Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il parait mais je ne saurais te dire pourquoi elle est comme ça aujourd'hui. Elle a qqun enfin je crois.

Pfffiiiou gege vraiment... Je ne sais quoi te dire...

Elle a eu le comportement de la femme amoureuse

Le comportement de la femme triste

Le comportement de la femme qui se venge...

Bref il serait naïf de croire qu'elle est pleine de bonnes intentions avec ses messages...

Te contacter la veille de noël et la veille du nouvel an pour te faire des messages pour te faire des reproches tu crois que c'est pas fait exprès? 2 jours bien précis pour te les gacher.

Enfin bon si ça te plait de croire que c'est la femme pleine d'amour que tu as connu bah tu te trompes...

La preuve... Toi-même tu as changé

Et re. Elle me dit ce soir "j aintant voulu avec toi, une famille un enfant, j ai été tant déçue. Mais c est terminé."

Et toi Gégé, que lui réponds-tu quand elle t'envoie ce genre de message?

A mon avis, et ce n'est que le mien, tu as deux possibilités:

- soit tu traces ta route et tu ne réponds même pas à ce genre de message parce, qu'à la longue, même si je comprends qu'elle ait été très blessée, elle finit par être sacrément chiante (et c'est une femme qui peut être sacrément chieuse qui te dit ça :D );

- soit tu lui réponds un sms du type que je t'ai donné en exemple: "oui, je sais que j'ai merdé, je me suis excusé, je ne peux rien faire de plus ni revenir en arrière. Je ne comprends pas les raisons de tes derniers messages mais suis ouvert à une discussion en face à face si tu le souhaites."

Quoi qu'il arrive, tu regardes devant et plus derrière.

Là, elle commence à se créer toute seule les problèmes et son malheur. Elle devient même je trouve beaucoup moins attirante. Qu'en penses-tu?

Bonjour Gégé

Je suis tout à fait d'accord avec Carrie, qui dit bien mieux ce que j'essayais de tourner à l'écrit.

Comme je t'ai déjà dit sur un précédent fil, pour "jouer" il faut être deux. Vous entretenez TOUS LES DEUX (volontairement ou pas, consciemment ou pas) une relation malsaine depuis PLUS D'UN AN: à ne jamais vous voir "en vrai" , tjs à communiquer par sms (pendant plus d'un an?!) jusqu'à ce qu'elle "rompe" tout en t'écrivant régulièrement des trucs sans sens, auxquels tu réponds de la même manière etc...

donc , soit ça te convient et tu continues à jouer. et alors j'ai envie de dire: où est le problème? chacun trouve son "bonheur" où il peut et certains, c'est à vivre des histoires qu'on tâche de bien rendre impossibles

soit ça ne te convient pas, et alors, oui, pourquoi continuer à lui "répondre"? et qui plus est, comme te dit Carrie, sur le même "ton" qu'elle?

comme te l'a dit Carrie aussi, on dirait deux ados boutonneux de 12 ans et demi... ce qui peut sembler "romantique" à cet âge, est au mieux ridicule passé 30 :/

Mouais...

Pour elle j ai briser trop de choses en partant. Je veux bien la croire mais lesquelles, elle ne m a jamais clairemement rien demandé, et je ne pouvais rien deviner. J ai su ensuite, un nouvel enfant, une famille, celle au qu elle n a pas su construire auparavant. C est son probleme. Plus le miens.

Sa dernière trouvaille. "Ce n est pasune question de sentiments. J en aurais toujours pour toi." et VLAN........

Oui bon gege tu as l'air d'aimer ça et tu n'écoutes personne... Plusieurs personnes t'ont donné des conseils mais on dirait que tu fais semblant de ne pas les voir.

Donc sois tu mets fin pour de bon à ses sms dignes des feux de l'amour et tu arrêtes cette relation necrosée.

Sois bah écoute tu aimes ses sms (parce qu'on dirait que c'est devenu un jeu) et dans ce cas bah on peut parler d'une fin joyeuse?! Chacun voit le bonheur à sa façon en même temps

Oui bon gege tu as l'air d'aimer ça et tu n'écoutes personne... Plusieurs personnes t'ont donné des conseils mais on dirait que tu fais semblant de ne pas les voir.

Donc sois tu mets fin pour de bon à ses sms dignes des feux de l'amour et tu arrêtes cette relation necrosée.

Sois bah écoute tu aimes ses sms (parce qu'on dirait que c'est devenu un jeu) et dans ce cas bah on peut parler d'une fin joyeuse?! Chacun voit le bonheur à sa façon en même temps

:-1

Articles du blog en lien avec ce sujet