Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 hahah un ex de 2ans reprend contact ?? c fou ca :) [quote="Abeille89"]Si seulement c'était vrai ! Quant à moi... ''Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. '' Bouu. Pas top ! :( Un de mes exs, d'il y a deux ans, a repris contact avec moi hier... On ne sait jamais![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 c quand on ne cherche plus l'objet perdus qu'on le retrouve , pareil pour nos ex :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ta bien raison ! C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''[i]EXCUSES'[/i]' bidons qui ne veulent absolument rien dire. Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Abeille Qcq j'aimerais avoir ton humour, et oublier tt ca . Je n'ai pas envie de trainer sa pendant un an, alors que pour lui je ne suis que du passé en 25 jours de rupture. Suis vraiment débile de penser à lui . [quote="Abeille89"]Ta bien raison ! C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''[i]EXCUSES'[/i]' bidons qui ne veulent absolument rien dire. Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Voyons, tu n'es pas du tout débile !! Il ne faut pas penser sa ! Tu l'aimais, il ta laissé, c'est normal que tu te sente blessé et qu'il te manque... Et crois-moi, je doute qu'on oubli une relation de 8 ans en 25 jours. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ce qui me torture encore , c les mot [b]"Tu es déjà loin dans mon passé" [/b] Comme j'aimerais qu'il souffre un minimum de cette rupture . Mais un jour sa viendras ,ce serais injuste qu'un seul aie de la peine. [quote="Abeille89"]Voyons, tu n'es pas du tout débile !! Il ne faut pas penser sa ! Tu l'aimais, il ta laissé, c'est normal que tu te sente blessé et qu'il te manque... Et crois-moi, je doute qu'on oubli une relation de 8 ans en 25 jours. :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ahh comme je te comprends.... Je ne veux pas retourné avec lui mais j'aimerais qu'il pense parfois à moi et qu'il ait des regrets et qu'il s'ennuit... Moi aussi j'aimerais m'éclaté avec d'autres gars sans toujours penser à lui et me sentir mal! Pas juste. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés