Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut,Je suis d'accord avec PrettyLetty.Alors que j'étais la première à prendre sa défense, notamment eu égard votre relation passée, je la trouve là franchement chiante. Je ne vois absolument pas l'intérêt de te balancer ce genre de messages et, une meuf comme ça, ça ne me ferait pas bander (si j'étais un mec...)A mon avis, elle veut que tu lui cours après. Mais tu y laisseras des plumes et de l'énergie pour rien. Passe à autre chose. Tu n'es certes pas tout blanc dans cette histoire mais elle, elle devient pathétique.Next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Yep ! D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me turlupiner avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Yep ! D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me turlupiner avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite. Ce serait dommage d'arrêter, t'es encore jeune! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 "Turlupiner" : être pris d une inquiétude lancinante qui ne veux pas s en aller(définition):. C est moi ou vous avez l esprit mal tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ne jouons pas sur le mots ! Ce qui compte c est que son texto n a ni queue ni tête. Et ne me touche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ne jouons pas sur le mots ! Ce qui compte c est que son texto n a ni queue ni tête. Et ne me touche pas ! Chez moi turlupiner a le même sens que pour toi.Sinon oui son texto n'a aucun intérêt... Elle fait trop sa princesse.Comme dit carrie007 elle espère que tu lui cours après.Mais ça c'est pour mieux te jeter encore avec ses "oh non je peux pas tu m'as detruite, au secours"Bref avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je n ai pas l intention de lu courir après! Je l ai assez fait et le faisant, comme le dit pretty, elle faisait sa princesse en effet. En y repensant, elle avait souvent cette attitude de petite fille exigeante ou de femme blessée. Enfin bref, avanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 En plus ce ne sont jamais des phrases qui ont un sens, construites qu'elle te sort mais que des bouts de phrases juste plus lourdes les unes que les autres...Elle doit s'ennuyer pour rabâcher toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et puis merde. Ça me turlupine quand même. Ses perches, ses messages. Et si je devais répondre. ...dire quoi. Je la connais, elle ne s exprime que par sous entendu ou avec un humour détourné. Après tout ce temps et tout ça, son next, je ne vois pas pourquoi elle me contacte encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon . j ai répondu. : "DSL, je n'ai pas compris le sens de ton message".. Au moins ce n est pas larmoyant. Je ne suis plus larmoyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Et si son "je ne regrette rien" voulais dire qu elle ne me regrette pas, qu elle es mieux. Pourquoi me le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle...T'en as pas marre, Gégé, dis? Tu as 40 balais, merde, pas 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés