Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà un jour de +... ça va toujours pas mieux ! Encore une soirée qui s'est finie sur le vtt à pédaler comme une folle pour me défouler... au moins ça marche ça me calme pour la soirée !

Je vais finir par faire le prochain tour de France à cette allure lol

Il a tjr pas donné de news... et si il attendait que ce soit moi qui en donne ? Peut-être qu'il ose pas et qu'il me laisse le temps de m'en remettre non ? Vu qu'il était pas bien fier vis à vis de moi je me dis que c'est peut-être ça...

Grrrrrrrrrrr que c'est dur de pas entendre sa voix !!!!!!! :(

L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

Je te comprends Barb, il m'arrive exactement la même chose (mon mec parti depuis 2 jours de la maison) et je suis dans le même état que toi. Mais tiens bon, tu dois forcément lui manquer également.

Tiens le coup aussi My my, 6 jours ce n'est pas très long, il va te rappeler... Courage

Moi j'attends encore 2 semaines je pense et si tjr pas de news j'enverrais un message banal pour prendre de ses nouvelles histoire de tâter le terrain...je pars chez mon frère à la mer le 30 jusqu'au 8 août ça va me faire bcp de bien et je verrais pour le recontacter à mon retour si je me sens prête à accepter toutes éventualités...

16 jours toi ! Wahou ça me paraît super loin ça ! :lol:

Moi les toiles d'araignées j'en ai plein le cerveau je crois là...

MyMy

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

Et voilà un jour de + de passé... j'entame mon 11ème jour de SR dur, de + en +, efficace, pas vraiment pour le moment... L'avenir me le dira ! Ou pas... :lol:

J'espère que pour vous ça se passe mieux car moi c'est vraiment pas le top :(

Clair, ce qui est sur c'est que je ne vais pas faire 6 mois de SR :lol:

3 semaines -1 mois après je reprends contact et si je vois que c'est mort je me sors les doigts du cul pour passer à autre chose :D

A l'attaque du 12ème jour avec plus trop d'espoir qu'il en ait quelque chose à foutre :(

Je viens de découvrir une chanson de Patrick Fiori : Plus je pense à toi et une de Natacha Saint Pier : Toi qui manques à ma vie ==> INTERDIT, à éviter, NPE (ne pas écouter :lol:) Bref ne pas faire comme moi qui les écoute en boucle en chialant... CQFD

Bonjour à vous, moi j'attaque seulement mon 7 ème jour de SR. Il m'a quitté samedi dernier, il a passé la porte de notre appartement à 14H.

Je suis trop triste de voir que ca fait déjà une semaine, et une semaine qu'il peux vivre sans moi et que moi je subi tout ce mal, c'est vraiment trop dur.

Malgré tout, j'ai fait un interdit jeudi, oui je sais je ne devais absolument pas, mais c'est impossible que je tienne, je n'y arrive vraiment pas, alors j'ai envoyé un texto, un seul depuis une semaine. Je pense que ca n'a pas été si grave. Et dans l'immédiat il ne m'a pas répondu (car c'était dans ces horaire de travail, alors je me suis dit que plus tard peut-être... Il fini la travail a 1h30 du matin. Je vais me couché, et toujours pas me texto, tant bien que mal je m'endors, et le matin en me connectant je vois qu'il m'a envoyé un mail!!! A 2h30 du matin!! J'étais tellement heureuse de voir son nom dans la case de l'expéditeur du mail!! Il m'a écris en gros qu'il n'est pas bien en se moment, qu'il est triste de me faire souffrir, qu'il a besoin de réfléchir sur nous nous, de ressentir ce qui lui manque ou pas. Et depuis de nouveau, pas de nouvelle et je recommence à craqué.

Bon courage à vous aussi, je sais qu'on peut y arrivé mais qu'est-ce que c'est trop dur...

Alors laisse le réfléchir il n'y a que ça à faire, c'est déjà bon signe son mail, je donnerai tout pour qu'il me dise ça moi ! ;)

Courage Barb7

MyMy

Articles du blog en lien avec ce sujet