michelmichelmichel Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]A ce jour elle est claire, elle n est pas disponible[/quote] [quote="Gegeleretour"]mais semble laisse quand même la porte ouverte.[/quote] [quote="Gegeleretour"]elle se dit honnête[/quote] [quote="Gegeleretour"]elle est en couple bien que pensant a moi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]C est ça ! Moquez vous! Je vous prouverait que tout est possible et tout le monde sera content ![/quote] Tu as raison. Avec le nombre de posts tu as reçu beaucoup de conseils. Fais ce que tu sens que tu dois faire. Sois leader de ta vie et de tes actions. Ne subit pas (plus). Ecoute toi tout en sachant que tu peux encore de prendre des claques. Mais si tu as le mental pour en prendre et ne pas subir alors fais ce que tu veux / dois faire. Sinon abstient toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 T'as quand même conscience qu'elle est pas du tout au clair avec elle-même? Enfin si c'est vrai ce qu'elle te dit, elle a effectivement bien besoin d'un psy, parce que ça doit être bien le bordel dans sa tête, d'ailleurs elle arrive très bien à mettre le bordel dans le tiens. Si t'estimes pourvoir construire quelque chose de sain, de stable, fonder une famille avec elle, vas-y, fonce. C'est pas comme-ci ça faisait 2ans que t'étais sur le coup, ça finira bien par payer un jour ou l'autre. Tu peux encore bien passer à côté de ta vie pendant une paire d'années non? Pour moi vous avez tout les 2 un problème, qui n'a rien a voir avec d'éventuels sentiments que vous pourriez avoir l'un pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pourquoi tu t'accroches tant dans cette histoire toxique ? Dans les faits, quelles sont les raisons ? Tu sembles idéaliser ton ex. Tu sais, des femmes magnifiques, il y en a à la pelle. Tu dois seulement le réaliser et arrêter de t'accrocher à celle ci pour rien. Et devine quoi, si elle voit qu'elle te perd vraiment elle réagira si elle tiens à toi. Arrête de mettre ta vie entre parenthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 magnifique n'est pas la question ici Ludvik. sinon j'aurais trompé mon ex des centaines de fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Il disait dans les premiers posts :"la vie à mis être femme extraordinaire sur ma route etc etc.." J'ai le sentiment qu'il a l'impression qu'il ne trouvera pas "mieux" d'où cette acharnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bon on se calme. C est une femme bien j ai merdé et les choses évoluent de manière positives. Point. Pas d idéalisation, ni de mauvaises raisons. A l évidence elle et moi avons un avenir malgré les épreuves. C'est comme ça mais je dois encore ramer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Même de Londres ...elles m envoie ses messages...?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 En fait j'ai l'impression qu'elle est réellement devenu une histoire épisodique dont tu ne peux plus te passer :D Game of thrones, tu aurais quel role tu penses ? Hold the door !!! Un de mes persos favoris :( Je sais qu'on te l'a déja dit (d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'on ne t'a pas dit..) mais avance pour toi, l'abnégation c'est bien, l'espoir aussi, mais les deux ensembles pour une rupture, c'est refuser et stagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 bein oui pourquoi elle arrêterait parce qu'elle est à Londres??!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!! Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles. J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne! Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="babychoute71"]Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!! Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles. J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne! Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour...[/quote] Tu extrapoles beaucoup...limite tu imposes ton histoire...gégé en sera content, tu lui fais voir du positif, il va rebondir dessus mais, stp ne t'en sers pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]Pas d idéalisation, ni de mauvaises raisons.[/quote] :lol: :lol: Je sors de mon SR de ce fil juste pour te remercier de me faire marrer, Gégé!!! Non tu ne l'idéalises pas du tout!!! (en même temps, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de l'idéaliser, ce n'est pas Mère Thérésa...) Bref, quand on parle parfois de la poutre qu'on a dans l'oeil... Quoi qu'il en soit, bonne chance Gégé. Je retourne à mon SR :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et la poutre c'est pas dans l'œil qu'il faut l'avoir ... (mais qu'est ce que je raconte moi ? pfff) ==> [ °] c'est par là la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hé ho, le jour où ta ma patience par rapport à mon ex, on s'appel ;) Puis, l'humour ne tue personne, chacun est libre de donner son propre avis comme toi tu donnes le tiens, c'est un forum.. Bref, c'était cool, qui veut du thé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et bien au revoir babychoute71, personne ne t'oblige à rester ou à lire quoi que ce soit sur le forum. Bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Un thé à la pêche stp, je te rappel quand même babychoute71 que la plus part d'entre nous sommes aussi dans le mal. On ne fait que partager des idées, se parler les uns les autres pour se soutenir. Donc bon, ça sert à rien de venir sur un forum si tu veux pas discuter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="NicoYo"]Un thé à la pêche stp [/quote] Ça marche, j'mets ça sur l'ardoise de ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 A ce compte là je prendrai aussi quelques Despé, et un Mojito ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Aaaah bien, on a les mêmes goûts! Une petite Cubanisto avec ? Si je compte, elle va finir ruiner :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Elle est déjà ruinée, c'est moi qui lui payait tout <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Aaaaaah! Bon, je t'avoue qu'elle me payait souvent des trucs, j'suis méchant j'avoue.. Mais maf', galère financière, elle, elle est gâtée jusqu'à la moelle ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 babychoute, tu t'en fous si certains com ne te plaisent pas, du moment que tu communiques ce que tu ressens ;) enfin visiblement en l'occurence tu t'en fous pas du tout, mais tu pourrais peut être??? Heureusement qu'on pense pas tous pareil, et perso je suis bien contente de trouver ton message qui va à l'encontre de la plupart, comme quoi il en faut pour tous les goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je reprends la main les amis. Tout est très bizarre en fait. Après notre discussion téléphonique, elle s envolé pour londres,non sans échangé avec moi toute la journée et tard en soirée. Elle m avoue avoir un homme dans son groupe dont Elle dit être mon sosie. Elle s en dit très troublee, me dit qu elle y voit un signe "peu être". Si je l écoute son seul frein aujourd'hui a être a nouveau ensemble est la fait de ne plus être célibataire. Ce qui est une bonne raison j en convient. A l écouter encore, cette relation ne lui apporte pas ce qu elle attends. Elle m a trouve ce surnom de bernique parce que je m accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est très positif mais surtout ne brusque pas les choses, peut être qu'elle finira par faire un pas grand vers toi ? Honnêtement ça fait quand même peur, tu pourrais en souffrir beaucoup beaucoup si finalement elle ne revenait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bernie(que) Bonvoisin a fait de chouettes chansons... dissident... l'élite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Dans bernique il y a "berne", c'est peut être un signe aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J ai pas compris kakahuet. Bon voilà elle m inondé de SMS au jourhui. Me raconte qu elle a change de voiture parce que celle que je lui offert la ramenais a moi! Merde! C est moi qui ai un tronc dans l oeil???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="NicoYo"]C'est très positif mais [b]surtout ne brusque pas les choses, [/b]peut être qu'elle finira par faire un pas grand vers toi ? Honnêtement ça fait quand même peur, tu pourrais en souffrir beaucoup beaucoup si finalement elle ne revenait pas...[/quote] ah ça, depuis le temps que ça dure, ça risque pas que gégé brusque les choses hein, on serait plutôt dans l'excès inverse :mrgreen: Gégé , on te taquine, mais c'est toujours pareil, des mots, du vent, et patati et patata, un coup c'est elle, un coup c'est toi, comme a dit qqu'un ici, c'est pire que "les feux de l'amour" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Paige"][quote="NicoYo"]C'est très positif mais [b]surtout ne brusque pas les choses, [/b]peut être qu'elle finira par faire un pas grand vers toi ? Honnêtement ça fait quand même peur, tu pourrais en souffrir beaucoup beaucoup si finalement elle ne revenait pas...[/quote] ah ça, depuis le temps que ça dure, ça risque pas que gégé brusque les choses hein, on serait plutôt dans l'excès inverse :mrgreen: Gégé , on te taquine, mais c'est toujours pareil, des mots, du vent, et patati et patata, un coup c'est elle, un coup c'est toi, comme a dit qqu'un ici, c'est pire que "les feux de l'amour" :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Moi j'étais plutôt dans Dallas mais heureusement la série est terminée :D !!! En revanche, "les feux de l'amour" :?: Sacré Gégé il est décidément trop fort et l'histoire de la voiture alors là :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu connais pas les feux de l'amour?? :shock: :shock: :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Feux_de_l'amour C'est la seule série que je connaisse, qui avance tellement lentement que les filles pourraient y être enceintes 2 ans avant d'accoucher :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si si je connais :-) Mon interrogation portait sur la durée ... ça existe toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="FLASH1105"]Si si je connais :-) Mon interrogation portait sur la durée ... ça existe toujours ?[/quote] oui au moins jusqu'à 2017 aux EU (dixit wikipédia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="NicoYo"]Un thé à la pêche stp, je te rappel quand même babychoute71 que la plus part d'entre nous sommes aussi dans le mal. On ne fait que partager des idées, se parler les uns les autres pour se soutenir. Donc bon, ça sert à rien de venir sur un forum si tu veux pas discuter :/[/quote] Justement, cest ce que je dis!! Je n'oublie pas du tout que vous êtes tous dans le mal, je vous reproche (enfin à vrai dire je le reproche plus à ceux qui ne sont plus dans le mal et parlent en résignés,, si moi jai du renoncer à lAmour tu y renonceras aussi.. Pcq moi je sais que lAmour cest fait pour mourir et je vais te le dire encore et encore!!! ) Donc je disais je vous reproche de mal conseillé Et je vous vois déjà me répondre que je voudrais vous entendre tous remplis d'espoir ! Bah non, des fois c'est vrai que c'est mort, quil faut accepter de tourner la page et que cest une rupture qui conduira vers une meilleure histoire, un meilleur amour de soi pour commencer et donc meilleure histoire d'amour tout court mais parfois, plus rarement, il s'agit de vrais histoires que le monde d'aujourd'hui veut balayé d'un revers de la main et remplacer, cest casse je jette et je remplace. Libre à vous de penser ainsi mais vous plaignez plus jamais du monde qui vous entoure... Laissez ceux qui croient, ceux qui ont la force d'attendre, de pardonner, de comprendre, de réparer et de sauver leur histoire le faire... Sans venir toujours ramener votre fraise de cœur brisé! T'as le cœur brisé ? Ok. T'as Lego blessé ? Ok. Maintenant soit tu parles de toi, soit tu parles des autres. Ne confonds juste pas les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="LOULOULOUTE"]babychoute, tu t'en fous si certains com ne te plaisent pas, du moment que tu communiques ce que tu ressens ;) enfin visiblement en l'occurence tu t'en fous pas du tout, mais tu pourrais peut être??? Heureusement qu'on pense pas tous pareil, et perso je suis bien contente de trouver ton message qui va à l'encontre de la plupart, comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)[/quote] Merci. Honnêtement non, cest précisément depuis ma rupture avec mon ex que je ne tolère plus la bêtise humaine, l'effet de groupe, l'inconscience, ... Ca m est arrivé ouais, puis jai grandi et pas reproduit. Je l'ai surtout subi avec mon ex, notre couple en a été victime autant que nous de notre côté individuellement avant... Cest de la que provienne toutes les misères dont après tout le monde se plaint... Je ne tolère plus. T'as raison je m'en tape pas, j'en ai juste ras le bol de men soucier. Et de passer ma vie a essayé de résoudre ces problèmes relation el entre humains plutôt qu'à m'occupe de mon cul comme tout le monde le fait si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ça textote toujours. Toujours a son initiative, toujours quand je m y attends le moins, des sous entendus, des messages caches. Hier on a échangé alors qu elle était entrain de regarder !e ?match près de son mec. C est limite je trouve. Elle me dit que revenir serais comme de n avoir pas retenu la leçon et:me demande si je saurais dépassé le fait qu elle ai eu un autre. J aimerais que tout cela s arrête. Elle a son mec , elle me le balance mais elle est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Elle te garde bien, bien sous le coude...incroyable. Elle est toujours là? Non, tu l'autorises a se comporter comme elle le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il est étonnant de constater la propension des gens à se complaire dans une certaine souffrance ... Autant je puis comprendre que l'on puisse se laisser berner pendant un certain temps (voire un temps certain) autant je trouve que là, cela dénote un manque total de caractère et une volonté de garder les choses en l'état... Si cela te convient, grand bien te fasse! quelle est donc la prochaine étape? une vidéo X de ses exploits au lit avec son copain où elle te demandera des commentaires? Ou mieux elle te demandera de venir les filmer? ... Jusqu'où es-tu capable d'aller dans cette (mauvaise) direction ? Quand est-ce que tu vas enfin penser à TOI et à ton avenir (qui ne passera sûrement pas pas elle?) ... Mystère et boule de gomme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 T'es un champion Gégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 [quote="Carrie007"]T'es un champion Gégé![/quote] :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Avec ma copine Paige, on a créé la LADPEC.... Tu seras notre mascotte Gégé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 [quote="Carrie007"]Avec ma copine Paige, on a créé la LADPEC.... Tu seras notre mascotte Gégé!![/quote] ah OUI !! je vote POUR ! :-Bra :-Bra si je compte bien, on est donc à l'unanimité! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 [quote="Carrie007"]Avec ma copine Paige, on a créé la LADPEC.... Tu seras notre mascotte Gégé!![/quote] Vous cherchez pas un trésorier pour l'asso ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 T'en penses quoi, Paige? On fait entrer Kakahuet dans notre asso? Moi je suis pour! [size=85](on va négocier des massages de pieds à l'oeil[/size] :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 [quote="Carrie007"]T'en penses quoi, Paige? On fait entrer Kakahuet dans notre asso? Moi je suis pour! [size=85](on va négocier des massages de pieds à l'oeil[/size] :D)[/quote] Bien sûr!! je pensais qu'il pourrait aussi s'occuper de la paperasse, du secrétariat, nan? :mrgreen: [size=85]ah ben faut savoir, on masse les pieds ou l'oeil? OK :arrow: :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah oui: les comptes, la paperasse, le secrétariat, les appels, les recours, le SAV,... ([size=85]Et aujourd'hui je négocierais bien un massage du cou (j'ai dit le cou, hein) et des épaules...[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 bonjour à tous. j'avais décidé de ne plus alimenter mon post vu qu'il ne se passait rien. Mon ex et moi continuont nos échanges réguliers de sms. Quand je décide un période "off", c'est elle qui revient avec une de ses mysterieuse "bulle" ou une reflexion ou anecdote. Bref rien ne bouge mais au moins j'ai accepté la situation, je n'en suis plus du tout abattu et je vais bien. Son attitude me déroute un peu tant elle aurait mieux à faire, pourtant, nous passons des soirées voire des apres midi à nous parler par sms, on dirait des ados. il y a une semaine, elle m'apprends qu'elle était à coté de chez moi et qu'elle s'est posée pour prendre une verre, j'y étais quelques minutes avant alors je lui confie qu'on aurait pu se croiser. A quoi elle me réponds "ce serait comme un mirage", no s papotages se poursuivent encore plusieurs jours, parfois elle me rappelle qu'elle n'est pas célibataire.... ce matin elle me dit etre "éventuellement" partante pour un verre avec moi. Elle connait ma position, je connais la sienne qui est ambigue. a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut gege, comme tu poursuis ton post je poursuis aussi ;) je l'avais laissé de côté car je trouvais ton cheminement ridicule, tu me permets d'être honnête, et puis les autres se sont bien lâchés pendant des mois et des mois, et ils ont eu bien raison ;) que cela ne tienne, tu as le mérite de raconter ton histoire, et poursuivre le même cheminement (qui me fait marrer, mais bon le gege aura marqué les esprits sur le forum et les anciens jrmistes, et les nouveaux s'ils ont le courage de lire) [u]tant que cela ne te fais pas de mal comme tu dis[/u], même si cette histoire ne mènera nul part dans [u]une relation stable, bienfaisante[/u] etc...why not gege, tu vois je vais aller dans ton sens : [b][size=200]fonces gege[/size][/b] bon sinon j’espère pour toi qu'après tout ce temps passé, le reste suis et que tu dragues d'autres pepetes aussi :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 hello tout le monde, je ne poste plus a jour le jour mais voila....je l'ai recupéré, j'ai rien laché on s'est revu sur une plage au coucher du soleil il y a un mois, elle avait emmener du cidre (on est breton !) rien ne c'est passé mais elle voulait prolonger la soirée et j'ai decliné. une autre fois quelques jours plus tard je lui rends un service par rapport à mon travail, elle me repropose un verre, je redecline. finalement, en debut de semaine, j 'accepte de prendre un verre, c 'est elle qui a fait le premier pas. Je n'ai pas du tout l'impression qu'elle abuse, j 'ai l'impression que c'est constructif. Pour tout vous dire elle s'est approchee de moi et j'ai dit que ce n'etait pas le moment, je le pensait vraiment. voila, aujourd'hui j'ai retrouvé celle que je n'aurait jamais du quitté, j 'ai bouclé la boucle. j 'ai été largué, largueur, j 'ai vouu reconquérir et etre reconqui aussi, je suis gégé, j'ai 42 ans et je suis un himme different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Quelle belle histoire Gege ! :) Profitez bien de ces moments de bonheur à deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés