-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Tu écris :" mais c trop tard je suis brisée. " et " je ne serai jamais heureuse avec lui " et " je le sens amoureux mais j'ai trop souffert. " et " vendredi je lui envoie un mail c fini je ne retournera plus jamais avec toi tu resteras infidéle et un coureur toute ta vie. "Pourtant, tu restes attentives à sa vie, et te questionne sur la possibilité d'une relation rebond, et ajoute que " c'est très mauvais " que sa mère ait ajouté sa nouvelle copine sur son FB...Tu as même écrit " je suis sure qu'il est enfin amoureux aussi car son comportement change, pour la toute première fois de ma vie il travaille et prend sur lui en cas de disputes, " tu aurais dû écrire " première fois de sa vie "...Tu cherches du soutiens ici, mais tu as besoin d'un psy... il faut donc que tu prennes ton téléphone et que tu appelles un psy pour prendre rdv... tant que tu ne le feras pas, cela voudra dire que tu ne souhaites pas te sortir de cette situation - tu t'infliges toute seule cette souffrance, et il faudrait te demander pour quelle(s) raison(s) tu te fais ainsi souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Tu as même écrit " je suis sure qu'il est enfin amoureux aussi car son comportement change, pour la toute première fois de ma vie il travaille et prend sur lui en cas de disputes, " tu aurais dû écrire " première fois de sa vie "... Je n'avais pas relevé mais c'est un "magnifique" lapsus. Ça en dit malheureusement long sur le profil des hommes que l'intervenante a fréquenté au cours de sa vie. Fais-toi aider par un pro, auboutdurouleau. Si tu veux t'en sortir, fais-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 En même temps, vue ta façon de présenter les choses, on avait deviné que tu n'avais jamais vraiment été heureuse avec un homme, et que probablement tu ne les choisis pas sur les bons critères. Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac.Je maintiens ma question : c'est ça pour toi, l'amour ? Un homme volage, infidèle, jaloux, possessif, qui n'a que pour attention à te donner une soi-disant photo de profil sur Facebook ? Te rends-tu compte du grotesque de la situation ?Que cherches-tu ici ? Une aide pour te défaire de ce pauvre type ? Ou une aide pour le récupérer et qu'on te dise que tu as toutes tes chances avec lui (en particulier, d'être malheureuse très longtemps...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!!Sinon, je sors de ce fil, visiblement on ne pourra pas faire grand chose pour toi auboutdurouleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Autrement, je pense que tu as parfaitement raison concernant l'aide que l'on pourrait apporter à l'intervenante. Trouve-toi un pro, auboutdurouleau. Ca n'a rien de péjoratif, il en va de ta "survie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Avec plaisir! Spéciale dédicace à Elieza ! Voilà, c'est officiel, il est à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je vais sans doute aller voir mon médecin demain. je lui en toucherai deux mots, il verra si un psy serait une aide.Tu ne vas pas sans doute aller voir ton médecin demain, tu VAS y aller. Et tu vas lui demander qu'il t'oriente vers un confrère psy. Car là, tu es en pleine obsession, obsession que tu alimentes avec joie. On se fout de savoir s'il sait que tu l'espionnes, s'il est amoureux ou pas de cette fille, s'il est le fils caché du père noël et de la fée carabosse... Là tu es en train de te faire un bon petit scenario dans la tête et ce n'est pas bon du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je cite "tu es en train de te faire un bon petit scenario dans la tête et ce n'est pas bon du tout."je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-t m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 " Cela me fait énormément de bien d'en parler car je n'en ai jamais rien dit à personne, je vais donc continuer et si quelqu'un veut me répondre, ce sera avec plaisir. "Pourquoi tiens tu absolument à le faire ici et pas chez un psy ? Tout le monde te dit d'aller chez un psy... tout le monde... alors pourquoi ne pas prendre rdv et revenir ici ? pourquoi tu persistes à chercher quelque chose là où tu ne peux pas le trouver ? pourquoi tu quittes un homme pour ensuite attendre qu'il revienne ? et pourquoi vouloir qu'il revienne alors que tu sais que tu ne seras jamais heureuse avec lui ? pourquoi tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je suis désolée d'embêter tt le monde avec mes histoires, je pensais pourtant être au bon endroit.je ne sais pas comment supprimer ce post et mon compte, je vous laisse faire.bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 On est là pour aider les gens... et toi tu ne veux pas être aidée... tu ne veux pas t'en sortir, ton pseudo est un mensonge, tu n'es pas au bout du rouleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut auboutdurouleau.Je m'excuse d'avance mais la pinces moi, je reve !Deja vires le de facebook, snapchat bref de tout ce que tu veux, brule ton telephone, ton ordi bref tout ce qui peut te donner l'envie d'etre en contact avec lui.Donc je vais faire un resume tu me diras si j'ai bon et attention mon vocabulaire risque d'etre fleuri.Donc en gros il y a 8 ans, tu rencontre un mec, beau gosse mais en gros c'est tout ce qu'il a pour lui, vous sortez ensemble, pendant ce temps la, il va baiser avec son ex et te largue, puis te reprend parce que lui a ete largue, bon deja excuses moi mais dans l'histoire tu fais un peu bouche trou.Vous vous separez et la, y a un an vous reprenez contact, tu sais qu'il a eu plusieurs nanas a qui il a fait le coup et toi tu decides de retentez quand meme et resultat, rebelotte.Excuses moi mais tu tends le baton pour te faire battre et le pire c'est que toi, tu lui trouve des excuses, et que c'est toi qui a un comportement obsessionnel pour un mec qui clairement te prends quand il a envie de se soulager.Serieusement, oublies tes somniferes et ces remedes qui ne te meneront a rien et investis dans une psychotherapie, je te dis ca, ca n'a rien de mechant mais la tu te deglingues pour rien, aucun homme, aucune femme ne merite que l'on se mette dans des etats pareil et il serait bon pour toi de te concentrer sur toi, ta perception d'une relation, de tes attentes et surtout pour comprendre d'ou te vien cette perception assez etrange de l'amour.Parceque aimer quelqu'un ce n'est pas le laisser te traiter comme une merde, ce n'est pas tout accepter et ce n'est pas non plus l'espionner a l'aide d'un mouchardAh et aussi oublies toutes les conneries avec sa mere ca c'est du bullshit.Donc a toi comme a d'autres face a une personne comme ton ex la seule chose que j'ai envie de hurler c'est "fuyez pauvres fous.Bon sur ce je te laisse, j'espere que tu finiras par entendre raison face aux interventions que tu liras sur ton fil et surtout que tu arretera de chercher des explications que tu n'obtiendras jamais et le plus important que tu arreteras de te voiler la face.Encore desole et courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés