Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Gégé tu ne cesses de demander que faire mais on t'a tous dit que faire: la rencontrer et lui parler! !!!!

Le fait est que la seule et unique chose à faire est aussi la seule et unique chose que tu ne veux PAS faire.

Au prétexte que ça n'a changerait rien. Ben c'est sûr que de s'envoyer des sms comme des ados attardés, ça, ça change beaucoup de chose hein! !

Bon tu ne cesses de demander ce que veulent dire ses sms (sans vouloir lui demander à elle hein! ) donc si je te dis que la bulle vide de ce matin est très nettement un appel sexuel et que je traduis dans tous ses autres sms un appel très net à ce que tu la prennes en levrette sur ton bureau en regardant "the voice" le samedi soir, tu vas le lui proposer ce fichu rdv??!!!

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

alors on attend pas Patrick ?

@Gégé, me questionner, essayer de comprendre, c'était ma spécialité comme peu le faire un personnage lusophone lorsqu'il empile les briques la raie a l'air.

Ça ne sert à rien si ce n'est te freiner dans ta vie et rester bloqué.

Je te pose une question: et tu n'y répondra que par OUI ou NON

as tu envie de la reconquérir ?

Si NON, a quoi bon vouloir comprendre 2 ans apres ? next, tu ne t'en portera que mieux.

Si OUI, mes talents de proctologue vont parler, SORS TOI LE DOIGT DU CUL....... Au lieu de nous demander le pourquoi du comment de quand de ou ca du 22h00 sur le canapé ou dans son lit ? de la couleur de son pyjama lors de son message ? Tu prend ton téléphone, tu lui demande un rendez vous et tu lui dis tout ce que tu pense et comment tu l'envisage.

Tu seras fixé et tu n'aura plus rien a comprendre

Aprés, Gégé, Gégéleretour, Gégécontreattaque :)

Eh bien, tu l'appelles (sérieux à vos âges, communiquer par sms...)

Bonne idée !

On est tellement habitué aux sms que l'on a même plus le réflexe d'appeler...

C'est pas faux, surtout à ton âge à toi Maenavia!

Mais Gégé a plus de 40 ans et a donc connu une vie sans portable et donc sans sms! C'est juste que les sms, c'est "facile" pour maintenir un semblant de lien. Mais cela n'a jamais remplacé la voix de quelqu'un, ni sa présence, et surtout a rendu la "communication" complètement fausse et superficielle.

N en déplaise a Mlle bulle, j ai reçu ce matin un SMS......vide ! Une bulle ! De quoi encore me questionner. J ai bien mieux a faire aujourd'hui hop hop hop au boulot gege ! :idea:

Mais pourquoi ça me déplairait qu'elle t'écrive??? J'en ai rien à cirer moi. C'est TOI qui a à supporter ça.

On te donne des façons CLAIRES pour aller (enfin) au fond des choses avec cette histoire qui n'a JAMAIS RIEN EU DE RÉEL et que vous avez tous les deux entièrement CONSTRUITE DANS VOTRE TÊTE.

Mais non. Tu préfères ne pas répondre. Jusqu'au prochain SMS que tu vas venir décrire ici.

Tu te trouves plein d'excuses pour ne pas lui répondre, mais quand on te suggère des solutions, tu les voies comme un obstacle à une "reconquête".

C'est n'importe quoi. Tu crois que tu vas la reconquérir en ne répondant jamais? En n'allant jamais au fond des choses?

Tu as le droit de continuer à vivre cette histoire virtuelle si ça t'apporte quelque chose. Mais ne vient pas poster ici en prétendant que tu ne sais pas quoi faire, pour ensuite systématiquement ignorer TOUTES les interventions sur ton post avec un somptueux "bah finalement, je ne vais rien répondre".

Désolée mais c'est n'importe quoi (bis). Et moi je dédrapeaute. Ciao!

En n'allant jamais au fond des choses?

Je crois que Gégé aimerait bien aller au fond d'une certaine chose :mrgreen: !

Plus sérieusement, je crois que ce message était une façon de te narguer - ou de nous narguer - en disant "vous voyez, nananère, elle n'arrive pas à tourner la page"!!

Un vrai gosse Gégé!

Tu me fais de la peine Gégé. Je trouve dommage que tu ne saches pas te dire simplement qu'il n'y a rien à comprendre ou à agir pour éclaircir définitivement les choses.

Paige: c'etait donc l'explication . et l'inconscient a encore frappé . la levrette n'etant pas ce qui permet la meilleure communication face a face!

Je crois que Gégé aimerait bien aller au fond d'une certaine chose :mrgreen: !

Les filles, là, je crois qu'on est au top :mrgreen: :mrgreen:

franchement je comprend pas.. des centaines de personne aimerait avoir ces perches pour enfin passer à autre chose et/ou se voir une bonne fois pour toute, simplement pour TOUT clarifier et passer ou non à autre chose... toi ta plus de 40 ans et ton expérience aurait du nous aidez nous gamins de 20 ans a avancer dans notre situation, sérieux mec réveille toi, ta la chance d'avoir des personnes sur ce forum qui t'aide et te donne de VRAI conseil pour avancer mais tu préfère reculer encore et encore alors que ta juste à la voir en réel, putain mais c'est ouf c'est nous la génération du tout virtuel pas LA TIENNE, j'ai pas de grosse couille moi mais par contre malgré sa j'y serais aller depuis un bail, franchement j'espère que vous avez pas d'enfants qui arrive à l'adolescence car vous arriverez tout les deux même pas à les aider tellement vous êtes vous même pommer, prend ton vélo, tes deux jambes, ta voiture, ton bateau m'en fou mais VA LA VOIR !!

...je ne regarde pas "the voice"...

Gege, pourquoi tu réponds TOUJOURS à côté de la plaque?

Pourquoi ne prends-tu jamais la peine de répondre précisément aux commentaires qui te sont faits?

Pourquoi tu ignores systématiquement la plupart des interventions, pour te contenter de nous balancer un "elle m'a écrit un autre SMS, je n'y répondrai pas"?

Salut Gege,

Vu ton cas de figure et tout ce temps passé...

pourquoi ne lui demandes tu pas tout simplement ce dont elle a envie? ou proposes lui de la voir, boire un verre et discutes-en en face à face en passant un moment léger, sympa, mais ou tu en seras quand même plus qu'essayer d'interpréter cette folie de va et vient message.

faut faire simple dans la vie, non?

++++

Articles du blog en lien avec ce sujet