Aller au contenu

Elle m''a quitté une seconde fois, dois-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'en penser ? je dois moi aussi prendre mes distances?

Pourquoi en etre arrivé la juste pour au final me dire qu elle ne veux personne dans sa vie ...

:roll: :roll: :roll:

?

Relis ton message du 27 octobre.

Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter les frais?

Enfin, si tu as envie de faire le gentil toutou pendant des années encore, après tout, c'est toi que ca regarde.

Elle te mène en bateau depuis des mois....

C'est terrible ces gens qui profitent des sentiments des autres. Ils devraient déjà s'estimer heureux d'être aimés de manière si inconditionnelle.

Docteur_G : cette fille est cruelle et manipulatrice. Elle ne t'apportera que de la souffrance. Elle joue avec tes sentiments pour le pure plaisir de flatter son ego et, au final, ça bloque complètement ton deuil. Et ça t'empêche de rencontrer quelqu'un de plus sain.

Ça, ça lui foutrait bien les boules que tu avances et que tu la zappes avec une next. :twisted: Et rencontrer quelqu'un de plus équilibré (tu dois vraiment pouvoir trouver...), c'est tout le mal que je te souhaite. ;)

"That's some bad hat, Harry."

C'est vrai que c'est un peu dur.

J'ai continué à lui parler en me disant que ce n'étais pas risqué et que je n'attendait rien.

Finalement je n'aurais peut-être pas du

Me revoilà à la case départ et à être de nouveau mal.

Il va falloir de nouveau repasser en SR et travailler sur moi même. La bonne nouvelle Cest que j'ai réussi une fois donc je vais réussi de nouveau ...

Je pensais pas que c'était possible d'être comme ça. De revenir uniquement pour s'assurer que je l'avais encore dans une partie de ma tete et une fois cette info obtenu ... tchao

Je pensais pas que c'était possible d'être comme ça. De revenir uniquement pour s'assurer que je l'avais encore dans une partie de ma tete et une fois cette info obtenu ... tchao

Tu serais surpris de la banalité du truc ...

Tout comme la réponse type "ah non, avec toi c'est pas pareil t'es plus qu'un ami!" lorsque tu déclines gentiment l'amitié qu'elle daigne te consacrer (sachant pertinemment que ce genre d'amitié tourne fatalement à l'indifférence polie lorsque ce genre de personne a quelqu'un de nouveau dans sa vie).

Bref, ces personnes sont toxiques et nous pompent (bonjour l'image !!^^) notre oxygène.

A éviter et se protéger de ce genre de phénomène...ce que tu aurais pu légèrement anticiper à partir du moment où elle te contacte pour te rendre un verre et une paire de sho7 :roll: quand même.... !

Tu serais surpris de la banalité du truc ...

Tout comme la réponse type "ah non, avec toi c'est pas pareil t'es plus qu'un ami!" lorsque tu déclines gentiment l'amitié qu'elle daigne te consacrer (sachant pertinemment que ce genre d'amitié tourne fatalement à l'indifférence polie lorsque ce genre de personne a quelqu'un de nouveau dans sa vie).

Bref, ces personnes sont toxiques et nous pompent (bonjour l'image !!^^) notre oxygène.

A éviter et se protéger de ce genre de phénomène...ce que tu aurais pu légèrement anticiper à partir du moment où elle te contacte pour te rendre un verre et une paire de sho7 :roll: quand même.... !

C'est vrai que je n'ai pas été tres malin sur le coup ...

jaurais du me douter juste pour un verre et une paire de chaussettes.

Mais bon je n'ai pas vu le mal et comme le sr avait porté ses fruits je répondais de manière assez détacher et pensais pas que ça allait m'atteindre autant

J'ai un cas de conscience qui me pèse.

Est-ce que je devrais montrer les messages de mon ex me disant qu'elle m'aime et qu'elle avait tres envie qu'on se voit et quon s embrasse à son nouveau mec ( enfin quand je parle de lui elle me dit qu'il n'y a rien entre eux mais ils s'affichent en couple sur Facebook et sur leur photo de profil ?

Je veux pas faire ca pour la recuperer mais je me dis qu'il a le droit de savoir qu'elle a fait Ça dans son dos.

Ou alors au contraire de ne rien dire.

D'un côté je me dis que je ne veux pas créer d'histoire mais d'un autre côté je me dis qu'il a le droit de savoir et après tout elle a joué avec moi ...

J'ai un cas de conscience qui me pèse.

Est-ce que je devrais montrer les messages de mon ex me disant qu'elle m'aime et qu'elle avait tres envie qu'on se voit et quon s embrasse à son nouveau mec ( enfin quand je parle de lui elle me dit qu'il n'y a rien entre eux mais ils s'affichent en couple sur Facebook et sur leur photo de profil ?

Je veux pas faire ca pour la recuperer mais je me dis qu'il a le droit de savoir qu'elle a fait Ça dans son dos.

Ou alors au contraire de ne rien dire.

D'un côté je me dis que je ne veux pas créer d'histoire mais d'un autre côté je me dis qu'il a le droit de savoir et après tout elle a joué avec moi ...

C'est bas...tu n'es pas le justicier masqué...un peu de dignité ça fait jamais de mal...

Tu sais, passé 15 ans, faire ce genre de choses, ce n'est pas OK.

Au mieux tu vas foutre la merde dans son couple, et après? Tu te sentiras mieux?

Quand on aime quelqu'un on ne lui veut pas de mal, alors certes elle ne s'est aps super bien comportée avec toi, mais justement, ne t'abaisse pas à son niveau.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...