Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

[quote="Gegeleretour"]Merci mec. Je vais tourner cette page. J ai envoyé ce putain de SMS ce soir. Mais ça ne changera rien, j aurais une vague réponse dans quelques jours. Rien de plus.

Cette femme est entrée dansnma vie au mauvais moment, je ne veux plus revivre ça.[/quote]
Donc ce qui est ci-dessus, c'était faux n'est-ce pas? T'inquiètes, on le savait tous...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne m acharne pas bulle. Je réagis selon ce que je ressens. Cette femme, je ne lui ai même pas donné la moindre chance et tu le sais. Après ce que je lui ai fait vivre, elle était encore la. Je me suis débarrassé de ma culpabilité mais elle revient toujours .

Le forum, il m a trop aidé. Je m y dépends, je n en attends rien, si certains veulent réagir c est OK.

Je te rappelle que l on est resté ensemble plus dun an. On a eu le temps de se voir. C est moinqui ai merdé. A ne pas vouloir me remettre de ma:précédente histoire.

Oui bulle, elle est la, ou elle l a été. Tel ces messages, mon anniv ou le reste. Comme encore hier soir . je pense que parfois elle es perdue puis se ressaisie.

J'ai perdu une heure de ma vie à lire 15 pages d'un scénario aussi bon que le pire épisode du pire navet de Mimi Mathy.
Mais je dois admettre une chose, Gegeleretour est un pur génie. Il doit bien se fendre la poire derrière son ordinateur, en se masturbant dans son caca, et en se disant qu'il arrive à prendre pour des cons toute une communauté sur 15 pages avec du vide intersidéral. Alors pour cela, bravo à toi.
Maintenant les autres, ne cherchez pas, son histoire en bois laqué c'est du fake. Peut-être le début avec la rupture a été vraie, la galère pour la récupérer aussi, mais je pense que la femme en question ne l'a plus jamais calculé de sa vie, aussi charismatique qu'il soit qu'un fil de fer barbelé, et qu'il s'est donc inventé une vie derrière. C'est surement là ou Gege m'a le plus déçu, son histoire semblant avoir été imaginé par un castor sans dent décérébré. Le passage sur James Bond m'a un peu fait bander mais c'est une copie du résumé fait par un fan dans le forum d'allociné.
Tu es mon avatar l'enfant, tu es Tyler Durden le double maléfique, mais sache que Tyler a mal fini, dans les territoires sombres, dans les enfers, dans les abysses et il a sombré dignement dans un putain de feu d'artifice. Tu n'as pas la carrure.
Si vous vous respectez, laisser mourir ce topic. Tout a été dit. Si l'histoire était vraie, même jean Claude Dus aurait capté qu'il fallait passer à autre chose au bout de 3 pages ( pour info et après calcul de mathématicien, une page équivaut à 102,4 sms donc on est à la 16ème faites la multiplication, en vous mettant quand même dans le crâne que tout ceci n'est que mirage ). Ô désespoir
Dis toi une dernière chose Bill Murray ( un hommage à un film culte " un jour sans fin " qui est un sous hommage à ton topic " l'histoire sans fin " qui est un sous sous hommage à ton navet " le sms sans fin" ) on trouve toujours meilleur que soi.
On connait la rengaine : tu vas nous dire " mais non je me fous pas de vous ", après " mais c'est fini à quoi ça sert que je lui réponde ", après " elle m'a envoyé un autre sms mais pourquoi ? Même si moi je m'en tape mais pourquoi elle envoie ? " Et après " je pars faire point break avec mon surf et brice de Nice pour me ressourcer " et après....
FERME TA GUEULE. Tout simplement
Et c'est sur ces mots là que je sonne le glas.

Perso j'ai lu toutes les interventions du topic sans intervenir, et je me permets de donner mon avis. Je ne vois que 3 possibilités :

1/ gégé est un génie qui joue et perd le temps à tout le monde ici pour son nombril, sans avoir une véritable envie d'agir dans la vie (peut-être que cette relation n'existe pas ???)

2/ gégé est hyper attaché à cette illusion de relation, incapable de prendre une décision franche et dans une sorte de déni

3/ gégé veut passer à autre chose, mais a l'illusion qu'elle "revient" lorsqu'elle reprend contact, et ne va jamais au bout du processus de deuil.

Dans tous les cas, pardonne-moi ma franchise gégé, mais la page 1 du topic, elle pratiquement au même point que la page 15...Ca n'avance à rien.

Mon avis est qu'il faut laisser ce topic mourir en paix pour toujours.

RIP "je suis un repenti largueur"

Putain vous étés dures. Rien de ce que j ai écris ici est fake. Elle me sms c est comme ça. Ça peux vous paraitre bête, pathétique, c est bien comme vous voulez l interpréter.

Oui, bulle, je reviens sur le contexte de cette rencontre, parce que tout est lié. J ai été largué, j ai été largeur, et je crois que j ai presque plus souffert d avoir quitté que l inverse.

Mon histoire n avance pas, cette, mais c est un parcours nécessaire pour elle comme pour moi, on garde ce lien merdique tant bien que mal. Et tant pis si ça me fait du bien et que ça vous emmerde, je ne vous oblige pas a me lire.

J ai le plus grand respect pour ce forum et sa population,j e vous assure qu a une période de ma vie, elle a été un allie précieux. Je ne la récupérerait pas, pas plus que l ex avant.et voilà pourquoi, elle me l a dit: un ex reste un ex, si ça na pas fonctionné c est qu il y a une raison, point barre.

Je l ai quitte un jeudi midi. Pendant 4 mois je ne me suis absolument pas soucié d elle ni rien attendu d elle. Un matin, j ai eu un déclic, j aurais pu la récupérer mais elle se protégé de moi. Ne veux plus souffrir. C est sans doute le motif de ses SMS, elle aimerait, mais ne veux plus.

Si un jour, j ai du nouveau, je viendrais témoigner ici, parce que je sais qu un mot, une phrase peu soulager, ne serait ce qu un temps, l immense peine que beaucoup ressentent ici.

Je pense donc que ton cheminement arrive à une conclusion à laquelle il faut tenir définitivement : passer à autre chose, vu qu'elle ne propose rien de concret...

Et pour ça il faut que tu te battes contre toi-même avant tout, puisqu'il y a forcément chez toi une vraie difficulté à l'envoyer bouler : ton "enemi" est donc toi-même ici.

Plan d'action ?

1/ Lui écrire posément ton ressenti, que rien n'avance etc que tu regrettes etc mais qu'il faut avancer maintenant faute de vraie solutions et propositions, que tu ne répondras plus à ses contacts et lui souhaite le meilleur.

2/ TOUT BLOQUER :) :) 8-) :D

3/ Se faire une raison, semaine après semaine, même dans les rechues

4/ Se fixer comme vraie objectif d'être heureux en amour et de rencontrer une nana géniale un de ces 4

5/ Se fixer comme objectif de "briser le cycle" en te posant cette question, dès que tu as un doute sur elle ou ce que tu veux avec elle : "est-ce-que ça correspond à l'ancien moi ou au nouveau moi, que j'essaye de devenir ?

6 / Poser cette question sur le forum si besoin, et ECOUTER les réponses des gens, pour de vrai lol :D

Bon courage à toi !;)

Gege je ne sais pas si ton histoire est vrai ou pas. Peu importe. C'est le dernier message que j'écrirai sur ton topic de toute façon car j'ai été dur et peut être même un vrai con dans mes propos. Si tout est vrai bien sûr.
Mais si tout est vrai je ne te comprendrai jamais. Si tu es un homme, si tu l'aimes toujours, si tu as envie de reconstruire quelque chose avec elle, dis lui. Parce que sur les 15 pages tu renvoie l'image de tout sauf d'un homme. Alors oui écrire derrière un ordinateur c'est facile, agir dans la vie réelle est plus difficile. J'en conviens. On a une seule vie. Agis.
Sinon fais ce qu'il y a d'ecris dans le post précedent. C'est tout ce qu'il y a à faire. Ou relis tout des centaines de fois jusqu'à ce qu'il y ait un déclic.
Bonne chance.

[quote] Ces messages sont de la politesse, des égards rien de plus.
A l évidence sa relatiion actuelle n est pas satisfaisante auquel cas Ellen aurais pas ce genre d attentions a mon égard. [/quote]
Blablabla comme dirait bulle.

Vous devez aimer ca avoir le cul entre 2 chaises c'est pas possible.

Gégé,

Si tu assumes aimer ce lien ténu avec elle, très bien! Après tout, il y a de la jouissance dans la souffrance.

J'espère juste que tu ne te réveilleras pas un matin en te disant que tu es passé à côté de ta vie.

Quoi qu'il en soit, je me trompe peut-être mais tant pis, je le dis, je te crois malhonnête. Certainement vis à vis de toi, parce que vis à vis de nous, de moi, on s'en fout un peu.

Je ne crois pas que tu l'aimes. Je crois que tu as remplacé une relation malsaine par une autre.
Je me rappelle très bien être intervenue sur ton autre fil, pour une autre nana. Et tu t'es aperçu, comme par magie, que tu "aimais" cette présente femme quand l'autre a enfin montré son vrai visage. Je me rappelle encore très bien de tes mots "comme un second effet kiss cool"... Ce n'est pas une fois qu'on a perdu les gens qu'il faut s'en préoccuper.

Bref, je te souhaite beaucoup de courage, il va t'en falloir.
Je n'interviendrai plus sur ton fil sauf si réelle évolution de ta part.

Un dernier conseil: assume juste d'être un trouillard.

Dure aussi Carrie.

Mais tu as bonne mémoire. Je ne suis ni malhonnête ni trouillard. L effet kiss cool dont tu parles, il s est bien produit. J avais en effet réalisé combien cette femme était:bien meilleure que l autre fofolle! Et il était temps:que je m en aperçoive.

En résumé, cette femme était une chance qu on a mis sur ma route après cette histoire si douloureuse, je vous assure que c est réellement une femme bien, je ne sais pas si je suis passé a cote de ma vie, mais sur ce coup la, j ai bien bien merdé. Raison pour laquelle j ai tant essayé de la récupérer. Elle aussi, a l évidence , aurait bien voulu, mais j ai du mal m y prendre.

Aujourd'hui, c'est trop tard, et malgré ses wtf de SMS, c est trop tard depuis longtemps.

Bon courage a tous surtout !

[quote]Selon vous tous elle me tends des perches ,elle attends que je me bouge ?[/quote] C'est a nous qu'il faut le demander ou a elle si ce sont des perches ? d'apres toi ?
[quote]elle attends que je me bouge ?[/quote] Sa tombe bien, nous aussi :lol:

J'en reviens a mon smoking de james bond mais a un moment va vraiment falloir l'enfiler et arreter de blablater par sms.

Et je rajouterai également comme Carrie (biz) que tu es malhonnête (envers toi-même) et trouillard ....rien de plus vrai et c'est ce qui ressort de TOUS les commentaires ici...

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu penses le contraire... (non, pas nous dire "mais non vous comprenez pas!!!" genre on a jamais vécu de notre côté.... :roll: ) mais choisir d'agir au moins tu TE prouveras que t'es un être humain qui a quelque chose dans le neurone ....

A plouche

Gege... Tu vas trop loin. À croire que tu vis la première rupture de ta vie.

On en a rien à foutre de tout ça tu sais. Mais franchement arrête de faire ton malheureux alors que tes tres heureux de ne pas te bouger les fesses. D'être toujours amoureux d'une femme que tu ne connais même pas (bah oui hein). Et de nous ressortir toujours la même rengaine.

Et oui désolé tu es débile, malhonnête envers tout le monde et surtout envers toi même. Mais tu as quel âge ?
Et même après l'autre folle tu n'apprend pas de la vie ?
T'avance ou tu t'écrase ? Mais ça fais combien de temps que tu t'écrase ?

T'avance merde.

[quote]J avais en effet réalisé combien cette femme était:bien meilleure que l autre fofolle! Et il était temps:que je m en aperçoive. [/quote] Parce que tu penses vraiment qu'une femme bien dans sa tête, mûre et tout et tout, passerait 2 ans à nourrir sa rancoeur, t'envoyer des messages bidon, à remuer le couteau dans ses propres plaies et dans les tiennes ?
Non, une femme droite dans ses bottes, même si tu l'as énormément blessée, elle finit par dire clairement les choses, quitte à t'en envoyer plein la tronche, elle retente sa chance ou elle tourne la page et coupe les ponts. Elle vit sa vie !
Donc, non, elle est loin d'être aussi parfaite que ça, elle a de sérieux problèmes à régler avec elle-même.

Soit, ça, c'est un fait. Mais toi, dans le genre problèmes à régler, tu te poses là !
Comme ce qui est dit depuis le début, je pense aussi que tu es malhonnête, et que tu devrais, je me répète, te poser sérieusement sur tes propres démons.
Qu'elle ait des soucis, on s'en fout un peu. Tu as, à mon avis, un sérieux problème d'engagement, et plus largement affectif.
Je ne sais pas si tu es comme ça dans tous les domaines de ta vie, mais franchement à ton âge, c'est flippant.

Prendre des décisions, les assumer et s'y tenir, c'est aussi ça être adulte.
Mais fais comme tu veux, continue de vivre et d'agir comme une midinette de 12 ans.
Ne tranche pas, ni dans un sens ni dans l'autre, et tu en seras toujours là dans 10 ans.
Tu verras, c'est super de se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie quand on ouvre enfin les yeux !

[quote="bluemoon"][quote]J avais en effet réalisé combien cette femme était:bien meilleure que l autre fofolle! Et il était temps:que je m en aperçoive. [/quote] Parce que tu penses vraiment qu'une femme bien dans sa tête, mûre et tout et tout, passerait 2 ans à nourrir sa rancoeur, t'envoyer des messages bidon, à remuer le couteau dans ses propres plaies et dans les tiennes ?
Non, une femme droite dans ses bottes, même si tu l'as énormément blessée, elle finit par dire clairement les choses, quitte à t'en envoyer plein la tronche, elle retente sa chance ou elle tourne la page et coupe les ponts. Elle vit sa vie !
Donc, non, elle est loin d'être aussi parfaite que ça, elle a de sérieux problèmes à régler avec elle-même.

Soit, ça, c'est un fait. Mais toi, dans le genre problèmes à régler, tu te poses là !
Comme ce qui est dit depuis le début, je pense aussi que tu es malhonnête, et que tu devrais, je me répète, te poser sérieusement sur tes propres démons.
Qu'elle ait des soucis, on s'en fout un peu. Tu as, à mon avis, un sérieux problème d'engagement, et plus largement affectif.
Je ne sais pas si tu es comme ça dans tous les domaines de ta vie, mais franchement à ton âge, c'est flippant.

Prendre des décisions, les assumer et s'y tenir, c'est aussi ça être adulte.
Mais fais comme tu veux, continue de vivre et d'agir comme une midinette de 12 ans.
Ne tranche pas, ni dans un sens ni dans l'autre, et tu en seras toujours là dans 10 ans.
Tu verras, c'est super de se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie quand on ouvre enfin les yeux ![/quote]

:-1 FARPAITEMENT !

C est bien. C est dur mais c est bien. Honnête ou pas, j ai vraiment voulu rattraper les choses avec cette femme. J ai vraiment accusé le coup lorsque j ainappris sa nouvelle:histoire ( vous aller me parler d ego....) bref, j ai voulu vider mon sac ici, de ses SMS, de mon mal a passer a autre chose.

C est bien, je vous remercie, en fait je n en attendais:pas loin de votre part a tous. Un bon coup de pied au cul au gège !

ARRETEZ TOUS D'ECRIRE ET DE REPONDRE.

C'est pas possible que son histoire soi vraie, prenons du recul........
Et si c'était vrai, ben la seule manière de faire agir Gégé, c'est en le laissant seul face à sa conscience....

Moi je lis tous les commentaires ici depuis le début, et sincèrement je commence à trouver ça louche cette absence de réaction, d'action et même....de virilité.

Comme on dit sur internet : un bon troll :) 8-) 8-) 8-)

Et Gégé répond comme toujours à côté de la plaque...

Perso, je pense que, ou bien cette histoire est effectivement inventée de toutes pièces, ou bien cette fille existe bien mais gégé vit dans le passé et dans ses illusions. Il est complètement déconnecté de la réalité.

Dans les deux cas, une aide professionnelle me semble essentielle car le problème dépasse grandement les ressources du forum.

[quote="marcfitt"]Alors on fait quoi ? on continue d'analyser ses sms envoyé a 7h30 ou 22h12 ?

Sois tu passe a autre chose sois tu fonce dans le tas

alors ?[/quote]
Vous vous foutez de sa gueule, n'empêche qu'un sms envoyé à 7h30 du matin, ça veut dire que la fille c'est la première chose à laquelle elle pense de sa journée.

Gégé a du mal à tourner la page car il se dit qu'il pourrait encore faire changer les choses, que tout est de sa faute car il l'a largué au début.

Je pense qu'il faut juste que tu te pardonnes à toi-même, tes agissements passés. Et te dire que tu as fais de ton mieux pour la récupérer (enfin il me semble). Et donc, qu'il est temps d'arrêté de t'en vouloir par rapport au passé.
Hey oui tu pourrais être en relation avec elle, si tu ne l'avais pas largué ! Mais va falloir quand même faire le deuil de ça.