Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Ça textote toujours. Toujours a son initiative, toujours quand je m y attends le moins, des sous entendus, des messages caches. Hier on a échangé alors qu elle était entrain de regarder !e ?match près de son mec. C est limite je trouve. Elle me dit que revenir serais comme de n avoir pas retenu la leçon et:me demande si je saurais dépassé le fait qu elle ai eu un autre. J aimerais que tout cela s arrête. Elle a son mec , elle me le balance mais elle est toujours la.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est étonnant de constater la propension des gens à se complaire dans une certaine souffrance ...

Autant je puis comprendre que l'on puisse se laisser berner pendant un certain temps (voire un temps certain) autant je trouve que là, cela dénote un manque total de caractère et une volonté de garder les choses en l'état...

Si cela te convient, grand bien te fasse! quelle est donc la prochaine étape? une vidéo X de ses exploits au lit avec son copain où elle te demandera des commentaires?

Ou mieux elle te demandera de venir les filmer? ...

Jusqu'où es-tu capable d'aller dans cette (mauvaise) direction ?

Quand est-ce que tu vas enfin penser à TOI et à ton avenir (qui ne passera sûrement pas pas elle?) ...

Mystère et boule de gomme....

T'en penses quoi, Paige? On fait entrer Kakahuet dans notre asso? Moi je suis pour! (on va négocier des massages de pieds à l'oeil :D)

Bien sûr!! je pensais qu'il pourrait aussi s'occuper de la paperasse, du secrétariat, nan? :mrgreen:

ah ben faut savoir, on masse les pieds ou l'oeil? OK :arrow: :arrow:

• 2 mois après...

bonjour à tous.

j'avais décidé de ne plus alimenter mon post vu qu'il ne se passait rien. Mon ex et moi continuont nos échanges réguliers de sms. Quand je décide un période "off", c'est elle qui revient avec une de ses mysterieuse "bulle" ou une reflexion ou anecdote. Bref rien ne bouge mais au moins j'ai accepté la situation, je n'en suis plus du tout abattu et je vais bien.

Son attitude me déroute un peu tant elle aurait mieux à faire, pourtant, nous passons des soirées voire des apres midi à nous parler par sms, on dirait des ados.

il y a une semaine, elle m'apprends qu'elle était à coté de chez moi et qu'elle s'est posée pour prendre une verre, j'y étais quelques minutes avant alors je lui confie qu'on aurait pu se croiser. A quoi elle me réponds "ce serait comme un mirage", no s papotages se poursuivent encore plusieurs jours, parfois elle me rappelle qu'elle n'est pas célibataire....

ce matin elle me dit etre "éventuellement" partante pour un verre avec moi. Elle connait ma position, je connais la sienne qui est ambigue. a suivre

Salut gege,

comme tu poursuis ton post je poursuis aussi ;)

je l'avais laissé de côté car je trouvais ton cheminement ridicule, tu me permets d'être honnête, et puis les autres se sont bien lâchés pendant des mois et des mois, et ils ont eu bien raison ;)

que cela ne tienne, tu as le mérite de raconter ton histoire, et poursuivre le même cheminement (qui me fait marrer, mais bon le gege aura marqué les esprits sur le forum et les anciens jrmistes, et les nouveaux s'ils ont le courage de lire) tant que cela ne te fais pas de mal comme tu dis, même si cette histoire ne mènera nul part dans une relation stable, bienfaisante etc...why not gege, tu vois je vais aller dans ton sens :

fonces gege

bon sinon j’espère pour toi qu'après tout ce temps passé, le reste suis et que tu dragues d'autres pepetes aussi :) :) :) :)

• 3 mois après...

hello tout le monde,

je ne poste plus a jour le jour mais voila....je l'ai recupéré, j'ai rien laché

on s'est revu sur une plage au coucher du soleil il y a un mois, elle avait emmener du cidre (on est breton !) rien ne c'est passé mais elle voulait prolonger la soirée et j'ai decliné. une autre fois quelques jours plus tard je lui rends un service par rapport à mon travail, elle me repropose un verre, je redecline.

finalement, en debut de semaine, j 'accepte de prendre un verre, c 'est elle qui a fait le premier pas. Je n'ai pas du tout l'impression qu'elle abuse, j 'ai l'impression que c'est constructif. Pour tout vous dire elle s'est approchee de moi et j'ai dit que ce n'etait pas le moment, je le pensait vraiment.

voila, aujourd'hui j'ai retrouvé celle que je n'aurait jamais du quitté, j 'ai bouclé la boucle.

j 'ai été largué, largueur, j 'ai vouu reconquérir et etre reconqui aussi,

je suis gégé, j'ai 42 ans et je suis un himme different

Articles du blog en lien avec ce sujet