Aller au contenu

Elle, son compagnon de 14 ans et mon dilemme

Messages recommandés

Faut tout expliquer avec toi pour ne pas tomber dans ton interpretation et la metaphore à chaque fois ?

Le sujet ici c'est elle et moi, jsuis pas venue pour faire un travail de psy afin de trouver eventuellement pourquoi je suis dans une relation compliqué de ma faute...ou pourquoi je n'ai pas trouvé de nanas qui me correspondait ces dernières années ... merci de rester dans le sujet...

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut tout expliquer avec toi pour ne pas tomber dans ton interpretation et la metaphore à chaque fois ?

Le sujet ici c'est elle et moi, jsuis pas venue pour faire un travail de psy afin de trouver eventuellement pourquoi je suis dans une relation compliqué de ma faute...ou pourquoi je n'ai pas trouvé de nanas qui me correspondait ces dernières années ... merci de rester dans le sujet...

Justement elle et toi ... c'est aussi ça.

Si tu t'adresses de cette manière aux intervenants il ne va pas rester grand monde sur ton thread

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Le sujet c'est elle et toi et les autres *, c'est bien ça la problématique dans ton histoire, même si on oublie l'ex avec qui elle couchait alors qu'elle était avec son "officiel", l'autre qui a embrassé Mlle (Peut-être +?), elle sort d'une relation de 14 ans, avec son lot de désillusion dont celle de l'enfant, c'est voué à l'échec. elle est complétement paumé, mais le temps presse pour elle, c'est vraiment ultra-mort-mort-mort, mais fait dont le test, quitte la, coupe les ponts, et revient 2 semaines après, tu pense la retrouver seule ou dans les bras de X Y ou Z?

Merci de rester courtois, en revanche.

Si les réponses obtenues ne te plaisent pas, la porte du forum est grande ouverte.

Je plussoie bien sûr les avis donnés

Je suis difficile sur le physique et souvent je n'ai pas le feeling et la flamme dans les rencontres au debut des relations et quand je l'ai et bien pas de bol je suis dans une relation compliquée. C'est pas tout à fait la même chose.

Le "bol" n'a rien à voir là-dedans. Et si tu veux aller mieux un jour, il faut en passer par là. Comprendre qu'on choisit (inconsciemment au moins) nos amours et nos engagements.

et quand on a compris d'où vient ce choix, on peut le modifier

Tu cours à la catastrophe avec cette nénette, si toi cela t'est égal, si elle, cela lui est égal, pense au gosse.

Tu dis que c'est "hors sujet", mais le "sujet" en soit, je crois est clos: les avis sont unanimes, c'est pure folie. Ensuite bien sûr tu es bien en droit (heureusement) d'en faire ce que tu veux!

voilà pourquoi nous essayons d'aller voir au-delà du sujet, chercher pourquoi et comment tu en es là, afin que tu n'y sois plus dans l'avenir...mais bien sûr, là aussi c'est tout à fait ton droit de ne pas vouloir, toi, te questionner à ce sujet. Mais nous, on ne peut pas s'en empêcher^^ si j'osais, je dirai que c'est pour ça qu'on est payé .... (bon, gratuitement :lol:)

Faire un enfant dans un couple où TOUT VA BIEN est déjà très "risqué", l'arrivée d'un enfant est un bouleversement individuel et dans le couple, donc qque part, faire un enfant dans un couple où TOUT VA BIEN est déjà une "folie" (mais heureusement que certains d'entre nous la font^^), mais faire un enfant dans un "non couple" qui va déjà mal, ce n'est plus de la folie, c'est du suicide, et tu vois, moi, c'est mon côté réac, c'est pour le gosse que ça me fout en l'air...

toi tu es adulte, majeur et vacciné, elle aussi, mais lui....fabriquer un être pour qui, tout va être nécessairement compliqué vu le profil de la mère ET du "non couple" que vous formez, je trouve ça au mieux inconscient, au pire d'un égoïsme sans nom (pardon :( )

abriquer un être pour qui, tout va être nécessairement compliqué vu le profil de la mère ET du "non couple" que vous formez, je trouve ça au mieux inconscient, au pire d'un égoïsme sans nom (pardon :( )

Pas besoins de t'excuser, je pense exactement la même chose...

abriquer un être pour qui, tout va être nécessairement compliqué vu le profil de la mère ET du "non couple" que vous formez, je trouve ça au mieux inconscient, au pire d'un égoïsme sans nom (pardon :( )

Pas besoins de t'excuser, je pense exactement la même chose...

tu as donc ta réponse

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...