auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Merci à tous, bonne continuation Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut auboutdurouleau! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Qu'en penser?Que tu as besoin d'aide psychologique, parce que d'une, espionner son ex, voilà voilà quoi, et ensuite, se mettre dans des états pareils alors même que le mec te fait tourner en bourrique depuis le début, je trouve ça énorme...surtout que la seule chose de positive que tu nous dis sur lui c'est..."le plus beau mec que tu as jamais vu"....sauf que le physique, ca ne fait pas marcher une relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 pas tout à fait, j'ai aussi tenté d'expliquer que le dernier mois il est devenu travailleur, attentionné, protecteur.mais j'en avais tellement au fond de moi, tant de souffrance que je l'ai quitté quand mm.et je serais peut etre retourné avec lui s'il n'avait pas sans arret rajouté des nanas sur fb (qui bien sur lui faisaient des déclarations, car c hélas oui un trés bel homme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bah, efface FB, ce truc de bouse, et tu verras que tout sera bien plus sympa...Je te conseille néanmoins aussi d'aller te renseigner auprès d'un professionnel, parce que être accro à FB lorsqu'on est sensé être adulte et mature ne peut que refléter un mal être évident.tu aurais 15 ans, je comprendrai, là cela me fait de la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 ça se soigne très bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (et un truc "passionnel" ne dure guère dans le temps tu en conviendra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (et un truc "passionnel" ne dure guère dans le temps tu en conviendra) ca fait sept ans que je ressens cela pour lui, et j'ai bien tenté en vain de tourner la page, je n'y arrive pas, aucun homme ne lui arrive à la cheville (sans que je sache dire pourquoi, c vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (et un truc "passionnel" ne dure guère dans le temps tu en conviendra) ca fait sept ans que je ressens cela pour lui, et j'ai bien tenté en vain de tourner la page, je n'y arrive pas, aucun homme ne lui arrive à la cheville (sans que je sache dire pourquoi, c vrai)Non, ce n'est pas qu'aucun homme ne lui arrive a la cheville (parce que franchement, vu le gus, des mecs mieux y'en a 13 a la douzaine), c'est toi qui refuse de te soustraire a cette emprise, que tu entretiens.Quand a "le dernier mois il..."...le dernier mois.....sur combien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (et un truc "passionnel" ne dure guère dans le temps tu en conviendra) ca fait sept ans que je ressens cela pour lui, et j'ai bien tenté en vain de tourner la page, je n'y arrive pas, aucun homme ne lui arrive à la cheville (sans que je sache dire pourquoi, c vrai) Mouaip 7 ans donc combien en relation ? 6 mois + 6 mois des années après?Cela fait bien peu au final... et non tu n'as pas "tout tenté" pour tourner la page...Et quant à ta réflexion sur les autres hommes, tu n'as pas dû en croiser beaucoup alors..bonne suite à toi, moi perso, je ne peux rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Mouaip 7 ans donc combien en relation ? 6 mois + 6 mois des années après? Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour.Ca ne fait pas 8 ans que tu es avec lui, ça fait 8 ans que tu vis une obsession à son sujet. Si j'ai bien compris, vous avez été ensemble 6 + 6 mois, à 7 ans d'intervalle. Et cet homme a toujours eu de multiples partenaires en parallèle.Et si tu écoutais la petite voix qui te l'a fait quitter au moins deux fois de ce que je comprends. Cette petite voix, qui te crie que ce mec ne t'apportera que souffrance et malheur, mais que tu n'entends pas. C'est ça pour toi, l'amour ? Un homme volage, infidèle, jaloux, possessif, qui n'a que pour attention à te donner une soi-disant photo de profil sur Facebook ? Te rends-tu compte du grotesque de la situation ?Tu as 47 ans, tu es maman. Et j'imagine que tu as passé une bonne partie de ta vie à souffrir, en raison d'une vision complètement biaisée des relations amoureuses et des interactions sociales en général. Je pense qu'il te serait salutaire de te faire aider par un professionnel. Pour toi, et pour transmettre à ton enfant, un autre schéma de rapport aux autres, bien plus sain que celui que tu entretiens avec cet homme, et peut-être d'autres relations en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Tu écris :" mais c trop tard je suis brisée. " et " je ne serai jamais heureuse avec lui " et " je le sens amoureux mais j'ai trop souffert. " et " vendredi je lui envoie un mail c fini je ne retournera plus jamais avec toi tu resteras infidéle et un coureur toute ta vie. "Pourtant, tu restes attentives à sa vie, et te questionne sur la possibilité d'une relation rebond, et ajoute que " c'est très mauvais " que sa mère ait ajouté sa nouvelle copine sur son FB...Tu as même écrit " je suis sure qu'il est enfin amoureux aussi car son comportement change, pour la toute première fois de ma vie il travaille et prend sur lui en cas de disputes, " tu aurais dû écrire " première fois de sa vie "...Tu cherches du soutiens ici, mais tu as besoin d'un psy... il faut donc que tu prennes ton téléphone et que tu appelles un psy pour prendre rdv... tant que tu ne le feras pas, cela voudra dire que tu ne souhaites pas te sortir de cette situation - tu t'infliges toute seule cette souffrance, et il faudrait te demander pour quelle(s) raison(s) tu te fais ainsi souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Tu as même écrit " je suis sure qu'il est enfin amoureux aussi car son comportement change, pour la toute première fois de ma vie il travaille et prend sur lui en cas de disputes, " tu aurais dû écrire " première fois de sa vie "... Je n'avais pas relevé mais c'est un "magnifique" lapsus. Ça en dit malheureusement long sur le profil des hommes que l'intervenante a fréquenté au cours de sa vie. Fais-toi aider par un pro, auboutdurouleau. Si tu veux t'en sortir, fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 En même temps, vue ta façon de présenter les choses, on avait deviné que tu n'avais jamais vraiment été heureuse avec un homme, et que probablement tu ne les choisis pas sur les bons critères. Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac.Je maintiens ma question : c'est ça pour toi, l'amour ? Un homme volage, infidèle, jaloux, possessif, qui n'a que pour attention à te donner une soi-disant photo de profil sur Facebook ? Te rends-tu compte du grotesque de la situation ?Que cherches-tu ici ? Une aide pour te défaire de ce pauvre type ? Ou une aide pour le récupérer et qu'on te dise que tu as toutes tes chances avec lui (en particulier, d'être malheureuse très longtemps...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!!Sinon, je sors de ce fil, visiblement on ne pourra pas faire grand chose pour toi auboutdurouleau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Autrement, je pense que tu as parfaitement raison concernant l'aide que l'on pourrait apporter à l'intervenante. Trouve-toi un pro, auboutdurouleau. Ca n'a rien de péjoratif, il en va de ta "survie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Sinon, tu t'accrocherais pas autant à ce gueux tout moisac. :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Modifié le 5 septembre 2017 par auboutdurouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 :lol: :lol: Oh punaise je l'avais pas vu venir celle là, merci pour le fou rire!! Je te le dédicace, si tu veux Elieza.Avec plaisir! Spéciale dédicace à Elieza ! Voilà, c'est officiel, il est à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je vais sans doute aller voir mon médecin demain. je lui en toucherai deux mots, il verra si un psy serait une aide.Tu ne vas pas sans doute aller voir ton médecin demain, tu VAS y aller. Et tu vas lui demander qu'il t'oriente vers un confrère psy. Car là, tu es en pleine obsession, obsession que tu alimentes avec joie. On se fout de savoir s'il sait que tu l'espionnes, s'il est amoureux ou pas de cette fille, s'il est le fils caché du père noël et de la fée carabosse... Là tu es en train de te faire un bon petit scenario dans la tête et ce n'est pas bon du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je cite "tu es en train de te faire un bon petit scenario dans la tête et ce n'est pas bon du tout."je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-t m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 " Cela me fait énormément de bien d'en parler car je n'en ai jamais rien dit à personne, je vais donc continuer et si quelqu'un veut me répondre, ce sera avec plaisir. "Pourquoi tiens tu absolument à le faire ici et pas chez un psy ? Tout le monde te dit d'aller chez un psy... tout le monde... alors pourquoi ne pas prendre rdv et revenir ici ? pourquoi tu persistes à chercher quelque chose là où tu ne peux pas le trouver ? pourquoi tu quittes un homme pour ensuite attendre qu'il revienne ? et pourquoi vouloir qu'il revienne alors que tu sais que tu ne seras jamais heureuse avec lui ? pourquoi tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je suis désolée d'embêter tt le monde avec mes histoires, je pensais pourtant être au bon endroit.je ne sais pas comment supprimer ce post et mon compte, je vous laisse faire.bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 On est là pour aider les gens... et toi tu ne veux pas être aidée... tu ne veux pas t'en sortir, ton pseudo est un mensonge, tu n'es pas au bout du rouleau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut auboutdurouleau.Je m'excuse d'avance mais la pinces moi, je reve !Deja vires le de facebook, snapchat bref de tout ce que tu veux, brule ton telephone, ton ordi bref tout ce qui peut te donner l'envie d'etre en contact avec lui.Donc je vais faire un resume tu me diras si j'ai bon et attention mon vocabulaire risque d'etre fleuri.Donc en gros il y a 8 ans, tu rencontre un mec, beau gosse mais en gros c'est tout ce qu'il a pour lui, vous sortez ensemble, pendant ce temps la, il va baiser avec son ex et te largue, puis te reprend parce que lui a ete largue, bon deja excuses moi mais dans l'histoire tu fais un peu bouche trou.Vous vous separez et la, y a un an vous reprenez contact, tu sais qu'il a eu plusieurs nanas a qui il a fait le coup et toi tu decides de retentez quand meme et resultat, rebelotte.Excuses moi mais tu tends le baton pour te faire battre et le pire c'est que toi, tu lui trouve des excuses, et que c'est toi qui a un comportement obsessionnel pour un mec qui clairement te prends quand il a envie de se soulager.Serieusement, oublies tes somniferes et ces remedes qui ne te meneront a rien et investis dans une psychotherapie, je te dis ca, ca n'a rien de mechant mais la tu te deglingues pour rien, aucun homme, aucune femme ne merite que l'on se mette dans des etats pareil et il serait bon pour toi de te concentrer sur toi, ta perception d'une relation, de tes attentes et surtout pour comprendre d'ou te vien cette perception assez etrange de l'amour.Parceque aimer quelqu'un ce n'est pas le laisser te traiter comme une merde, ce n'est pas tout accepter et ce n'est pas non plus l'espionner a l'aide d'un mouchardAh et aussi oublies toutes les conneries avec sa mere ca c'est du bullshit.Donc a toi comme a d'autres face a une personne comme ton ex la seule chose que j'ai envie de hurler c'est "fuyez pauvres fous.Bon sur ce je te laisse, j'espere que tu finiras par entendre raison face aux interventions que tu liras sur ton fil et surtout que tu arretera de chercher des explications que tu n'obtiendras jamais et le plus important que tu arreteras de te voiler la face.Encore desole et courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour au bout du rouleau,j'ai peu ou prou ton âge, donc entre femmes de quarante piges on va se causer un peu si tu veux bien...Je vous remercie pour vos réponses, même si c'était des conseils et des constatations sur les faits précis avec sa nouvelle copine que j'espérais. ici tu n'auras pas ça, pour plusieurs raisonsc'est toi qui poste pas elle donc on a aucun avis sur elle,deuxio que ce soit un coup ou l'amour de sa vie a ne change rien au pbtercio tu nous dis ce que tu ressens et c'est à travers cela que nous verrons les choses...du coup c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'oursCela me fait énormément de bien d'en parler car je n'en ai jamais rien dit à personne, je vais donc continuer et si quelqu'un veut me répondre, ce sera avec plaisir. par exemple un homme qui a fait cela plus ou moins à une femme, ou une femme qui a vécu plus ou moins cela.J'espère qu'il y aura des retours et que je n'ennuie personne si je continue à publier.le forum est public tu publies ce que tu veux dès lors que tu reste dans les règles posées... en revanche il est probable que si tu ne réflechis pas à ce qu'on te dit et que tu ne réponds pas aux pistes qui te sont données, les inertvenants vont cesser de te répondre, mais il y en aura d'autres, puis d'autres puis d'autres... tu peux très longtemps rester dans ton déni si tu le veux...tu trouveras des personnes pour te dire ma choupinette et te plaindre, tu trouveras aussi des personnes pour te donner un coup de pied aux fesses.c'est comme à la foirefouille tu trouves de tout ... alors tu veux qq1 qui a vécu une histoire comme la tienne... ok...et bien je vais te raconter une histoire...un homme tombe fou amoureux d'une femme dans un train, nous sommes encore au temps des trains de nuits... discussion à n'en plus finir alors que le train file dans la nuit traversant des cités éclairées et des plaines sombres...ils se quittent sur ce quai de gare, sans avoir échanger autre chose que leur prénom....on secroirait dans Anna Karénine... puis evidemment comme chez tolstoi¨ils se retrouvent dans une sauterie... lui est engagé par ailleurs, mais il lui cache et commence une passion déferlante, entre les je te quitte, les je ne peux vivre sans toi les baises passionnées et les week ends désespoirs... il poursuit sa vie se marie, la quitte revient la quittte revient....4 ans se passent ainsi Un jour c'est elle qui l'a quitté défintivement, mais il la harcèle, quitte sa femme, promet monts et merveilles.... elle change de téléphone, déménage, rien y fait il la retrouve professionnnellement et continue à la supplier lui dire que c'est la femme de sa vie... elle garde son capElle se marie, enfante, puis se sépare comme beaucoup, vronski revient encore elle se dit que peut être que 15 ans plus tard qui sait? propose rdv, tous annulé au dernier moment, messages enflamées mais tjrs envoyé du bout du monde, mais aucun rdv aucune concrétisation aucun acte positif.... fragilisée par la séparation elle se laisse lanterner jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que bien loin de la séparation dont il parlait le petit 3ème était en route.... qu'il ne changerai jamais et qu'elle ne voulait pas être aussi mal traitée. qu'elle méritait bien mieux que des instants passionnés entre deux avions...black listé définitivement de tout et partout, menacé de plainte pour harcèlement s'il ne cessait pas immédiatement, il n'est plus revenu, mais c'est de cela que tu veux?cette femme serait ton amie tu lui dirais mais cesse de rêver c'est un gars tout moisac comme dirait patachou. tu verrais quil n'y a rien à attendre d'un homme pareil, que ce mec était peut être diablement brillant et diablement bon b... mais que ça ne suffit pas à rendre une femme heureuse...Ce qui devrait te questionner c'est pourquoi diable veux tu d'un homme qui te traite aussi mal? qui s'essuie sur toi comme sur un paillasson Tout à l'heure il a répondu à ses messages d'amour et il a écrit "ma belle", c'est son expression typique de la nana juste pour la baise. Mais comme il voit que je ne réagit pas (il sait que j'espionne son fb) il vient de répondre "ma chérie" c très exactement ainsi qu'il m'appelait quand il semblait amoureux. je pense qu'il est dans la provocation pure. je pense qu'il sort avec elle dans l'unique but de m'atteindre et de me faire payer de l'avoir quitté, de lui avoir dit des choses qu'il n'aime pas entendre (qu'il ne changera jamais). cesse de l'espionner, ça c'est ton interprétation, et de la sur interprétation sa mère s'est invitée là pour demander des nouvelles des parents de la fille, car elle est déjà au courant de tout ! mais même si elle savait, ou se doutait, que son fils n'est pas amoureux, elle ne dira rien, évidemment.tu ne sais strictement rien, tu spécules sur lui sa mère son chien... l'attitude de mon ex tend à me prouver -mais peut-être que je me trompe- qu'il se fiche éperdument de cette fille, et qu'il veut juste m'atteindre. mais peut-être que cela va évoluer vers de vrais sentiments, ce qui serait quand mm étonnant puisque tout débute sur un mensonge (elle ne sait pas qu'il a débuté leur relation en gardant contact avec moi, et que la chanson, notre chanson, était pour moi).oui oui et la marmote...toi tu n'as pas accepté pire? la bonne blague! :lol: je pense que je vais donc faire ce que j'ai souvent fait, attendre qu'il ait fini de batifoler et qu'il revienne tout seul. mais si je craque, tant pis, je lui écrirai (il a changé de numéro car il m'a dit que je lui disais des choses qui lui faisaient trés mal). je regrette de ne pas avoir de somnifères, cela m'aurait bcp aidée.je vais sans doute aller voir mon médecin demain. je lui en toucherai deux mots, il verra si un psy serait une aide. pour résumer en gros comme personne ne fera aussi bien la serpillière que toi, tu espères qu'il va continuer très longtemps à essuyer ses pieds sur toi?un psy te sera d'une aide très précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ton histoire me fait penser à celle-là (à quelques variantes près)http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=61409&hilit=agn%C3%A8sdont l'auteure a effacé le premier message début juillet....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auboutdurouleau Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ton histoire me fait penser à celle-là (à quelques variantes près)http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=61409&hilit=agn%C3%A8sdont l'auteure a effacé le premier message début juillet....non? Je ne trouve pas. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je pense que j'ai manqué un certains nombres d'écrits de la postante, mais ceux quotés, sont tout de même à la limite du délire, dans l'extrapolation extrême de l'interprétation, et en définitive, de l'érotomanie. Si ça se trouve, le gars en question, ne pense absolument pas à la postante, et s'en tape comme de ses premières (ou dernières) chaussettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés