Citronette Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour à tous, Voici mon histoire. Je l'ai rencontré j'avais 18 ans et lui 21. Nous avons eu une relation de 7 ans dont 5 ans de vie commune. Nous nous étions déjà séparé il y a de ça 4 ans juste après le décès de mon père et remis 2 mois après ensemble (avec le recul je m'aperçois que nous n'avions pas réglé nos problèmes lors de cette rupture). Ha oui ! j'allais oublier sa mère ne m'aime pas car je lui ai pris son bébé. Et la seconde rupture s'est passée il y 4 mois, une rupture que j'ai voulu. Nous n'arrivions plus à communiquer depuis quelques temps ,pour cause sa passion qui a pris ENORMEMENT de place dans sa vie je me sentais délaissé et n'y trouvais plus ma place. Pas faute de lui en avoir parlé mais rien n'a changé. Nous vivions donc ensemble,suite à la rupture, lui ai retourné vivre chez ses parents et moi je me suis trouvée un appartement. Mais voila 2 mois après le manque se fait et je décide de revenir vers lui et la BAM ! il ne veut plus de moi. Me dit que je l'ai profondément déçu,qu'il faut que je tourne la page car lui l'a fait, qu'il parle à une fille et que lorsque qu'il pense à moi il n'est plus triste. Il sort, rencontre du monde.. Après tout il a raison mais je me suis pris une Grosse claque dans ma face et les films ont commencés à se faire dans ma tete avec cette fille. 😢 Suite à ça je le harcèle par sms. Il me répond qu'il voulait rester en bon terme mais qu'il n'est pas prêt à me parler normalement. Tous le monde autour de mois me dit d'assumer ma décision et de tourner la page, même son meilleur ami me confie qu'il voulait d'autres relations. Je ne l'ai pas quitter parce que je ne l'aimais plus.. Il y a 2 semaines et demi, je lui envoie un mail pour lui souhaitai d'être heureux et que je n'étais pas en colère contre lui (en gros) Pas de réponse à ce mail (en même temps j'en attendais pas). Depuis ? J'ai arrêté de me faire souffrir, je sors, je mange, je dors je m'occupe de moi et je rencontre du monde, et oui je lui souhaite d'être heureux même si ça me fait mal. Je commence à me sentir mieux depuis ce SR car je pense à moi et me dit que si nous devons nous retrouver cela se fera sans forcer les choses. Et oui les largueurs souffrent aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut Citronette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon courage a toi et continues comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour à tous , Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ceci mais j'ai besoin de conseils. Lors de la rupture avec mon ex ( quand j'ai essayé de revenir vers lui ) il a dit à tous nos amis communs qu'il ne fallait plus qu'ils me parlent et qu'ils me fréquentent. Sauf que voilà . Ils m'ont proposé de faire une soiree avec eux (cela fait également 7 ans que je l'ai connaît et non rien personnellement contre moi ..) Je ne sais pas s'il faut que j'accepte (alors que j'en ai envie , mon ex ne sera pas présent ) Ou s'il faut que je refuse pour "éviter" d'envenimer les choses avec mon ex . Sachant que (je pense) ceci ne lui fera pas plaisir . Merci de vos conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Si ils t'ont propose de faire une soiree avec eux c'est qu'ils en ont envie et que malgre la rupture avec ton ex ils veulent te garder dans leur entourage. Donc ne te soucie pas de ce que ton ex va penser. C'est pas parce que monsieur et toi etes separe qu'il faut necessairement que vos amis choisissent un camps. Donc si toi ca te fait plaisir de les voir, n'hesites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Merci pour ton conseil Sébastien . Je vais alors profiter de ma soiree . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Voila, bien dit. Tes amis, sont responsables, toi tu es responsable alors profites et ne te soucies pas de ce que les autres pensent ou de la maniere dont untel ou untel va reagir car ces reactions n'appartiennent qu'a ces personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour à tous . Bilan de ma soiree : Un de nos amis commun m'a rejoint à la maison pour que nous partions ensemble à la soiree. Arrivés au bar nous discutions et un de nos amis me demandi si jai des nouvelles de mon ex . Je réponds que non et me tourne vers un autre ami et le vois mal à l'aise. Je lui demande ce qu'il a . Et me répond ( après avoir insisté) quil a croisé mon ex en charmante compagnie devant chez ses parents avec des sacs de course dans les mains . Ils ont parlés , et lui a avoué être en couple avec elle Il l'a rencontré par sa nouvelle bande d'amis et à l'air d'être accroché à elle. Evidemment quand j'ai appris Ca , Ca a été la douche froide .. cela ferai 1 mois environ quil serai ensemble soit 3 mois après notre rupture. Et bien sûr pour couronner le tout j'ai été voir le réseau social le plus destructeur au monde FB.. Et j'ai vu ouvertement des commentaires sous des photos à elle de mon ex et de ces amis concernant leur vie intime . Je savais que cela devais arriver mais 3 mois après .. je me suis sentie mal d'avoir été oublié aussi vite . Je ne sais pas comment réagir alors que j'essaye d'avancer. J'ai l'impression de devoir tout recommencer face à cette nouvelle . Besoin de conseils svp .. mon moral est au fond .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour citronette, Je suis passé par la aussi ... apres 13 ans de couple, 2 mois plus tard il se mettait en couple, 2 mois apres achetait une maison, 1 an apres de marie ... Comme toi je me suis posée 36 000 questions ... pourquoi m'a t'il remplace si vie ? Qu'à t'elle en plus que moi? M'a t'il un jour aimé ? ... j'étais au fond du trou Avec le recul, qu'il se dit remis avec quelqu'un m'a aidé. Oui, aidé. Car cela a évité que j'espère un éventuel retour et j'ai pu réellement avancer dans ma reconstruction et commencer à enlever cette petite phrase "est-ce que je fais bien car si mr ex revient, il en pensera quoi?" Que tu sois au fond du trou est tout à fait normal. Aujourd'hui appelle tes meilleurs amis, décharge, sors force toi, pleure, maudit la terre entière ... laisse venir la tristesse ... demain ça ira mieux et si c'est pas demain ce sera apres demain Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Je suis désolée pour toi Anna et merci de ton conseil. Le problème c'est que hors nos amis communs je n'ai auncun amis .. Et je n'arrive même pas à pleurer pour me soulager . Jai juste la tête qui va exploser et l'envie de lui envoyer un SMS pour lui demander PourQuoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Cela t'avancerai à quoi ? Juste encore plus à te rabaisser par rapport à lui. Et le pourquoi : il te diras qu'il l'a rencontrée et est tombé amoureux sans rien voir venir et que Oui peut-être n'était-il pas aussi heureux que cela dans votre couple ce pourquoi il passait tout son temps à son hobby. Et cette réponse te fera encore plus de mal venant de lui SI il te réponds Tu n'as pas du tout un ami super proche ? Et la famille ? Ce qui m'a fait énormément de bien c'est l'écriture et la marche (course à pied aussi), il n'y a pas un marché près de chez toi ? Un musée à visiter ? Un bois ? Sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Oui tu as raison . Vu que j'accuse le coup j'agis avec impulsivité.. il faut que je me ressaisisse même si c'est difficile . Il continue sa passion meme avec elle , mais peut être moin . Je me dis qu'au bout de 4 mois de rupture j'aurai du deja passer à autre chose . Je savais que cela allez arriver cetais la suite logique des choses mais je ne réalise pas .. Si Jai un parc où je sors souvent pour faire de la course , mais je t'avoue que ça passe 30 min et ca revient .. Deja je dit adieu à FB et surtout adieu à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Oh la Citronette, ne te mets pas la pression comme ca, 4 mois au fond c'est rien du temps comme laps de temps et chacun a son propre rythme. Tour comme toi et Anna mon ex s'est recase tres vite, d'ailleurs ca fait tres peu de temps que je me sens mieux. Dis toi une chose, le pourquoi du comment, tu ne l'auras jamais et au pire tu obtiendras juste ce que monsieur voudra bien te dire, donc en gros des arguments qui te paraitront foireux et au final ca ne fera pas avancer le schmilblick. Alors Penses a toi. Tu n'as pas une passion que tu aurai mise de cote pendant que tu etais avec ton ex ou une activite que tu aimerais faire et que tu n'as jamais pris le temps de decouvrir. Un truc aussi, je pense que tes amis ont pense bien faire mais pour l'instant tu devrais leur dire de ne pas te parler de mr ex, ca te mine trop pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 [quote=Citronette post_id=1253956 time=1504419744 user_id=40106] [b]Je me dis qu'au bout de 4 mois de rupture j'aurai du deja passer à autre chose [/b] [/quote] Sérieusement ? Après 7 ans de relation ? Il va falloir être patiente et t'accorder du temps hein... N'oublie pas pourquoi tu l'as quitté. Tu l'aimais, certes, mais tu n'étais plus heureuse et épanouie dans votre vie à deux. Tu l'as donc quitté pour de bonnes raisons. Garde toujours cela à l'esprit. Pour le deuil, ça va prendre du temps... Moins tu fréquenteras les amis communs (ou tu peux aussi leur demander de ne PAS évoquer ton ex quand vous vous voyez, en leur expliquant que cela t'aiderait à avancer), moins tu auras de nouvelles, directement ou indirectement, mieux tu te porteras. C'est ton premier grand amour, mais les histoires commencées tôt sont rarement celles qui durent. On grandit ensemble, on atteint l'âge adulte ensemble, puis... les chemins s'éloignent. Plus tard, on rencontre quelqu'un qui correspond mieux à ce que nous sommes en tant qu'adultes. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Comment font'ils pour passer aussi vite à autre chose pendant que nous essayons tant bien que mal à remonter la pente ? Combien de temps avez vous mis pour commencer a aller mieux ? Je croyais commencer à me détacher de lui et...ba non. Je pense surtout que je l'idealise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Pour moi ca fait quasiment 2 ans que mon ex et moi sommes separe et ca ne fait vraiment que depuis 2, 3 mois que j'ai reelement sorti la tete de l'eau. Mais bon tu sais y a pas de normes ca depend du caractere de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ce n'est pas parce qu'ils sortent avec quelqu'un d'autre, ou qu'ils gèrent la situation autrement, qu'ils ont tourné totalement la page. Ceci dit, en général, celui qui quitte, a déjà eu du temps pour faire son cheminement, avant la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci en tout cas pour votre soutien . C'est vrai qu'on a plus de facilité à aider les autres quand cela ne concerne pas notre histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 N'hesite surtout pas car meme si on a pas les reponses rien que le fait d'en parler peut te permettre d'evacuer ou de te soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello ! Je reviens vers vous car petit coup de mou ce matin ... Comme je le craignais mon ex à appris que j'étais sorti samedi soir avec ses amis. Ils lui ont tous dit qu'il n'arrêteraient pas de me parler car au bout de tant de temps j'étais aussi devenue une amie et pas qu'une ex de leur pote. Sauf qu'il leur a posé un ultimatum .. Soir lui soit moi .. Je ne comprends pas sa réaction.. Je n'entre pas en contact avec lui , je ne l'harcèle pas , je ne lui demande pas de compte avec sa nouvelle copine. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine ..? Sachant qu'il a son nouveau groupe d'ami. Je n'arrive pas à gérer la situation car l'impression de foutre la merde entre eux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Citronette. Ne culpabilises pas ce n'est pas toi qui fout la merde. Comme lui ont dit vos amis communs ils ne comptent pas ne plus te frequenter au pretexte que vous etes separe, c'est un choix clair de leur part. Pareil pour ton ex, il fait le choix de leur poser un ultimatum (ce qui je trouve n'est pas tres mature de sa part) mais peu importe au fond cela ne te concerne pas vraiment. Tu n'es ni responsable des choix de tes amis ni de ceux de ton ex, chacun est responsable de ses choix et doir en assumer les consequences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour Citronette, Pardon, je crains amener un avis un peu différent et peut-être un peu plus...grinçant :/ [quote]Et la seconde rupture s'est passée il y 4 mois, une rupture que j'ai voulu.[/quote] Ok et si tu étais malheureuse dans la relation tu as BIEN FAIT. Et non, quitter n'est pas facile, c'est souvent au contraire, douloureux et difficile mais parfois c'est indispensable [quote]Mais voila 2 mois après le manque se fait[/quote] Le manque de quoi? c'est à mon avis la question essentielle à te poser qui n'est pas claire dans tes propos: le manque de quoi? des échanges avec cet homme? (qui visiblement étaient inexistants) des rapports sexuels? de vos sorties communes? du fait d'être en couple? qu'est-ce qui te manquait exactement? et 2 mois, crois-tu que ce soit suffisant pour revenir sur une rupture d'une relation de 7 ans? du coup, est-ce que la rupture n'était pas plutôt une façon pour toi de le faire réagir, de le faire revenir vers toi, et malheureusement ça n'a pas marché? Ce sont des vraies questions hein, qui piquent oui, parce qu'elles nous sortent du rôle de victime, mais ce ne sont pas des jugements (bien ou mal, mauvaise ou bonne personne) [quote]je décide de revenir vers lui et la BAM ! il ne veut plus de moi.[/quote] Voilà donc à partir de ce moment là tu n'es plus la largueuse, mais la larguée [quote]je me suis pris une Grosse claque dans ma face et les films ont commencés à se faire dans ma tete avec cette fille. 😢[/quote] Du coup la même question que sur le "manque" précédent se pose: est-ce que ce n'est pas davantage une blessure d'amour propre d'avoir été rejetée, "remplacée" qui te fait souffrir? plus que de la rupture d'avec ce garçon avec qui, visiblement, vous n'êtiez plus bien depuis un moment [quote]Lors de la rupture avec mon ex ( quand j'ai essayé de revenir vers lui ) il a dit à tous nos amis communs qu'il ne fallait plus qu'ils me parlent et qu'ils me fréquentent. Sauf que voilà . Ils m'ont proposé de faire une soiree avec eux (cela fait également 7 ans que je l'ai connaît et non rien personnellement contre moi ..) Je ne sais pas s'il faut que j'accepte (alors que j'en ai envie , mon ex ne sera pas présent ) Ou s'il faut que je refuse pour "éviter" d'envenimer les choses avec mon ex . Sachant que (je pense) ceci ne lui fera pas plaisir .[/quote] Alors c'est là que mon avis diverge pas mal des précédents :( mais ici, on est les 1èrs à conseiller aux largués de dire à ses amis qu'il ne veut plus entendre parler de son ex... donc moi ce qui me gêne dans tout ça, ce n'est pas que ses amis soient aussi les tiens, c'est que tu désignes ces gens toujours par "ses amis" et non les tiens. et que si ses amis étaient des amis , des vrais, ils verraient bien qui ils veulent bien sûr, MAIS sans s'en vanter, à l'un ou à l'autre. C'est la base d'une rupture: les amis communs sont toujours en porte-à-faux et quoiqu'on en dise, un choix finit toujours par se faire :( un choix pas toujours celui qu'on aurait cru au départ d'ailleurs (mes parents sont amis avec l'ex de leur pote depuis 30 ans et ne voient plus du tout le pote en question qui était pourtant un ami d'enfance...), mais un choix. Mais surtout surtout les amis ne doivent pas être une arme, ni un lien, qu'on maintient avec l'autre [quote]Arrivés au bar nous discutions et un de nos amis me demandi si jai des nouvelles de mon ex . Je réponds que non et me tourne vers un autre ami et le vois mal à l'aise. Je lui demande ce qu'il a . Et me répond ( après avoir insisté) quil a croisé mon ex en charmante compagnie devant chez ses parents avec des sacs de course dans les mains .[/quote] Voilà pour éviter ça. Tu appelles ça des amis? avec des amis pareils pas besoin d'ennemis hein... donc soit tes amis ne sont pas tant des amis que ça, soit ils sont pas fu fut (pardon) ça c'est toi qui sais en tout état de cause si tu veux continuer à fréquenter ces gens, tu leur dis CLAIREMENT que tu ne veux PLUS qu'ils te parlent de ton ex, et s'ils ne peuvent pas s'en empêcher c'est qu'ils se sentent plus proches de ton ex que de toi, donc...arrête de les fréquenter. [quote]Et j'ai vu ouvertement des commentaires sous des photos à elle de mon ex et de ces amis concernant leur vie intime . [/quote] Décidemment, des amis super! tu vois bien citronnette, que ces gens sont AVANT TOUT des amis de ton ex!! que pour ne pas passer à leurs propres yeux de gros salopards ils ne veulent pas te laisser tomber, mais le remède est pire que le mal. Si une amie à MOI venait de se faire larguer, je n'irai sûrement pas poster un commentaire sous la photo de son ex avec sa next :( et je crois que tu le sais très bien :/ je crois que tu gardes le lien avec ces gens parce que c'est une façon de garder un pied dans la vie de ton ex...une façon qu'il ne t'oublie pas... sauf qu'il ne t'oubliera jamais!! on n'oublie jamais les gens qu'on a aimés !! mais pour l'instant, votre histoire est finie et plus tu t'accrocheras à tout ce qui te ramène à lui et moins tu iras mieux, au plus tu seras malheureuse et ça ne le fera pas revenir! [quote]Comme je le craignais mon ex à appris que j'étais sorti samedi soir avec ses amis. Ils lui ont tous dit qu'il n'arrêteraient pas de me parler car au bout de tant de temps j'étais aussi devenue une amie et pas qu'une ex de leur pote. Sauf qu'il leur a posé un ultimatum .. Soir lui soit moi ..[/quote] Très bien, et comment tu le sais? attends, j'ai une idée: tu le sais parce que ces SUPER POTES te l'ont répété! histoire que tu continues à bien bien ruminer! alors pardon citronette, mais ces gens là ne sont pas des amis, je répète, avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis tu n'as pas d'autres amis? et bien va dans une salle de sport, inscris toi à une association, parle en MP à des gens ici ou ailleurs, tu ne travailles pas? ne fais pas d'études? tu vis au fin fond d'une grotte en Ardèche? ce qui est sûr c'est que personne ne va sonner à ta porte pour te demander si tu veux bien être son amie hein ;) donc il faut que tu agisses, là, pardon de te le dire aussi crûment, mais tu te lamentes beaucoup sur ton sort, mais concrètement tu fais quoi pour aller mieux? continuer à parler de ton ex avec ses amis, et l'espionner sur FB, on a vu mieux hein... Le remède est très simple (très difficile à appliquer, mais très simple à comprendre) 1°) couper tout contact direct ou indirect avec ton ex (donc y compris les charmants amis qui te parlent de lui) 2°) te donner le droit de pleurer, d'être malheureuse mais sans te vautrer dedans H24. Le cas échéant, se donner des "horaires" pour se rouler dans son malheur peut être une bonne idée 3°) s'organiser pour faire des nouvelles rencontres. Même des gens inintéressants à priori, même éphémères , mais se confronter à un autre monde que celui construit avec l'ex 4°) consulter un psy si la douleur s'installe trop longtemps. Allez, hop hop, on s'y met :) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut Paige ! Merci pour le coup de pied au cul , et non je ne le prends pas mal bien au contraire ^^ Je me suis mal exprimée concernant les commentaires sous la photos de sa next. Ces amis la je ne l'ai connait pas, c'est son "nouveau groupe d'amis". Quand à nos amis communs j'ai toujours l'habitude de dire ses amis car avant de les c'était ses copains. Mais oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne doivent plus rien me dire le concernant.et je leur ai passé l'info ce matin.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonsoir oph, Non je ne garde pas contact avec sa famille, j'ai gardé contact avec 3 de ses copains. Après je ne l'ai voit pas tous les week end, je ne les appels pas tet je dois prendre de leur nouvelle 1x par mois. En quoi cela est malsain? Pour samedi c'est eux qui mon proposé. De plus une copine à moi sort avec un de ses amis (c'est moi qui les ai présenté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il ne les voit quasiment jamais , a un nouveau groupe d'amis et s'occupe de sa copine. Mais oui je peux comprendre son point de vue. Après il m'a fait coupé les ponts avec mes amis au début de notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 A la limite je dis ca, je dis rien mais si chacun reste a sa place, j'entends par la que ses (tes amis ne parlent plus de ton ex et que toi tu fais la meme chose de ton cote personnellement je ne vois pas ou est le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il m'avait posé un ultimatum .. et comme j'étais amoureuse ... j'avais 18 ans jai pas forcément le bon choix mais il est fait. Comme dit Sébastien maintenant que tout est mis au clair avec nos amis , plus personne ne parle de lui et c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello les JRME ! Je reviens suite à un petit moment d'absence . Alors non je n'ai pas récupéré mon ex MAIS me pointe le bout de son nez. Je m'explique : Suite à mon emménagement j'avais complètement le nez dans le guidon et janalysais rien du tout . J'ai décidé de me reprendre en main, sport, développement personnel , musique etc . Debut août j'apprends qu'il a une next . J'abandonne donc ma reconquete et me focalise sur moi . Le 12 septembre c'était mon anniversaire ( je vais pas mentir je pensais qu'il allait se manifester ) pas de SMS. Tampis un peu déçu mais je continu sur ma lancée. 2 jours après je vais sur mon Instagram et je vois 2 likes de lui sur des photos de notre chien . (Perso le chien il s'en fout ) Je ne réagis pas . Je décide d'envoyer un ping le lundi 25 septembre . Ou il m'a répondu dans la minute qui a suivi , et à commencé à me dire qu'il avait beaucoup de regret , quil n'était pas heureuX , que j'avais l'air d'aller bien , que Ca. Le rendait malade de savoir qu'un autre pouvait me rendre heureuse et SURTOUT qu'il m'avait dans la peau ! Bref je suis restée distante face à tout ca . Mais cest pas la joie dans son couple et il est entrain de se poser des question . Affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ca. Le rendait malade de savoir qu'un autre pouvait me rendre heureuse... Ce n'est pas très glorieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonsoir Citronnette, Petite question: peux-tu nous parler de cette passion qu'il avait et qui a été l'une des origines de votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Daenyan post_id=1257888 time=1507135271 user_id=34113] Ca. Le rendait malade de savoir qu'un autre pouvait me rendre heureuse... Ce n'est pas très glorieux pour toi. [/quote] PourQuoi Ca ? Ca le rend malade que quelQu'un me rende heureuse là où lui a échoué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronette Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Figasec post_id=1257892 time=1507135875 user_id=25046] Bonsoir Citronnette, Petite question: peux-tu nous parler de cette passion qu'il avait et qui a été l'une des origines de votre rupture ? [/quote] Cest un geek .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Citronette post_id=1257915 time=1507146791 user_id=40106] Cest un geek .. [/quote]Aïe ! Le soucis de ce genre de passion, effectivement, c'est que ça se transforme rapidement en addiction. Et je sais de quoi je parle: j'ai 5 PC à la maison (un dans le salon pour la TV, deux dans mon bureau -1 pour la détente et 1 pour le travail-, un portable qui me suit partout, et 1 de rechange, au cas où...). J'essaie de m'en décoller petit à petit, mais il est vrai qu'il fut un temps où j'y passais plus de temps que mes journées de travail, et que ça a créé pas mal de problèmes dans mon premier couple. Il m'a fallu un bon coup de pied au c** pour que je me reprenne. J'avais réussi, mais je comprends que cela ne soit pas à la portée de tout le monde, un peu comme toutes les drogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés