Aller au contenu

Elle m''a quitté hier, que faire maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Avantage-Horsjeu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bien qu'elle n'ait pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut, son mail est plutôt clair dans le sens où elle ne souhaite pas continuer avec toi. Trace ta route ! Si elle DOIT revenir, elle reviendra. Ca ne sert à rien de tenter de la convaincre, d'autant que même si tu y parvenais, il y a de fortes chances qu'elle reparte...

Bonjour,

Je pense que tu te penches trop sur elle, sur pourquoi elle agit ainsi envers elle-même. Tu n'es pas un sauveur, tu ne peux pas savoir mieux qu'elle ce qui est bon pour elle ou pas.

Il n'y a pas de bonne durée pour un SR, car le silence radio sert à se reconstruire pour accepter la fin et pouvoir tourner la page.

Ce que tu fais en réalité, c'est vouloir créer un manque, tu es plutôt dans une stratégie de reconquête. Ce ne serait pas mieux d'attendre qu'elle te recontacte d'elle-même ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...