Nicoas98 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut à tous,Je suis nouveaux ici donc je me présente je m'appelle nicolas et j'ai 27 ans.Donc mon histoire commence en mai dernier.J'étais tranquillement sur les réseaux sociaux et là en suggestion apparaît une fille que je connais depuis l'âge de 11 ans avec qui nous avions eu une petite relation à l'âge de 15 ans.Depuis nous avons jamais eu garder contact est là gros coup de foudre l'un pour l'autre.Ayant quitté ma ville natale me voici revenu au bout de trois jours de discussion pour la rencontrer, gros feeling en somme un vrai coup de cœur.Nous nous sommes plus quittés cette fille venez me voir à Monaco et moi je descendais l'avoir dans ma région.Seulement au bout de deux mois je m'aperçois que quelque chose cloche et je la surprend en couple depuis quatre ans avec un militaire qui était en mission...Elle m'avoue être tombé amoureuse de moi et donc quitte son mec pour se mettre avec moi...À partir de là la relation était plus ou moins tendu mais nous faisions avec essayons de passer au-dessus.En août je décide de tout quitter pour revenir dans ma région natale pour essayer de construire quelque chose de stable avec cette fille.Mais voilà il y a 10 jours suite à de multiples engueulade nous nous séparons. (Enfin elle décide de mettre un stop)Quelques jours avant son ex lui avait envoyé un message en lui demandant si elle n'était pas nostalgique de leur relation!En définitive elle est repartie avec son ex... bien sûr sans me le dire.Aujourd'hui nous avons plus aucun contactQue dois-je faire? que dois-je en penser? Merci pour votre lecture et vos commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut Nicoas98! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Ce que tu dois faire ? Et bien passer à la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoas98 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci pour cette réponse ;) Qui est peut être la plus judicieuse mais les sentiments mon pauvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour Nicolastu sais, depuis le mois de Mai jusqu'en Octobre, donc ça fait 5 mois, je sais que ça n'enlève rien à ta peine mais ce n'est pas beaucoup :/ ça n'est pas "assez" pour développer un "amour", c'est juste assez pour la passion et les papillons dans le ventre....qui une fois partis, laissent place à l'amour ou...à rien :/ et ce n'est la faute de personnevous vous êtes sûrement aussi aimé grâce ou à cause de votre nostalgie de jeunesse (ce n'est pas une critique on est tous sensible à ça), si elle est repartie avec son ex, c'est que d'une façon ou d'une autre, elle n'avait pas fini son histoire avec lui, et ça, tu n'y peux rien. Elle doit aller au bout de cette histoire. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoas98 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut Paige! Merci pour ta réponse je suis d'accord avec toi seulement d'après ce qu'elle a pu me dire ou même moi ressenti ce que nous avons eu é "un coup de foudre" ( si seulement cela existe-t-il vraiment ) Ce que j'essaye de vouloir dire en te répondant c'est que d'après c'est que de mon côté je n'ai plus aucune chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 le "coup de foudre" (ou de foutre pour paraphraser Carrie^^) n'est justement pas l'amour ;-)le coup de foudre, ce sont les papillons dans le ventre, la bouche sèche quand on attend l'autre, le coeur qui bat à 100 000 quand on le voit au bout du quai de la gare, etc....c'est une émotion qui ne peut pas, ne serait-ce que physiquement, durer éternellement. Au bout d'un moment (entre qques mois et qques années, c'est selon), cet état, cesse. Et alors, soit l'amour, le vrai, le serein le calme, celui où l'autre fait partie de notre quotidien rassurant et agréable et PAS un extraterrestre qu'on croit irréel^^, prend le relais, soit, c'est le "rien" qui prend le relais et on se dit que "bah non ça va pas le faire"De plus, même si on n'est pas dans la tête de ton ex et que donc on ne peut faire que des suppositions, il n'est pas interdit de penser que son "retour" chez son ex, soit aussi pour elle, une façon de réalimenter cette émotion de "passion"en effet, certaines personnes ne font jamais le deuil de cette "passion" et comme elle cesse dans un amour "tranquille", elles font tout ce qui est possible pour ne pas être dans un amour tranquille: ça peut être changer d'amour à chaque fin de passion (pour retrouver la passion) ou/et vivre des histoires en permanence insécurisantes.Peut-être que tu es un dommage "collatéral" de ce type d'histoire qu'elle aurait avec son ex... un genre de "fuis moi je te suis" qu'elle alimenterait avec son ex, et où tu n'aurais servi (consciemment ou pas) "que" de piment dans son histoire avec son expeu importe, ce que je vois de mon côté surtout, c'est que si elle a envie, elle, de te retrouver, elle sait où te trouver. Et que si ça arrive, ce sera alors à TOI de bien réfléchir à si tu as tjs envie d'une histoire avec elle (partie une fois....)et qu'à l'inverse, tu ne peux pas commander ses sentiments, on ne force personne à tomber amoureux de soi (dommage, sinon Georges Clooney serait déjà dans mon lit :D) et que tu as tout intérêt à disparaitre de la circulationpour toi, pour pouvoir te reconstruireet si tu dois lui manquer, c'est la seule façon pour qu'elle s'en rende compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoas98 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Je pense que j'ai besoin de lire et de le relire plusieurs fois ... 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Je t'en prie Nicolas, n'hésite pas à venir parler ici si tu as besoin :) Tout plein de courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG31 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut Nicolas,Les sentiments nous menent la vie dure c'est sur.Pour l'instant tu es "possédé" par ton ex. Dans le sens ou elle occupe ton esprit quotidiennement.Ne passe pas du "possédé" a "l'esclave" qui se met en demande: Je ne pense pas que tu ais envie d'etre pris pour un con?Cette fille t'a mentie au debut de votre relation: tu as decouvert qu'elle avait un copain qu'elle a quitté.Fais la redescendre de son piedestal dans ta tete. Quelle genre de relation se batie sur un mensonge?!La fin est similaire a priori... un mensonge pour cloturer votre relationOh! pourquoi pleurer quelqu'un qui te fait du mal? C'est toi l'homme! quel manque de respect de sa partTu n'accepterais pas que quelqu'un te manque de respect dans une autre situation de ta vie. Ne l'accepte pas non plus a ce moment. Releve la tete et fonce. Quand la confiance sera revenue, tu pourras l'afficher fierement et montrer a quel point, toi Nicolas, on ne te manquera plus jamais de respectCourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoas98 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonsoir,Effectivement lu comme ça je t'accorde tu as entièrement raison! Comme tu dis les sentiments nous mène la vie dure donc en soi j'ai conscience et je suis d'accord avec ce que tu dis seulement entre le cœur et la tête par moment c'est difficile... Dans cette histoire je ne suis pas tout blanc non plus, comportement non adapté avec la situation à certains moments. Mais en soi ce qui me fout les boules c'est d'avoir quitté Monaco ou j'avais réussi à créer ma société pour venir dans mon bled tout pourri et me retrouver comme un vieux con un définitive ...Ça aussi c'est dur à avaler mais bon on se relève de tout. En tout cas merci pour ta réponse qui est très objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés