Aller au contenu

Comment j''ai lutté pour garder mon homme, en vain

Messages recommandés

Rien d'intéressant, hier soir il ma envoyer un message suite à un de mes message, je lui est demandé s'il voulait parler, il ma répondu qu'il était beaucoup trop fatigué à cause de sont boulot (événementiel à paris) et qu'il n'avais pas la force ni l'envie de reparler de tout ça, que tout ce que je pourrais ne lui servirais à rien. Du coup je n'ai pas forcer plus que ça. Je crois qu'il faut laisser le mur s'effriter. Mais de mon côté c'est coussi coussa, il m'arrive d'avoir de grosses crise de larme en repensant en tout ça. Enfin voila quoi

Il est pas prêt à parler ...

Moi de mon côté, pas de nouvelles depuis 4 jours .

Ç est dur aussi mais je commence à changer d état d esprit. Je me dis que même si il revient , les problèmes reviendront aussi , et on se retrouvera dans la même situation. Il faudrait beaucoup plus qu' un retour pour que ça marche à nouveau. ..

Est ce que tu vois les choses de la même façon ?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
New: il y'a une semaine il m'a appeler, présenté des excuses et proposer de faire une pause de quelques semaines plutôt que de rompre. On en a discuté pendant longtemps au téléphone. Donc voilà aujourd'hui ça va un peu mieux de mon côté, j'ai repris espoir et je n'ai plus que 3 semaines à tenir !

Bonjour

fais attention quand même, garde un peu de distance surtout au niveau émotionnel, ne te fait pas des plans, parce que pour le moment la situation reste fragile.

aussi (mais je peux me tromper), soit on a envie de se remettre avec quelqu'un soit on a pas envie, les situations mi-figue mi-raisin comme la tienne c'est en général quand l'autre n'a pas trouvé mieux, et préfère (de façon pas toujours consciente) garder l'autre sous le coude.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet