Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, Je suis d'accord avec PrettyLetty. Alors que j'étais la première à prendre sa défense, notamment eu égard votre relation passée, je la trouve là franchement chiante. Je ne vois absolument pas l'intérêt de te balancer ce genre de messages et, une meuf comme ça, ça ne me ferait pas bander (si j'étais un mec...) A mon avis, elle veut que tu lui cours après. Mais tu y laisseras des plumes et de l'énergie pour rien. Passe à autre chose. Tu n'es certes pas tout blanc dans cette histoire mais elle, elle devient pathétique. Next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Yep ! D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me turlupiner avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="Gegeleretour"]Yep ! D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me[b] turlupiner [/b]avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite.[/quote] Ce serait dommage d'arrêter, t'es encore jeune! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 "Turlupiner" : être pris d une inquiétude lancinante qui ne veux pas s en aller(définition):. C est moi ou vous avez l esprit mal tourné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ne jouons pas sur le mots ! Ce qui compte c est que son texto n a ni queue ni tête. Et ne me touche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="Gegeleretour"]Ne jouons pas sur le mots ! Ce qui compte c est que son texto n a ni queue ni tête. Et ne me touche pas ![/quote] Chez moi turlupiner a le même sens que pour toi. Sinon oui son texto n'a aucun intérêt... Elle fait trop sa princesse. Comme dit carrie007 elle espère que tu lui cours après. Mais ça c'est pour mieux te jeter encore avec ses "oh non je peux pas tu m'as detruite, au secours" Bref avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je n ai pas l intention de lu courir après! Je l ai assez fait et le faisant, comme le dit pretty, elle faisait sa princesse en effet. En y repensant, elle avait souvent cette attitude de petite fille exigeante ou de femme blessée. Enfin bref, avanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 En plus ce ne sont jamais des phrases qui ont un sens, construites qu'elle te sort mais que des bouts de phrases juste plus lourdes les unes que les autres... Elle doit s'ennuyer pour rabâcher toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et puis merde. Ça me turlupine quand même. Ses perches, ses messages. Et si je devais répondre. ...dire quoi. Je la connais, elle ne s exprime que par sous entendu ou avec un humour détourné. Après tout ce temps et tout ça, son next, je ne vois pas pourquoi elle me contacte encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon . j ai répondu. : "DSL, je n'ai pas compris le sens de ton message".. Au moins ce n est pas larmoyant. Je ne suis plus larmoyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et si son "je ne regrette rien" voulais dire qu elle ne me regrette pas, qu elle es mieux. Pourquoi me le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle... T'en as pas marre, Gégé, dis? Tu as 40 balais, merde, pas 25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 J'avais hésité à intervenir une fois de plus par ici ...mais comme Carrie s'y met (coucou toua ça va? ^^) Gégé, il va falloir à un moment que tu lâche le truc et que tu te propulses vers d'autres choses qui seront bien plus positives pour toi ... tu entretiens une toxicité malsaine et t'aime ça au final ... Chais pas moi quitte à lui répondre tu aurais pu verser dans l'humour, genre "Piaf non plus ne regrettait rien mais elle a quand même eu une vie de merde" ... la prochaine fois, jette son numéro au feu, casse ton téléphone, ou un truc dans ce genre là, tu crois pas que tu irais MIEUX ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="Kakahuet"]J'avais hésité à intervenir une fois de plus par ici ...mais comme Carrie s'y met (coucou toua ça va? ^^) [/quote] Super forme, j'ai passé un très bon week-end! :D [quote="Kakahuet"] tu entretiens une toxicité malsaine et t'aime ça au final ... [/quote] :-1 [quote="Kakahuet"]Chais pas moi quitte à lui répondre tu aurais pu verser dans l'humour, genre "Piaf non plus ne regrettait rien mais elle a quand même eu une vie de merde" ... [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 je vous rassure, je ne me complais pas de la situation ! j'étais même en mode "tournage de page", je me demande quand meme pourquoi ce sms. Elle aurait pu s'abstenir c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Et toi tu aurais pu t'abstenir de lui répondre, non? Tu ne peux pas agir à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 oui. (je suis tout penot d'etre recadré comme ça...:)). Je ne saurais jamais je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Alors...a la demande générale lol! Je remonte le:fil de mon histoire en cours:ici. Nos échanges se font plus rares mais le lien n est pas coupé. Cela faisait plus de trois semaines a ce jour. Et ça va. Cette j aimerais encore être avec elle si c était possible mais au moins je vais bien. Les derniersnmois ont été quand même un peu dur. Comme une séparation en fait, malgré qu elle date de plus de deux ans. Phénomène étrange. Plusieurs semaines donc et hier soir 22h bien passé, elle me SMS a nouveau . le contenu en gros, elle aurait aimé que nôtre histoire débouche sur bien plus, elle n attendait que ça, c est du passé et elle me souhaite de "réaliser mes:rêves" (......?) et me demande de "surtout" prendre soin moi. (PS : pour elle ça veut dire ne pas faire n importe quoi de mon corps dixit une conversation passée...). Bref, le message, le timing, l horaire alors qu elle est supposée être dans les bras de l:autre. Tout cela me laisse disons, interrogatif et perplexe. Je n ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est bizarre, Gege... on dirait qu'aucun des deux ne passe vraiment tant que ça à autre chose... Bon... tu peux, effectivement, ne pas répondre, mais si ça continue à prendre de la place dans ta tête et dans la sienne, pourquoi ne pas vous revoir autour d'un verre ou d'un resto ? Et au moins, vous serez fixés sur ce que vous ressentez encore l'un pour l'autre, et si vous voulez reprendre ou non. De toutes façons, les SMS et autres mails, etc... c'est l'inverse de la communication, l'idéal pour aller de malentendu en malentendu ! Voilà... c'est mon avis :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour Gege, Moi qui suis une fan de la transparence et des trucs clairs et simples, je lui écrirais directement: "Bonjour Machine, J'ai remarqué que tu reviens souvent sur notre histoire et que tu sembles regretter la tournure des événements. De mon côté, tu sais très bien que je ne t'ai jamais oubliée et que je regrette aussi ce qui s'est passé. Comme on n'a qu'une vie à vivre, serais-tu partante pour qu'on aille jusqu'au bout de tout ça et qu'on ré-écrive l'histoire? " Si elle refuse, je crois alors que tu devrais être très clair et lui dire: "J'accepte ta décision et je la respecte. Mais dans ce cas, je te demanderais de ne plus revenir continuellement dans le passé en disant que tu regrettes. Nous n'allons pas entretenir cette histoire toute notre vie alors il vaut mieux que l'on fasse notre chemin séparément maintenant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je suis à 100% d'accord avec Bulle. Tu en penses quoi Gégé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J en pense que sur la forme c est parfait Mlle ! Sur le fond, c est un bon moyen de passer vraiment a autre chose, mais que dans la perspective de la reconquérir, c est un peu vain. C est un vrai pot d étain cette femme ! Dure !!!! J en pense que je n ai pas envie de lui répondre, pas pour le moment. Je suis apte a laisser passer quelques jours et voir ou j en suis. Après quoi, j aviserais mais je garde cette option en tête. Merci les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="Gegeleretour"]J en pense que sur la forme c est parfait Mlle ! Sur le fond, c est un bon moyen de passer vraiment a autre chose, mais que dans la perspective de la reconquérir, c est un peu vain. C est un vrai pot d étain cette femme ! Dure !!!! J en pense que je n ai pas envie de lui répondre, pas pour le moment. Je suis apte a laisser passer quelques jours et voir ou j en suis. Après quoi, j aviserais mais je garde cette option en tête. Merci les filles ![/quote] Sauf que si elle, elle ne VEUT PAS tenter quelque chose avec toi, il n'y a PAS de reconquête possible, peu importe ce que tu voudrais. DONC, le message que je te suggère va te permettre de savoir si ça vaut la peine de mettre des efforts dans une éventuelle reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Elle m envoie des messages sur le passé. On ne vit pas dans le:passé. La logique voudrait qu elle ne me dise plus rien depuis tant de mois. Sérieusement, si elle a qqun, un SMS de la sorte a 22h......ça rime a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai l'impression de pisser dans un violon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="MlleBulle"]J'ai l'[b]impression [/b]de pisser dans un violon.[/quote] non non ce n'est pas une impression :mrgreen: (coucou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="Paige"] non non ce n'est pas une impression :mrgreen: (coucou ^^)[/quote] Merci! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Soit effectivement tu ne réponds pas mais ceci définitivement pour lui faire comprendre que ses sms, c'est bon ! Soit tu lui dit comme proposé que ce petit manège a assez duré. A part lui proposer un rdv, tu pensais à quoi d'autre pour la reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Mais non ! J ai bien compris ! Je résume. Pour vous elle n est pas au clair vis a vis de moi, d ou ses messages. Le mieux serait une bonne mise au point. Je comprends et j approuve. J e vais y réfléchir c est promis ! ( bon la je sors d une grosse réunion alors je le ferais plus tard ! ) Ma question, quand même, un SMS a 22h 53 soyons précis pour un ex dans ce contexte pour me:redire encore et encore ses regrets sois disant passé... ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="Gegeleretour"] Ma question, quand même, un SMS a 22h 53 soyons précis pour un ex dans ce contexte pour me:redire encore et encore ses regrets sois disant passé... ? ? ? ? ?[/quote] Si elle t'avait écrit à 10h53 plutôt qu'à 22h53, qu'est-ce que ça changerait à ton ressenti/interprétation? En quoi l'heure est-elle un enjeu pour toi? Tu crois qu'elle t'écrit lorsqu'elle est bourrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Elle pense toujours à toi. Et surtout elle a toujours en travers de la gorge votre début de relation. Elle aurait voulu une relation avec toi mais les choses ne se sont pas passé comme elle l'espérait. Elle "n'attendais que ça" mais... tu as tout fichu en l'air. Du coup maintenant elle n'y arrive plus. Elle voudrait toujours une relation avec toi, mais elle bloque à cause de ce qui s'est passé entre vous. Dans sa tête c'est sentiment vs fierté. ça risque d'être dur pour une reconquête. Quand bien même il y aurait un re-début de quelque chose entre vous, elle n'a pas l'air d'arriver à retirer sa rancoeur. Mon interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bulle...10 h 53, m aurais paru tout aussi bizarre. Mais c est une couche tôt...22h 53 pour elle c est le bout de la nuit ! Elle a autre chose a faire je pense. Maenava : je pense que si , comme moi, elle en est la, c'est qu en effet, ça coince encore, tout comme moi. Je nensuis pas la pour la:reconquérir. Je veux comprendre. La comprendre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Pourquoi? Qu'est ce que ça va t'apporter de la comprendre? Tu veux quoi avec toi avec cette nana? Si t'attends qu'elle te dise un truc clair, t'as peut être pas fini d'attendre hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il serait peut être bien de mettre un point final à tout ça et d'avancer avec ou sans elle, non? En fonction de ce que tu veux. Si tu me dis "je sais pas ce que je veux, je suis perdu" ça va chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Vraisemblement Michel Michel Michel ( ouf tonnpseudo) . avec l expérience des un et des autres , comprendre pourquoi on es resté en contact si longtemps, comprendre pourquoi elle voulait encore reprendre après un an et demi, pourquoi encore ses SMS aujourd'hui. Elle semble ne pas avoir totalement tourne la page. Ça ma trouble un peu...juste un peu ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu ferais pas mieux d'essayer de te comprendre toi plutôt ? ça serait peut-être plus productif, non ? Je me souviens t'avoir croisé lors de ta première histoire ici, et pardonne-moi si je suis dure, tu me parais tout aussi obsessionnel avec cette histoire-ci (qui est finie depuis 2 ans), qu'avec la précédente, voire plus. Tu passes à côté de ta vie. Combien de femmes bien tu n'as même pas regardées parce que tu es complètement embourbé dans tes obsessions ? Tu te voiles complètement la face avec ton : "je ne suis pas là pour la reconquérir. Je veux comprendre". Tu ne cesses de demander aux forumeurs d'interpréter ses faits à elle. Mais on n'est pas dans sa tête ! Tu crois qu'on est devin ! Tu as des questions à lui poser, tu lui poses, comme un adulte responsable. Tu t'en fous et décides de continuer ta vie, eh bien tu le fais, et tu coupes les ponts. Si elle te dit de te jeter d'un pont, tu vas tourner 100 000 ans pour savoir pourquoi elle dit ça et ce que tu devrais faire ? On dirait une midinette ! Tu n'as plus 12 ans, tu en as plus de 40 je crois. Sois un homme, assume, arrête de tourner en rond. En plus, c'est pas comme si votre rupture datait d'hier hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien ! Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="bluemoon"] Tu passes à côté de ta vie. [/quote] +14000 C'est le cas de plusieurs ici malheureusement... On devrait se réjouir de n'avoir que son ex sur qui pleurer. C'est un signe que notre vie va extrêmement bien et qu'on devrait en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Alors la bulle je suis bien d accord! C est donc le signe que je me porte bien! Et c est le cas ! Crois moi! Je n ai ni noeud au ventre ni pincement ....c est juste dommage voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Eh bien, tu l'appelles (sérieux à vos âges, communiquer par sms...), et vous allez boire un verre ou manger ensemble et vous mettez DEFINITIVEMENT les choses au clair. Tu devrais réfléchir si tu n'as pas, toi, des problèmes d'engagement. Parce qu'à insister comme ça sur des histoires qui ne marchent pas/plus ou trop tard, ça mérite de se poser la question à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Raison pour laquelle je nenrepondrais pas. STOP! Cette femme m a aidé ?, sans être un pansement, a être mieux.elle aurait voulu et mérité mieux avec moi. Sans doute ça aurait pu être génial ! Ainsi va la vie. Mieux vaux regardez devant. Je crois que c est Carrie (gloire a elle! ) qui me parlais de "pis aller"....une chose est sûre j ai vraiment bavé en2012, j ai rencontré cette femme, bien, mieux même. Comme Kate dans Titanic .....je dois laisser filer le radeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="Gegeleretour"]Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien ! Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.[/quote] Fiction ; "Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies. Toi :Et pourquoi? Moi: Parce que ça fait du bien à son ego Toi : Et pourquoi ? Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle. Toi : Et pourquoi ? Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas. Toi : Ok. Mais je veux comprendre Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses. Toi : ok. Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ? Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre. Moi : Et ça changerait quoi à ta situation? Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout. Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ". Je ne sais pas si ressasser cette histoire dans ce forum t'aidera. Je te souhaite de te débloquer et de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="jetedisnon"][quote="Gegeleretour"]Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien ! Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.[/quote] Fiction ; "Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies. Toi :Et pourquoi? Moi: Parce que ça fait du bien à son ego Toi : Et pourquoi ? Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle. Toi : Et pourquoi ? Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas. Toi : Ok. Mais je veux comprendre Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses. Toi : ok. Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ? Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre. Moi : Et ça changerait quoi à ta situation? Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout. Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ".[/quote] Trop bien, jetedisnon. Tu peux me raconter une histoire avec des vampires-ninjas ? C'est bientôt l'heure de faire dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Un post de t enbourin...... C est un honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="tenbu_hou_rin"][quote="jetedisnon"][quote="Gegeleretour"]Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien ! Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.[/quote] Fiction ; "Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies. Toi :Et pourquoi? Moi: Parce que ça fait du bien à son ego Toi : Et pourquoi ? Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle. Toi : Et pourquoi ? Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas. Toi : Ok. Mais je veux comprendre Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses. Toi : ok. Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ? Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre. Moi : Et ça changerait quoi à ta situation? Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout. Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ".[/quote] Trop bien, jetedisnon. Tu peux me raconter une histoire avec des vampires-ninjas ? C'est bientôt l'heure de faire dodo.[/quote] Mon histoire est bof désolé je n'ai pas vraiment de talent d'écriture pour les contes. Je me suis fatiguée et déprimée moi-même alors une histoire sur les vampires-ninjas ce sera pour une autre fois Tenbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 [quote="Mixailovitch"][quote="jetedisnon"]Fiction ; [/quote] Je crois que la conclusion en seraient: ils finirent malheureux et eurent beaucoup de petits SMS ensemble... ;)[/quote] Micha, c'est pas du tout ce que je souhaite à Gégé mais s'il ne se bouge pas le c*l ça pourrait bien durer plus de 9 mois ces échanges de petits SMS inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés