Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, c'est encore à côté de la plaque comme réponse! Et gégé est très fort parce qu'il balance une réponse vague de ce style et on tombe tous dans le panneau!

Alors gégé, qu'est-ce que ça veut dire exactement pour toi "la foutre au placard"? Tu vas lui dire quoi au juste?

Alors on fait quoi ? on continue d'analyser ses sms envoyé a 7h30 ou 22h12 ?

Sois tu passe a autre chose sois tu fonce dans le tas

alors ?

Vous vous foutez de sa gueule, n'empêche qu'un sms envoyé à 7h30 du matin, ça veut dire que la fille c'est la première chose à laquelle elle pense de sa journée.

Gégé a du mal à tourner la page car il se dit qu'il pourrait encore faire changer les choses, que tout est de sa faute car il l'a largué au début.

Je pense qu'il faut juste que tu te pardonnes à toi-même, tes agissements passés. Et te dire que tu as fais de ton mieux pour la récupérer (enfin il me semble). Et donc, qu'il est temps d'arrêté de t'en vouloir par rapport au passé.

Hey oui tu pourrais être en relation avec elle, si tu ne l'avais pas largué ! Mais va falloir quand même faire le deuil de ça.

"Happiness only real when shared."

C'est du pareil au même à ce qui est répété et répété et répété ici.

Gégé se fout de nous parce qu'il ne répond jamais clairement aux questions qu'on lui pose, il ne dit jamais clairement ce qu'il pense ou veut faire, quand il y a trop de pression mise sur lui, il disparaît du forum illico sans donner suite à tous les messages et revient comme une fleur avec le tout dernier sms de son ex. Mais on ne saura jamais ce qu'il lui a écrit, ni ce qu'il a répondu. Il demande des avis mais n'y répond pas...

Bref, ce topic représente la plus grande perte de temps de tout le forum. Et pour ma part, je ne sais pas si c'est une fumisterie ou si gégé a de réels problèmes de connexion avec la réalité...

Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi !

Tu sais, Gégé, si tu es avec elle comme tu es avec nous.... tires en les conclusions qui s'imposent...

Tu as besoin d'évoluer encore et encore et tu t'y prends de la plus mauvaise des façons ...

Si tu renoues des liens (sait-on jamais) avec cette personne, soit tu vas faire le petit garçon, à bouder au moindre truc soit tu vas faire le chienchien à sa mémère....

Perso, ce n'est pas comme ça que je conçois les relations humaines, mais peut être que c'est ton point d evue et que tu ne te sens bien qu'ne étant soumis ?

Occupes toi de toi d'abord avant de t'occuper des autres (étant donné que tu ne peux pas t'en occuper tel que tu es là, avec ce que tu nous montre).

Edit: je pense vraiment également que ld'aller consulter un pro ne pourra que t'être bénéfique, mais ce n'est qu'un avis

Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi !

Ça, ça me laisse à la fois admirative et consternée...

J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec mon téléphone en suppositoire (ce qui peut être excessif j'en conviens^^)

Et toi, tu attend le coup de fil d'une nana après qui tu cours depuis 2 ans et. ..tu dors !! T'as pas mis le téléphone sous ton oreiller volume au max ??!!

Soit tu es capable d'un détachement absolu (d'où mon côté admiratif) soit tu es complètement à l'ouest (d'où mon côté consterné)

Dans tous les cas, cela démontre DE FAIT une volonté (consciente ou pas) de ne pas lui parler ni de la voir: je t'avais dit pareil quand tu nous avais avoué avoir loupé l'unique rdv qu'elle t'a accordé en 2 ans...

Il y a des actes loupés qui parlent pour nous!

Je ne pense pas que Gégé soit un troll. Juste que cette situation lui convient, tu n'oses pas mettre les points sur les i, tu rates un appel, tu as raté à priori un rendez-vous. En fait, tu es terrorisé que la situation puisse évoluer dans un sens ou dans un autre ?

Depuis tout ce temps ce lien est devenu une habitude, la norme pour toi. Ce côté virtuel te plait et te rassure ?

PS: Je trouve bien qu'il ne soit pas au point de mettre son tel volume max sous son oreiller.

J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec mon téléphone en suppositoire (ce qui peut être excessif j'en conviens^^)

Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:

Gégé je ne sais pas vraiment si on te rend service à te répondre à chaque fois. C'est comme si tu avais des TOCs de vérification (je ne connais pas le terme technique) et que nous on était là à tes côtés à vérifier chaque jour 13 fois - comme toi - si tu avais bien fermé tous les robinets de chez toi. On se croit utiles mais non seulement on ne t'aide pas mais en plus on se fait un peu chier.

Bref t'es bloqué mais toi seul peut t'aider. On ne va pas appeler un psy pour toi. Arrête de compter sur le forum maintenant. Cet "échange" est contre-productif car dans tout ce qu'on te donne tu ne prends rien et dès que quelqu'un te pose des questions précises tu les ignores. Se sortir de la merde ça se décide, surtout dans ton cas. Parce que vraiment y'a pire comme histoire tu ne crois pas?

Pour l'instant je crois que tu n'as pas envie d'avancer, comme l'on dit d'autres avant moi. Donc reste là où tu es, bien au chaud. Bonne continuation.

Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:

non pas sérieux du tout, je te rassure^^

L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-)

Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D

Articles du blog en lien avec ce sujet