n'est acquis non. Parfois, le coup de coeur se confirme, s'amplifie, et c'est le début d'une histoire. Parfois non. Quant à l'histoire de la soirée, toujours pas compris où est le problème, mais bon. Tu as effectivement mieux à faire que l'attendre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraxShino Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonsoir, dans ma vie il m'est également arriver d'avoir ce genre de rapprochement avec 1 ou 2 personnes rencontré via internet (en général twitter) et voila c'était cool mais... ç'était a un certain âge de mon adolescence, arrive un moment où l'ont à besoin de plus (je ne connais pas t'es besoin) et dans la description que tu fais de cette fille, je ne la trouve pas "mature" dans le sens ou elle a l'air d'être une girouette sentimentale et de beaucoup ce contredire entre ces paroles et ces actes derrières. Je te conseillerais de ne plus rien espérer de cette relation, mais quand même d'observer s'il y'a rapprochement dans la réalité. Toujours sans rien attendre car tu pourrais être déçu (ou pas) voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Elle vient de m'envoyer un snap, que je n'ai pas ouvert, faut il que je lui réponde gentimment en gardant mes distances ou continuer un SR? Je pense la laisser poiroter un peu avant de lui dire qu'on s'est trop emballés et que je souhaite qu'on apprenne vraiment à se connaitreJ'en aurait été enchanté mais effectivement ça ne m'était pas venu à l'esprit. C'était pas une petite soirée entre amis, c'était une soirée d'intégration entre ma classe et une autreEn attendant, merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa de pouvoir échanger 2-3mots, même si ma relation est "insignifiante" Modifié le 2 novembre 2017 par Furyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Si tu l'ouvres, ça ne t'empêcheras pas de continuer ton SR si ça ne te convient pas, mais tu ne pourras pas savoir tant que tu ne l'auras pas ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bah elle a envoyée "bonne soirée. Profite bien🖤" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Alors un renvoi de politesse bateau, et re-SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci de me guider, j'avoue que je ne réagis pas objectivement, j'ai peur des interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est jamais interdit d'être poli, non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Ce n'est pas insignifiant, puisque ça te préoccupe, mais ce n'est pas non plus une relation qui a commencé dans la vraie vie, donc il faut savoir garder les pieds sur terre. Vous allez jouer longtemps comme ça avec des messages virtuels ? Franchement, tu devrais envisager de la voir en vraie, ce qui pourrait tout changer (soit mettre un terme parce que vous ne vous plairez pas, soit se transformer en relation). Mais, sinon, ça va être de la perte de temps et ça te parasite le moral pour rien. Modifié le 3 novembre 2017 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'était bel et bien programmé à moyen terme ! Le temps n' pas été en ma faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Dixit quelqu'un qui a à peine vingt ans... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ? Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^Pour en revenir, Elle m'a encore envoyé un snap, en me montrant une sorte de figurine Star Wars, elle sait que j'adore ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ? Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^Pour en revenir, Elle m'a encore envoyé un snap, en me montrant une sorte de figurine Star Wars, elle sait que j'adore ça!C'est pas tellement que tu sois "trop jeune".C'est qu'a ton âge, se prendre la tête autant que une courte relation virtuelle qui a aussi mal démarrée...ben voilà quoi..Toi tu te sens prêt, elle visiblement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ?Keep cool et boit de l'eau fraiche, mon ami. Je n'ai jamais dit que l'âge signifiait que tu n'étais pas prêt. Je me moquais juste du fait que tu dises que le temps n'a pas été en ta faveur, alors que tu as toute clairement la vie devant toi pour arriver à tes fins. Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^Oui, les miens aussi, et ça fait cinquante ans qu'ils font de la merde ensemble. Pour en revenir, Elle m'a encore envoyé un snap, en me montrant une sorte de figurine Star Wars, elle sait que j'adore ça!De mon temps, on envoyait des cartes postales, c'était mignon aussi. Et ça permettait au temps de faire son œuvre, sans imaginer que l'autre ne pensait pas à nous parce qu'il n'avait pas répondu en 15 secondes chrono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui il est vrai que les temps ont changés, personnellement j'aurais bien aimé vivre cette époque, mais bon aujourd'hui qu'est-on sans technologies ? ... Je reconnais être comme la majorité de la jeune génération, totalement connecté voir accro... Mais bon la génération future comment sera t-elle ? Ça me fait peur!Sinon bah j'ai brisé mon SR ce soir, on a passé la soirée au téléphone et elle m'a avouée avoir été contente de sentir ma présence haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bon, et maintenant, qu'est-ce qui t'empêche d'aller la trouver en irl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Le temps 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme excuses bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés