Abeille89 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je comprends le BESOIN URGENT de commencer une nouvelle histoire toute neuve et toute fraîche après une rupture difficile mais malheureusement pour eux (heureusement pour nous) cela ne dure pratiquement jamais, l'autre personne ayant l'effet d'un baume sur le coeur de nos exs, d'où le terme ''relation pansement''. Ils se rendent vite compte de l'erreur..Pour ma part je crois que avec cette fille ce n'était que sexuel. Il m'a laissé parce qu'il voulait s'amuser avec ses potes, il avait des projets en cours et tout... Il voulait s'éclater quoi.Nous avions, dans le dernier mois, de gros probleme sur le plan cul. On nous entendions pas et il ne m'a jamais expliqué ce qu'il attendait vraiment sur le plan sexuel alors que j'essayais VRAIMENT d'avoir une discussion avec lui (j'ai tenté de lui en parler 3 fois mais il trouvait des excuses). Dans ses messages il me disait qu'il se sentait mal de m'en parler et qu'il a été con de pas le faire (bah ouais, un peu tard pour réaliser).Résultat; Nous n'avons pas eu de relation sexuelle pendant au moins 1 semaine avant la rupture. Si vous faites le calcul : 1 semaine avant la rupture + 1 semaine apres = mon mec avait, pardonnez-moi l'expression, les c*uilles biens pleines. Il a craqué et puis bah voilà...Liyamh : Quelles raisons t'a-t-il donné comme motif de rupture si tu crois qu'il veux retourner avec son ex? Je trouve sa salaud de ne pas dire les vraies raisons... Ils nous doivent au moins sa non?...zesteiw : Est-ce toi qui avait laissé ton ex? Ou elle l'a fait? Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Pensez-vous qu'ils nous on déjà oublié apres 10 jours? ce dimanche beaucoups de questions me son venues en tête...Es ce qu'il a trouvé une autre femme?es ce qu'il pense encore a moi ? Es ce qu'il m'a aimé pffff Alors que j'allais mieux depuis 5 jours.merci de me repondre j'en ai besoin svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Pensez-vous qu'ils nous on déjà oublié apres 10 jours? ce dimanche beaucoups de questions me son venues en tête...Es ce qu'il a trouvé une autre femme?es ce qu'il pense encore a moi ? Es ce qu'il m'a aimé pffff Alors que j'allais mieux depuis 5 jours.merci de me repondre j'en ai besoin svp? Dream, voici ma théorie. Et comme mon ex est en train de ''revenir'', ou du moins il a des remords et il s'ennui, alors je crois qu'elle s'avère exacte.Je pense que lorsque ton ex te quitte, c'est pour lui un genre de soulagement parceque nécessairement, il y avait pensé et n'a pas fait sa sur un coup de tête... Cela ne dure qu'un temps bien sur. Tôt ou tard il se remet en question et je ne connais pas ton histoire mais je crois que ton ex en ce moment doit être un peu déprimé mais ne regrette pas son choix. Cela prendra quelques jours, quelques semaines avant que le manque se créer, et il s'ennuiera. Bref ce n'est rien de scientifique j'y vais selon ce que j'ai pu vivre dans mes dernieres relations.Mon ex ne s'ennuyait pas, mais alors la pas du tout et je le sais. D'abord pour aller voir ailleur en 1 semaine il devait pas trop être déprimé. Cela fait 2 mois que nous sommes séparés et il commence à s'ennuyer, à regretter.Le temps, c'est la clé. Je vous le jure! Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Le temps, c'est la clé. Je vous le jure! Oui, le temps est essentiel Abeille mais je pense que ça peut jouer dans les deux sens aussi. Soit l'ex gamberge au fil des mois pour s'apercevoir qu'il ou elle a fait une erreur, soit il finit par se détacher progressivement et se conforter dans sa décision de rompre. Et il n'y a rien qu'on puisse faire pour changer cela. Avec le temps, ça passe ou ça casse. Et si ça casse, ça veut dire qu'il ne tenait pas tant que cela à nous. C'est dur à avaler et à comprendre mais au moins, c'est clair et ça pousse à passer à autre chose... Perso, j'ai vraiment l'impression que mon ex s'est lassée d'attendre mon amitié et qu'au fil des semaines, je lui manque de moins en moins. :? "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Biquette, je ne veux pas faire de faux espoirs à personne mais il ne faut pas se fier aux impressions que l'on a pas rapport à nos exs.Crois-moi, jamais JAMAIS je n'aurais pensé que mon ex me réecrirais de lui-même pour s'excuser... J'étais sur a 100% que c'était mort. Et oui evidemment le temps fait en sorte que sa passe ou sa casse, mais de toute façon à un moment on se fait à l'idée que c'est terminé et on va de l'avant, on oublie si il ne revient pas. Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui aussi ,moi je ne l'apprendrai jamais puisse ce que nous ne nous voyons plus du tout,il habite a 3/4 d'hrs de chez moi.Il passe son cap de la 40ene il rattrappe le temps perdus :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis un peu plus de 2 jours ... Peut-être voulait-il seulement avoir la conscience tranquille? Il en a peut-etre rien à faire finalement.. :roll: Maudits hommes. Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis un peu plus de 2 jours ... Peut-être voulait-il seulement avoir la conscience tranquille? Il en a peut-etre rien à faire finalement.. :roll: Maudits hommes. Oui oh bah hommes, femmes, c'est les mêmes denrées si ça peut te rassurer. Laisse mijoter ton ex, Abeille. Il n'est pas clair et ne mérite pas que tu l'attendes. Et quand on veut s'excuser pour récupérer quelqu'un, on ne le fait pas par texto... "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mouais bah pire que sa, il ma dompé pendant mon examen d'anglais par texto. Il est chic hein :) ?Peut-etre qu'il voulait juste avoir bonne conscience, qu'il ne compte pas me récuperer... Mais pourquoi m'avoir écrit tout sa ?Avoir dit à mon ami qu'il s'ennuyait beaucoup, m'avoir dit qu'il m'aimait encore lors de la rupture si au bout du compte c'est dans le seul intêret de ne pas avoir de remords? Il a défoncé ma petite carapace construite avec peine et misère en 2 mois avec un gros coup de massue. Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et quand on veut s'excuser pour récupérer quelqu'un, on ne le fait pas par texto... D'accord avec toi , le texto c pour les gamins, mon ex a fait pareil .SUPER courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors moi, j'ai tout eu. Pendant le break où elle était paumée, j'ai reçu un festival de textos enamourés dont "Je t'aime... C'est la seule chose dont je suis certaine..." Ben qu'est-ce que ça serait si tu m'aimais pas alors... :roll: Pis une autre fois, toujours pendant ce break prérupture de descente aux enfers : "Bjr toi... Cmt vas-tu ? Tu résistes tt là-bas ? Tu es tjs avec moi même si je vais te dire de ne pas m'attendre. Ça me déchire mais c'est comme ça... Je t'embrasse ma S. Je t'aimais, je t'aime...":shock: :? Pas compliquée, la fille... Qu'est-ce que vous voulez comprendre à ça ??!! Inutile de vous dire que j'ai pris mon tél illico. "Tu crois quand même pas que tu vas me larguer par texto ?!!! Encore moins après tout ce qu'on a vécu...Si tu dois me larguer, dis-le moi en face "(bon, au minimum par téléphone, on vivait à 900 km de distance...).Si ça c'est pas lâche... Ça dégoûte vraiment... :| Le problème (qui n'en est peut-être pas un après tout), c 'est que l'autre sait pertinemment qu'il/elle se comporte comme une lavette. C'est carrément la honte. Et, dans ces cas-là, toute reprise de relation lui rappellerait cette lâcheté. Donc à mon avis, les reconquêtes après ça sont encore plus improbables... "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle ta dit quoi lorsque tu lui as téléphoné pour lui dire qu'elle était lache de faire sa par texto?Ya pas à dire, c'est lache ... Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 GRrrr mais pourquoi il ne m'écrit pas ! Il joue avec mes sentiments...Est-ce que vous croyez que je devrais lui dire que je ne trouve pas sa correct qu'il m'écrive des choses comme sa et qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours? Je brûle de lui dire... Il est méchant de me faire des faux espoirs si faux.J'aurais préféré qu'il se la ferme et qu'il ne me dise rien, on dirait qu'il a changé d'avis en 2 jours... Say goodbye to love, and hold your head up high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle ta dit quoi lorsque tu lui as téléphoné pour lui dire qu'elle était lache de faire sa par texto? Je lui ai pas dit "t'es une sâle c**, t'es lâche" (une reconquête, ça se prépare :mrgreen: ), mais disons que je l'ai secouée. Elle était vraiment perdue. Vraiment mal. Touchante. Suffisamment pour que je lui sorte de mes tripes une tirade hollywoodienne lui montrant à quel point je l'aimais et à quel point j'étais prête à lui laisser du temps pour y voir clair. Dans ces cas là, quand tu sens qu'il peut y avoir ne serait-ce qu'un millième de chances de sauver ton couple, tu fonces. Elle m'a écouté sans m'interrompre et, à la fin, m'a dit, très émue : "Merci. Merci de me dire tout ça". On en est restées là ce jour là. J'ai encore eu des textos paumés et très ambigus par la suite. Puis la rupture officielle, mais jamais de remise en cause de sa décision. En tout cas, je ne regrette pas une seconde tout ce que je lui ai dit ce jour là. Et je pensais chaque mot. GRrrr mais pourquoi il ne m'écrit pas ! Il joue avec mes sentiments...Est-ce que vous croyez que je devrais lui dire que je ne trouve pas sa correct qu'il m'écrive des choses comme sa et qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours? Je brûle de lui dire... Laisse pisser, abeille, il joue avec toi. Ne le rappelle surtout pas, il serait trop content. Dis-lui ses quatre vérités si jamais il se manifeste et après, plus de contacts. Ça le fera peut-être réfléchir. Sinon, trouve toi un autre chum... "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Comme je comprend d'apres tes messages Biquette tu etait avec une femme ?Si c'etait le cas ,je vois que ce n'es pas mieux entre femme qu'hetero pff.Même galère .J'envisageais de changer ,mais je vais y reflechir :) :) Bonne chnace Biquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés