Aller au contenu

J'avais abdiqué - Il revient.

Messages recommandés

hahah un ex de 2ans reprend contact ?? c fou ca :)
[quote="Abeille89"]Si seulement c'était vrai !

Quant à moi... ''Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. ''

Bouu. Pas top ! :(

Un de mes exs, d'il y a deux ans, a repris contact avec moi hier... On ne sait jamais![/quote]

Ta bien raison !

C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''[i]EXCUSES'[/i]' bidons qui ne veulent absolument rien dire.

Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture.

Bonjour Abeille
Qcq j'aimerais avoir ton humour, et oublier tt ca .
Je n'ai pas envie de trainer sa pendant un an, alors que pour lui je ne suis que du passé en 25 jours de rupture.
Suis vraiment débile de penser à lui .

[quote="Abeille89"]Ta bien raison !

C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''[i]EXCUSES'[/i]' bidons qui ne veulent absolument rien dire.

Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture.[/quote]

Ce qui me torture encore , c les mot [b]"Tu es déjà loin dans mon passé" [/b]
Comme j'aimerais qu'il souffre un minimum de cette rupture .
Mais un jour sa viendras ,ce serais injuste qu'un seul aie de la peine.
[quote="Abeille89"]Voyons, tu n'es pas du tout débile !! Il ne faut pas penser sa !

Tu l'aimais, il ta laissé, c'est normal que tu te sente blessé et qu'il te manque...
Et crois-moi, je doute qu'on oubli une relation de 8 ans en 25 jours. :roll:[/quote]