Aller au contenu

belote et ...rebelote !


Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous,

je suis gégé 43 ans. Un peu habitué de ce site. En effet apres une séparation en 2012 je suis venu ici. et puis j'ai rencontré S. Nous nous sommes séparé un an plus tard mais sommes restés en contact durant plus d'un an et j 'espérais qu'elle accepte de revenir.

En aout 2015, elle m'apprends avoir rencontré quelqu'un. Cela m'a beaucoup abattu mais malgré tout j'ai continué à me battre et nous sommes restés en contacts réguliers.

en novembre 2016, elle mets fin à sa nouvelle histoire (le mr était marié !!!! lol). J'ai pris la posture de pote prêt la soutenir mais petit à petit c'est elle qui est devenue entreprenante à mon égard. Malgré mes réticences, notre histoire à repris.

Tous se passait bien, nous partagions beaucoup de choses, sans vivre ensemble, nous nous aimions et le temps à passé doucement sans équivoque, rancœur ni prises de tete.

Le seul hic, ses filles qui me connaisssent de notre premiere relation mais qu'elle n'a pas informé que j'étais à nouveau dans sa vie malgré ma demande.

je l'informe que nous sommes invité en juillet à une soirée d'anniversaire de mon entourage. Elle décline l'invitation prétextant ne connaître personne. Je lui reproche cette décision mais tout va bien j'y vais seul avec regrets tout de meme.

S'en suit par contre un week end "entre filles" dont je n'étais pas informé et un autre avec ses filles, bref , je me sens un peu esseulé d'autant que je suis en transition professionnel jusque septembre, j'ai donc du temps pour elle. une petit crise éclate à coup de sms car elle ne réponds pas à mes appels..elle me confie qu'elle est perdue, fatiguée par son travail et ses filles et qu'elle prefere se rencentrer sur sa vie et ses filles. Je lui de séparation mais elle ne veut pas qu'on se sépare.

Nous nous retrouvons fin juillet pour un week end ensemble que j'ai organisé pour son anniversaire. Je m'occupe de tout, elle semblait fatiguée mais ravie et tout se passe bien. Nous convenons d'un rdv le mardi suivant, je lui demande de bien me le confirmer car j'avais d'autres obligations.

Je n'ai jamais pas reçu de confirmation, je le lui signale, elle me dit que c'etait à moi de confirmer, bref mauvaise foie. Je sens que ca patine et apres quelques échanges par sms elle me confie etre perdue, amoureuse mais trouve que notre relation est "flottante" je lui propose que l'on se parle, elle ne réponds pas, ne m'explique pas, un dernier sms pour me dire que malgré ses sentiments réels pour moi, elle n'est pas heureuse. gros coup dur.

c'etait il y quinze jours, j'ai essayé quelques sms car elle est partie en vacances avec ses filles. Pas de réponse hormis une info administrative.

et tiens ...en vous racontant tout ca je réalise que c'est sans doute mort depuis un ou deux mois je pense.

je ne souffre pas trop, je ne ressens pas de tristesse ni de rancœur, mais un sentiment de désabu et de deception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0000FF]J'ai fusionné tes sujets puisqu'il s'agit (toujours) de la même personne. Il n'y a pas de raison que tu échappes à la règle générale du forum: un seul fil par histoire. De plus, clairement, l'ensemble du fil donnera l'éclairage de ton histoire sans fin aux participants.....[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Gegeleretour post_id=1252343 time=1503242452 user_id=32220] "enchainer les casseroles" ? j'ai dis ça moi? [/quote] Non, mais la 1ere phrase de ton message est que tu es un "habitué" du site...quelqu'un dont la vie amoureuse fonctionne bien ne revient pas, en général...pas pour demander des conseils, en tous cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Gegeleretour post_id=1252351 time=1503245810 user_id=32220] je ne viens pas chercher des conseils, je viens ecrire. libre a qui le veux de lire ou pas, de partager ou pas, de donner un conseil un avis...ou pas ! [/quote] Et bien voilà, je t'ai donné mon avis, a savoir que peut être il y a des choses a creuser de ton coté, à savoir que tu "acceptes" beaucoup de choses alors que cela te déplait fortement.

Bonne continuation, vu que visiblement ma présence sur ce fil a l'air de te déranger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Gegeleretour post_id=1252380 time=1503256558 user_id=32220] oui poli je laisse a chacun le choix de faire comme il veux, mais vu que âige s'est permise de fusionner mes posts je doute que qqun se tape les 24 pages (et pas paige) [/quote] Le règlement du forum est identique pour tout le monde.
Si ça ne te convient pas hein...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Gegeleretour post_id=1252380 time=1503256558 user_id=32220] oui poli je laisse a chacun le choix de faire comme il veux, mais vu que âige s'est permise de fusionner mes posts je doute que qqun se tape les 24 pages (et pas paige) [/quote] [color=#0000FF]Ouais et je vais même me permettre de verrouiller ton fil et te pousser vers la sortie parce qu'après avoir passé du temps à l'époque pour essayer de t'aider, puis t'avoir aidé à rester dans les règles du forum aujourd'hui, ta vulgarité et grossièreté te mettent hors jeu. Paige elle est bien brave, mais y'a un moment où faut pas non plus trop pousser mamie dans les orties :mrgreen: [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...