Citronette Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ca. Le rendait malade de savoir qu'un autre pouvait me rendre heureuse...Ce n'est pas très glorieux pour toi. PourQuoi Ca ? Ca le rend malade que quelQu'un me rende heureuse là où lui a échoué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonsoir Citronnette,Petite question: peux-tu nous parler de cette passion qu'il avait et qui a été l'une des origines de votre rupture ? Cest un geek .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Cest un geek ..Aïe ! Le soucis de ce genre de passion, effectivement, c'est que ça se transforme rapidement en addiction. Et je sais de quoi je parle: j'ai 5 PC à la maison (un dans le salon pour la TV, deux dans mon bureau -1 pour la détente et 1 pour le travail-, un portable qui me suit partout, et 1 de rechange, au cas où...). J'essaie de m'en décoller petit à petit, mais il est vrai qu'il fut un temps où j'y passais plus de temps que mes journées de travail, et que ça a créé pas mal de problèmes dans mon premier couple. Il m'a fallu un bon coup de pied au c** pour que je me reprenne. J'avais réussi, mais je comprends que cela ne soit pas à la portée de tout le monde, un peu comme toutes les drogues. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés