Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends bien vos pensées les amis et je vous remercie de votre implication mais franchement..... Absolument rien n indique que c est ce qu elle veut. Non pas et je le dis prestement! Que je redoute un refus, a tout prendre.... Mais ses messages ne signifient pas une envie de quoi que ce soit. C est sur je peux tenter, me prendre un mur et raccrocher, mais je vois pas . je vais me faire engueuler mais...les filles, voius feriez ça vous après deux ans ?

Bonjour,

moi je crois que tu te fous de nous Gege et/ou que tu te complais dans cette situation de flou total. Ce n'est peut être pas la vérité, mais c'est l'impression très nette qui en ressort, et tu es en train d'user tous les participants qui essaient de t'aider et qui t'ont donné de très bons conseils.

Melle Bulle t'a même écrit le sms parfait, celui qui répondrait aux questions que tu te poses, mais au lieu de ça tu continues à te tourner vers des personnes qui n'ont pas les réponses à tes questions. Pourquoi fais-tu ça?

Il est temps aussi d'être clair avec toi-même et de savoir ce que tu souhaites vraiment, et ainsi adapter légèrement le sms (si tu te rends compte que finalement tu ne pourrais pas te remettre avec elle malgré toute l'affection que tu as pour elle).

Mais vraiment je ne saurais que trop te conseiller d'envoyer ce sms avant de revenir ici dans x temps pour écrire toujours la même chose, pour demander des réponses que l'on a pas et pour demander des conseils que de toute façon tu ne suivras pas.

test

@dreamagic, j'ai bien hâte de voir si tu vas avoir une réponse! Parce que j'ai suggéré exactement la même chose et gege a subtilement esquivé...

j'ai pas tout lu le fil, mais c'est bien ce qu'il me semblait, qui plus est, tu lui as rédigé de superbes réponses sms. quelle patience tu as, toi, paige et carrie pour prendre ton temps avec tous ces arracheurs de cheveux ;)

Gege, t'es un mec, comme moi, mais fais le non de diuuuuuu!

t'as quoi à perdre de plus bordel?

qu'elle ne t'envoie plus ces sms qui servent à rien et que tu te retrouves seul avec ton portable sans sms de sa part?

j'ouvre une parenthèse, j'espere quand même pour toi que tu restes pas à 100% bloqué sur cette situation qui dure et que tu t'ouvres un peu à d'autres demoiselles/dames dans ta vie ;)

jamais je ne me permettrais de me foutre de qui ce soit ici ! mais j'accepte bien volontier que vous le fassiez a mon egard tant je le mérite !

je n'ai rien a perdre en effet et je ne reste pas bloqué sur cette histoire, sauf quand elle me sms...effectivement.

je vous tiens au courant !

"Et Gégé va disparaitre quelques jours sur son bateau loin du fleuve "Ji-ere aime euh" (prononcé JRME:).

La suite du film dans quelques semaines avec l'arrivée d'un nouveau sms...

Quels survivants du forum oseront apporter des conseils ou des réponses?

Prochainement ici même."

Plus sérieusement c'est dommage Gégé que tu ne (vulgairement) porte pas tes couilles pour mettre tout cela en place définitivement. Si tu ne le fais pas c'est que tu attends une chose d'elle... une suite.

Sinon. Je vois pas l'intérêt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...