Aller au contenu

J'avais abdiqué - Il revient.

Messages recommandés

Eh oui... Les exs reviennent toujours. Et croyez-moi, si le miens reviens (le mec le plus orgueilleux et fier de tout l'univers) bahh ils reviendront tous. lol

Nous sommes séparés depuis 2 mois.

J'avais abdiqué, je vivais assez bien avec ma décision. J'ai beaucoup appris sur lui, il m'a fait beaucoup de mal mais ce n'était pas intentionnel... Nous nous sommes chicanés très fort et je lui ai dit de ne plus jamais tenter de me contacter, qu'il était mort pour moi et je le pensais. Ce fût une 'libération' de pouvoir me dire que c'était enfin CLAIR a 100%. Finito.

Il m'avait offert un collier pour Noel qui valait très cher et je savais qu'en lui rendant il allait mal le prendre alors, je lui ai rendu.. lol! Il l'a mal pris, une amie commune ma dit qu'il a presque pleurer et qu'il était sous le choc. Le lendemain, il m'écrit pour me dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, que c'était faux qu'il ne m'aimait plus lorsqu'il ma quitté, beaucoup de sous-entendu comme quoi ''il m'aimerait encore''. Alors bon on se chicane un peu, finalement sa ce calme.

Le lendemain, il me réécrit en me disant qu'il s'en voulait beaucoup, qu'il réalise comment il a pu me faire de la peine. Que je me fiais beaucoup a ce que dise les autres pour juger alors que je ne suis pas ''au courant de comment il peut se sentir par rapport à moi'' (sous-entendu encore comme quoi il s'ennui) ... Il ne veut pas que je pense que c'est une mauvaise personne & tout le tralala... Toujours sur mes gardes, je le repousse encore, on se chicane encore très fort et je lui dit de me foutre patience, qu'il me fait penser pour rien. Lorsque nous nous chicanons, c'est souvent vraiment explosif. Nous sommes deux personnes soupe au lait comme on dit, et on prend tout au pied de la lettre...

Le soir même, il écrit à mon amie qu'il s'ennuyait beaucoup de moi. Elle lui demande si il comptait tenter un 'move' pour revenir, il dit qu'il ne sait pas et qu'il n'a pas envie de parler de sa.

J'ai craqué aujourd'hui et je lui ai envoyer un message en lui disant que je voulais bien faire la paix, qu'on arrete de se prendre la tête. Pas de réponse. Vexée, je lui réécris quelques heures plus tard pour lui dire que je suis déçue qu'il m'ait dit qu'il regrettait de m'avoir fait de la peine alors qu'il en a plus rien a foutre 2 jours plus tard. Toujours pas de réponse. Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas me répondre... Au pire il m'envoie carrément balader mais il répond la plupart du temps.

Mon ex m'a fait du mal. Énormément. Mais je pense qu'avec une discussion vraiment très serieuse nous pourrions mettre quelques points au clair et peut-etre qu'il serait possible de retenter quelque chose dans le futur... Mais il n'est toujours pas question de reconquête, cela sera a lui de venir à moi et je ne suis pas prête à sa.

Je suis contente de voir qu'il a un peu réfléchi, qu'il 'regrette' un peu... Je ne sais plus comment me comporter ni quoi penser. Je continu mon SR? Je le laisse mijoter? Il ma barré de sa vie parce que j'ai été méchante avec lui (jamais autant qu'il aura pu l'être avec moi dans ses propos)?

Besoin d'aide :(

Modifié par Abeille89
Say goodbye to love, and hold your head up high.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Abeille89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah aussi... Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ma laissé pour pouvoir TRIPPER avec ses amis et des nanas. Ouaip. La classe.

Il m'avait inventé pleins de raisons dont que ses cours lui bouffaient trop d'energie etc etc ...

J'ai l'impression qu'il a eu assez de fun et qu'il réalise la perte.

:arrow: :arrow: Il a repondu a mon message texte en disant qu'il est vraiment désolé du mal qu'il m'a fait et qu'il voulait bien qu'on arrête de se prendre la tête...

salut,

je suis dans le meme cas que ton ex et je suis en train de ressentir la meme chose que lui.

OUF on est vraiment dingue dans ces cas.

j'ai commit tous les interdits, g perdue 10kg

en plus mon ex vient de se faire greffer un rein et je suis super inquier pour elle,

elle ne mapelle plus , je ne l'apelle plus non plus, un texto pr prendre de ces nouvelles.

je te promet ke ton homme aujourd'hui a pris consience de l'amour qui te porte? la perte de l'attraction fait mal dans un couple.

reprend le tu ne le regretteras pas, mais mé les points sur lé i et ésite pas a maitre osi les barre sur les t.

a plus

Salut

Il est bien de savoir maintenant ce que tu souhaites, retourner avec lui ou pas.

Si c'est le premier cas, un énorme recul et énormément de discussions seront appréciables au début de relation car comme dis, ce qui s'est passé, on oublie pas hein...? ;) Ni lui, ni toi...

Un second point, imposes-toi gentillemment quand même mais fais-le comprendre ce que toi tu souhaites comme relation et non pas des chicaneries à tout va...le retour peut paraître aussi délicat bien qu'il amène du baume au coeur.

As you like

Modifié par Anonymous

tite abeille, le premier message que j'avais lus de toi, m'avais ebcouragé a garder mon SR...

Après un weekend à la plage a réfléchir, j'en suis venue à une conclusion.

Pourquoi vouloir recuperer une personne qui a VOLONTAIREMENT CHOISIE de vous SORTIR de sa vie parce que vous êtes la CAUSE de son malheur? Comment peut-on vouloir réintegrer la vie d'une personne qui en a simplement rien à foutre de vous? À un tel point qu'il(elle) décide de vous JETER, tout simplement... Et vous continuer à rêver de le(la) retrouvé(e) ? Ouvrez-vous les yeux les gens, cela sera moins destructeur au bout du compte...

... Je ne veux plus récuperer mon ex.

je ne sais pas si tu t'en souviens,la j'étais a deux doigt de casser mon sr pour lui dire mes sentiments par courrier...

J'ai pas bien compris son retour, apres deux mois il tenvoie un mail auquel tu as repondu puis plus rien?!

desillusion

je suis daccor avec vous,

Pourkoi récupérer la personne qui nous à temps aimer et qui se fou de nous du jour au lendemain. c'est tous simple, je l'ai vécu avec mon ex quand je suis partie.

pour ce ki ne save pas elle est trés malade et de la voir souffrir quand je rentrer le weekend du taf et que jétais sur paris a cette époque. je me sentais impuissant face à cette fase de notre couple plus la routine qui s'installait. c'étais dur pour tous les deux donc, g pris congé et j'ais soufflé, parfois vos mieux partir pour revenir encore meilleur et sur de nos engagement envers la personne que l'on aime le plus au monde.

le faite de réfléchir peut parfois nous mener à de mauvaise conclusion.

il faut comprendre ce que notre partennaire attend de nous tous simplement.

Pr moi la reconquète et trés difficile,

avec le recule je ne suis pas fier de la personne que j'étais

mais une grande claque dans la gueule de temps en temps vous fais remetre les pied sur terre

et la claque dans ce cas est énorme.

et plus la claque est énorme, plus la pente est difficille à remonter

Pour le moment, il n'est pas question de reconquête ni pour moi ni pour lui... Je trouve juste sa plutôt étrange de sa part de reprendre contact avec moi du jour au lendemain alors qu'il sait comment j'ai la haine...

Est-ce que je serais capable de passé par dessus tout ce qu'il a pu me faire en 2 mois?

J'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces... Je veux revenir avec lui parce que je l'aime encore ou simplement par attachement, ou même dépendance affective?

Premièrement il a couché avec une autre fille et ce, 1 semaine après la rupture. Il m'a menti sur les causes de la rupture en me regardant dans les yeux et me promettant que c'était la vérité. Il a été parlé de cette fille à ma MEILLEURE AMIE (bravo champion) sans se douter qu'elle m'en parlerais (ou était-ce simplement volontaire) et par le fait même, il m'a rabaisser au PLUS BAS devant elle et son copain. Elle m'a tout dit ce qu'il avait dit; je n'ai pas dormi de la nuit... Je me suis senti tombé au plus profond du gouffre. Après, je me suis prise en main pour m'en sortir. Jai coupé contact ... Et il revient au galop en me paraissant SI sincère et SI désolé... Il me dit que cette fille était une garce et c'est tout... Je ne sais plus quoi faire, vraiment. Mes amis, ma famille me disent que c'est un salaud et de le rayer de ma vie. Mais ce salaud, j'ai passé 1 an et quelques mois de bonheur avec lui avant que tout pete.

Liyamh : Bah en fait il m'a écrit un texto comme sa tout bonnement pour me dire qu'il s'excusait, qu'il s'en voulait et qu'il m'aimait encore lorsqu'il m'a quitté. Je voulais vraiment l'oublié, j'étais près du bus mais je sens que je vais de reculons depuis qu'il a recommencé à me contacter...

Vial : Je te souhaites bonne chance pour ta reconquête, même si c'est dur, si tu le veux vraiment, tu l'obtiendra!

tite abeille je sais pas si tu peu effectivement passer au dessus de tout skil a fait pour te remettre avec, mais si tu decide de revenir sois sure que les conditions te conviennent pour pas te retrouver au 36ème dessous!

Je viens de mon coté d'apprendre qqchose sur mon ex en recoupant les elements...jpense qu'il m'a quitté pour se remettre avec son ex(une femme mariée, ils se sont fait surprendre ensemble)

Voila qui remet en cause mon idée de lui ecrire

desillusion

Pour le moment, il n'est pas question de reconquête ni pour moi ni pour lui... Je trouve juste sa plutôt étrange de sa part de reprendre contact avec moi du jour au lendemain alors qu'il sait comment j'ai la haine...

Est-ce que je serais capable de passé par dessus tout ce qu'il a pu me faire en 2 mois?

J'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces... Je veux revenir avec lui parce que je l'aime encore ou simplement par attachement, ou même dépendance affective?

Premièrement il a couché avec une autre fille et ce, 1 semaine après la rupture. Il m'a menti sur les causes de la rupture en me regardant dans les yeux et me promettant que c'était la vérité. Il a été parlé de cette fille à ma MEILLEURE AMIE (bravo champion) sans se douter qu'elle m'en parlerais (ou était-ce simplement volontaire) et par le fait même, il m'a rabaisser au PLUS BAS devant elle et son copain. Elle m'a tout dit ce qu'il avait dit; je n'ai pas dormi de la nuit... Je me suis senti tombé au plus profond du gouffre. Après, je me suis prise en main pour m'en sortir. Jai coupé contact ... Et il revient au galop en me paraissant SI sincère et SI désolé... Il me dit que cette fille était une garce et c'est tout... Je ne sais plus quoi faire, vraiment. Mes amis, ma famille me disent que c'est un salaud et de le rayer de ma vie. Mais ce salaud, j'ai passé 1 an et quelques mois de bonheur avec lui avant que tout pete.

Liyamh : Bah en fait il m'a écrit un texto comme sa tout bonnement pour me dire qu'il s'excusait, qu'il s'en voulait et qu'il m'aimait encore lorsqu'il m'a quitté. Je voulais vraiment l'oublié, j'étais près du bus mais je sens que je vais de reculons depuis qu'il a recommencé à me contacter...

Vial : Je te souhaites bonne chance pour ta reconquête, même si c'est dur, si tu le veux vraiment, tu l'obtiendra!

Abeille 89

Je pense que c'est un attachement sentimentale,mais aussi pcq tu l'aime encore malgres tous ce qu'il ta fait subir. Mon ex m'a egalement trompée au bout de 5 jours de séparation," il m'a dit que c'était la pire des conneries,,qu'il ne savais pas ce qu'il c'était passé dans la tête " Non seulement il a coucher ,mais elle est venue habité avec lui prendant 5 jours,Après lui avoir dit qu'il me revoyais,,elle est partie " Nous nous somme revus , mais je n'arrive pas a oublier ni a pardonner , et si lui ne fait pas le premier pas cette fois , je reste en SR jusqu'a ce qu'il soit totalement partis de ma tête . Au fond de moi j'espère qu'il me recontacteras , quand j'aurai tourné la page et qu'il sois seul comme je le suis .

Un homme qui sois aussi vite avec une autre femme apres une semaine de séparation c'est que soit....,

1-il avais une double vie

2-il aime le sexe et rien d'autre

3-il a peur de vivre seul

bon bah j avoue, je tombe dans la catégorie: 3- il a peur de vivre seul :roll:

après la rupture je me suis mis avec une de mes meilleurs amies,

mais franchement j arrivais pas à lui donner l attention qu elle méritait.

je n ai en aucun cas arrêté d aimer mon ex,

c était peut-être pour polir mon égo ou par facilité ou (et je crois que c est ca)

pour ne pas être seul...

je croyais que ca m aiderait à oublier mon ex,

mais c était tout le contraire,

je me sentais même mal à l aise parce que j avais l impression de tromper mon ex,

j ai vite mis un terme à cette relation qui de toute facon n avait aucun futur pour l instant et dans l état d esprit que je suis :|

la patience est l art d espérer...

Oui zesteiw mon ex mari, m'avais dit à l'époque "8ans d'ici" qu'il avais pris la premiere pour ne pas être seul, mais qu'il ne l'aimais pas .Mais avec le temps il c attaché à elle, et tant mieux pour lui . Je n'aimais pas le voir malheureux .Et je ne sais pas si mon ex copain a quelqu'un d'autre déjà dans sa vie, mais mon 6eme sens me dit que oui. Pour ma part il me faudras du temps et beaucoups de temps pour trouver l'amour...et la confiance.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...