Docteur_G Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Personnellement Ça ne m'apportera rien on est bien d'accord. Ma démarche c'était vraiment celle ci : Elle agit comme ça alors qu'elle a un next vu son comportement je me disais quil etait légitime qu'il sache ce qu'elle lui fait dans son dos. Rien à voir avec une quelconque vengeance ou manque de maturité. Mais tu as raison, le plus intelligent je pense est de rester au dessus de Ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Mouais, j ai un peu du mal a voir la "beaute du geste" et l intention honorable envers le next...mais bref. Ne le fais pas, ca ne te grandirait pas, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 +1 avec Elieza. C'est leur couple. Laisse-les se démerder et reste loin d'eux... "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés