Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Gege... Tu vas trop loin. À croire que tu vis la première rupture de ta vie.On en a rien à foutre de tout ça tu sais. Mais franchement arrête de faire ton malheureux alors que tes tres heureux de ne pas te bouger les fesses. D'être toujours amoureux d'une femme que tu ne connais même pas (bah oui hein). Et de nous ressortir toujours la même rengaine.Et oui désolé tu es débile, malhonnête envers tout le monde et surtout envers toi même. Mais tu as quel âge ? Et même après l'autre folle tu n'apprend pas de la vie ? T'avance ou tu t'écrase ? Mais ça fais combien de temps que tu t'écrase ? T'avance merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ^^pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J avais en effet réalisé combien cette femme était:bien meilleure que l autre fofolle! Et il était temps:que je m en aperçoive. Parce que tu penses vraiment qu'une femme bien dans sa tête, mûre et tout et tout, passerait 2 ans à nourrir sa rancoeur, t'envoyer des messages bidon, à remuer le couteau dans ses propres plaies et dans les tiennes ?Non, une femme droite dans ses bottes, même si tu l'as énormément blessée, elle finit par dire clairement les choses, quitte à t'en envoyer plein la tronche, elle retente sa chance ou elle tourne la page et coupe les ponts. Elle vit sa vie !Donc, non, elle est loin d'être aussi parfaite que ça, elle a de sérieux problèmes à régler avec elle-même.Soit, ça, c'est un fait. Mais toi, dans le genre problèmes à régler, tu te poses là !Comme ce qui est dit depuis le début, je pense aussi que tu es malhonnête, et que tu devrais, je me répète, te poser sérieusement sur tes propres démons.Qu'elle ait des soucis, on s'en fout un peu. Tu as, à mon avis, un sérieux problème d'engagement, et plus largement affectif.Je ne sais pas si tu es comme ça dans tous les domaines de ta vie, mais franchement à ton âge, c'est flippant.Prendre des décisions, les assumer et s'y tenir, c'est aussi ça être adulte.Mais fais comme tu veux, continue de vivre et d'agir comme une midinette de 12 ans.Ne tranche pas, ni dans un sens ni dans l'autre, et tu en seras toujours là dans 10 ans.Tu verras, c'est super de se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie quand on ouvre enfin les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J avais en effet réalisé combien cette femme était:bien meilleure que l autre fofolle! Et il était temps:que je m en aperçoive. Parce que tu penses vraiment qu'une femme bien dans sa tête, mûre et tout et tout, passerait 2 ans à nourrir sa rancoeur, t'envoyer des messages bidon, à remuer le couteau dans ses propres plaies et dans les tiennes ?Non, une femme droite dans ses bottes, même si tu l'as énormément blessée, elle finit par dire clairement les choses, quitte à t'en envoyer plein la tronche, elle retente sa chance ou elle tourne la page et coupe les ponts. Elle vit sa vie !Donc, non, elle est loin d'être aussi parfaite que ça, elle a de sérieux problèmes à régler avec elle-même.Soit, ça, c'est un fait. Mais toi, dans le genre problèmes à régler, tu te poses là !Comme ce qui est dit depuis le début, je pense aussi que tu es malhonnête, et que tu devrais, je me répète, te poser sérieusement sur tes propres démons.Qu'elle ait des soucis, on s'en fout un peu. Tu as, à mon avis, un sérieux problème d'engagement, et plus largement affectif.Je ne sais pas si tu es comme ça dans tous les domaines de ta vie, mais franchement à ton âge, c'est flippant.Prendre des décisions, les assumer et s'y tenir, c'est aussi ça être adulte.Mais fais comme tu veux, continue de vivre et d'agir comme une midinette de 12 ans.Ne tranche pas, ni dans un sens ni dans l'autre, et tu en seras toujours là dans 10 ans.Tu verras, c'est super de se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie quand on ouvre enfin les yeux ! :-1 FARPAITEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C est bien. C est dur mais c est bien. Honnête ou pas, j ai vraiment voulu rattraper les choses avec cette femme. J ai vraiment accusé le coup lorsque j ainappris sa nouvelle:histoire ( vous aller me parler d ego....) bref, j ai voulu vider mon sac ici, de ses SMS, de mon mal a passer a autre chose. C est bien, je vous remercie, en fait je n en attendais:pas loin de votre part a tous. Un bon coup de pied au cul au gège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ok. Et concrètement gégé, tu vas FAIRE quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ARRETEZ TOUS D'ECRIRE ET DE REPONDRE.C'est pas possible que son histoire soi vraie, prenons du recul........Et si c'était vrai, ben la seule manière de faire agir Gégé, c'est en le laissant seul face à sa conscience....Moi je lis tous les commentaires ici depuis le début, et sincèrement je commence à trouver ça louche cette absence de réaction, d'action et même....de virilité. Comme on dit sur internet : un bon troll :) 8-) 8-) 8-) Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur, alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Et Gégé répond comme toujours à côté de la plaque... Perso, je pense que, ou bien cette histoire est effectivement inventée de toutes pièces, ou bien cette fille existe bien mais gégé vit dans le passé et dans ses illusions. Il est complètement déconnecté de la réalité.Dans les deux cas, une aide professionnelle me semble essentielle car le problème dépasse grandement les ressources du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Mais bulle! Non! C est bien vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Mais bulle! Non! C est bien vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bah tu es carrément déconnecté de la réalité.Grandis uh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ok. Et concrètement gégé, tu vas FAIRE quoi maintenant? Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 TROLL (mon dernier message ici :) Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Vous étés dur putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés