Aller au contenu

Il m''a quitté après 6 mois : M''aime-t-il vraiment ?

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne change pas les gens, si Mr dans sa configuration actuel, ne te convient pas, il ne te conviendras jamais. Après tu t'es respecté en quittant une relation qui ne te conviens pas, certaines personnes passent des années avec de l'amour au rabais car ils ont peurs de la solitude, mais c'est au détriment de leur propre bonheur et épanouissement, je trouves que ton attitude est la bonne. Donc les affaires dehors, un sms, tu peux lui dire ce que tu ressens, mais à quoi bon, maintenir un lien, maintenant si tu en ressens le besoin, vas-y, ça te soulageras peut-être

Merci, merci à tous de m ' écouter, j ' essaye en effet de faire ce qui est le mieux pour moi , j ' ai des ptits moments ou ça dérape mais je m'y tiens ...

C'est juste que la plupart du temps, les ex regrettent , mais trop tard ....

Ca aurait été bien qu'il regrette à temps

Je pense que d'ici quelques jours, j'aurais de ses nouvelles ( c 'est son fonctionnement )

j ' en profiterai pour lui parler de ses affaires ...

Mais je vous remercie tous sincèrement pour vôtre écoute

C'est d autant plus compliqué à gérer que j ' ai des gros soucis familiaux qui viennent se greffer à tout ca ...

J' ai appris que ma maman est très gravement malade et qu'elle va bientôt nous quitter ... je ne lui en ai pas parlé car je ne veux pas de pitié de sa part

Mais ca fait beaucoup de choses à porter ....

Je pense aller voir le médecin , histoire de me faire aider un peu ....

Il y a des moments ou je suis vraiment mal , ou j ' aurais besoin qu'il me prenne dans ses bras .... Mais je garde la tête haute , j 'espère juste ne pas craquer ( dépression ou autre)

Bonjour, je vous donne quelques nouvelles , et bien ... aucune nouvelle

Dernier contact il y a 4 jours ou il m a dit qu'il était désolé que j'ai à subir certaines épreuves post rupture . ( il sait que c'est compliqué pour moi même si je suis à l ' origine de la rupture ...)

J'ai toujours quelques affaires à lui à la maison , il me doit également de l 'argent . Je sais qu'il a des soucis financiers actuellement ...

Mais nous n 'avons pas parlé de nous rendre ce qu'on se devait ....

Je voulais lui envoyer un message pour qu'on règle cela , mais je ne sais pas si c'est le bon moment ...

Vous en pensez quoi ?

Attendre encore ou lui en parler de suite ?

Ps : sachant que 2 jours après la rupture, il m avait envoyé un petit message tout gentil , j ' ai réagis assez froidement . je lui ai expliqué que je voulais oublier et que le fait de me contacter ne m ' aidait pas . Il a paru vexé mais m'a dit qu'il respectait mon choix ( en me bloquant directement sur facebook ) C'est peut être à cause de ma réaction qu'il reste à l'écart ...

Et toi au final, tu veux quoi exactement à terme ? (c'est une vraie question)

Et bien dans l idéal j aimerais être celle qui lui donne ce déclic, et qu' il se reprenne en main .

Je sais que même si on a des regrets, ça ne servirait à rien de retenter quelque chose car les problèmes seront toujours présents.

Je sais que je mérite mieux qu' un homme peter pan et que ç est mieux pour moi de chercher autre chose . Que de toute façon, même si il est mal, il lui faudra du temps , chose que je n ai pas ...

Mais ceci dit , dans le domaine du possible, j aurais aimé une discussion finale ...

Je l aime toujours mais je sais aussi que je n ai pas d avenir avec lui , à moins qu' il réalise qu' il passe à côté de quelque chose qu' il ne retrouvera pas de si tôt

Et bien, il ne va pas falloir te mettre martel en tête, sachant qu'il y a des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir.

Tu peux être un déclencheur mais généralement c'est au détriment de la personne qui "déclenche", et comme dis précédemment, tu n'auras pas légion d'honneur si tu le "sauve" de lui même...

Encore une fois, tu n'es ni sa mère, ni sa nounou, ni sa psy (ou alors fais-toi payer).

Je rajouterai que dans le contexte dans lequel tu te trouves, il ne pourra pas y avoir de "discussion finale" ....car toute chose en entraînant une autre, à chaque réponse donné tu y ajouteras une nouvelle question car tu es encore dans le ressenti proche...

Et je ne crois pas (du moins je l'espère pour toi) qu'il se posera même la question du fait qu'il passe à côté de quelque chose...

Non non , je ne me met pas martel en tête. .. j avance doucement dans ma démarche. J aurais aimé oui , mais je suis bien consciente que certaines choses n arriveront pas .. Raison pour laquelle je souhaite lui rendre des affaires et récupérer mon argent ... Alors fois je attendre un peu que les tensions de dissipent ou alors lui dire maintenant ?

Merci beaucoup d être là pour m écouter. .... ça aide énormément! !!

Je vais laisser passer le week-end ( il va sûrement partir dans son neverland ... Je ne pense pas qu' il répondra ) je lui enverrai un message début de semaine prochaine. . On verra bien ce que ça donne ... Et j espère qu' il ne niera pas qu' il me doit de l argent .... Ça me fait un peu peur car depuis la rupture il n a pas une fois évoqué ce problème. ...

Articles du blog en lien avec ce sujet