Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Gegeleretour"]Elle profite surtout pour me dire que c est mort...[/quote] Oui bah je sens une pointe de vengeance de sa part parce que je trouve ça degueulasse qu'elle profite toujours des veilles de fêtes pour sortir ses messages a la mord moi le noeud

Ok tu n'étais pas amoureux à la base mais elle, elle joue avec tes sentiments... Elle est au final pire

Je suis obligé de réagir gégé...
Pour moi une personne qui ressasse comme elle le fait, ce n'est effectivement pas forcément une perche tendue pour une reconquête, mais c'est clairement quelqu'un qui attend, une réaction de ta part...

Est-ce qu'elle a encore de choses a te dire ?
Est-ce-qu'il y a une attente de sa part ?
Est-ce qu'elle a des choses à régler avec elle-même, et pas forcément avec "vous" ?

Difficile à dire....
mais pour moi ça ressemble à quelqu'un qui n'a pas dépassé le choc de votre rupture.

Et je me dis même que si elle revient dessus comme ça, c'est que on next actuel ne lui fait pas oublier entièrement votre histoire....

[quote="Gegeleretour"]Je suisnparti faire un voyage. En bateau et seul. Pour me retrouver. En pleine tempête alors que je faisais face elle me SMS: tu as ans détruit tant de chose en partant .
L p, .[/quote]
Mais envoie-la balader...elle est en boucle celle-la

Ne lui réponds pas... Elle cherche quoi la? Te faire du mal? Se venger? C'est bon sa vengeance elle l'a eu plusieurs fois...

Bonjour Gégé,

Alors, de mon côté, et aussi parce que je suis ton histoire depuis le début, je ne pense pas qu'elle se venge. Je crois qu'elle est surtout bien paumée...

Il faut aussi la comprendre: tu es resté avec elle plus d'un an en la traitant plutôt mal parce que tu pensais toujours à l'ex d'avant, qui en passant était une belle saloperie, mais ça tu t'en es finalement rendu compte. N'empêche, quand cette dernière est "revenue" du côté de chez toi pour faire son petit numéro à deux balles, t'as pas hésité deux secondes à balancer ta copine. Alors comprends aussi qu'elle soit blessée et qu'elle ait des difficultés à passer au-dessus.

Par contre, là où je rejoins en partie les autres, est que vous m'avez l'air tous deux de personnes très compliquées, pour ne pas dire autre chose.
Toi, parce qu'à part de belles paroles, tu n'agis pas.
Elle, parce qu'à ressasser le passé comme elle fait, et à tenter en effet de te culpabiliser, elle n'agit pas non plus.

Sincèrement, je ne pense pas que vous soyez compatibles et je pense que le meilleur pour chacun serait de rencontrer une nouvelle personne. Elle a encore de la rancoeur envers toi (à tort, à raison, peu importe, mais aucune relation sereine entre vous n'est possible tant qu'elle se trouve dans cet état d'esprit), et toi, et bien à force d'avoir la trouille (et de refuser de l'admettre), tu n'oses pas t'imposer. La peur n'évite pas le danger, j'dis ça, j'dis rien!

Vraiment, le mieux serait de cesser tout contact.

Mais, parce qu'il y a un mais dû à la nature humaine, si vraiment tu veux pouvoir tourner la page et avancer, tu pourrais lui envoyer un dernier message en lui rappelant que certes tu as merdé mais que tu t'es excusé depuis et que tu ne vas pas passer ta vie à t'excuser non plus; que tu te demandes à quoi riment ces messages et que tu es ouvert à la discussion. Si elle louvoie, STOP, tu arrêtes les frais. Et tu te trouves une nana charmante, sympa, intelligente et rigolote (une exactement comme moi en fait :D )!

Lol Carrie ! Tu me fais des avances :) !

C est vrais que tu suis cette histoire depuis un moment ! Et que le petit manège a assez duré. Combien de fois m a t elle dit que c était mort tout en gardant contacts. Je pense que sa relation actuelle ne lui convient pas, mais que représente pour elle, l échec d une relation en laquelle elle fondait beaucoup d espoir, un nouvel enfant, une vraie famille. Quoi de plus légitime pour une femme d alors 41 ans et deux filles de deux pères différents. Elle a fait le deuil de tout cela, de cette vie, de cet enfant.

Par le:passé, elle avait qualifié notre séparation de "chute dans un trou sans fond", a l évidence, sa déception a été a la hauteur de ses attentes...un peu démesurées.

C est juste dingue. Deux ans de passé et on en est la, a ressasser encore, de mon côté ça fait presque 4 avec l ex ...que Carrie a bien qualifié ! Il est grand temps:de passé a autre chose. Point barre.

En guise de message pour ceux qui se demande si l ex pense a vous et le reste, voici :

Il y a ...20 ans (et oui les petits jeunes!!!!!) étudiant, j ai eu une relation avec une fille de ma section alors que j avais une copine officielle. Bref le branleur que j étais jouait sur deux tableau. L une le savait car elle avait aussi un mec, l autre pas.l une a quitte son mec pour moi et.....moi pas. L une a cru en mourir et l autre m a quitté....

J ai voulu récupérer l autre (pas de jrme sur minitel a l époque !!) mais j ai gardé l une comme amie. En 20 ans, on s est revu 2 ou 3 fois mais on est resté en contacts.

C est une ex. Elle a fait sa vie et moi la mienne (ce bordel). On doit se voir demain, elle a besoin de moi, de me voir, elle a un cancer et....plus de cheveu m a t elle prevenue (chimio).

Ne vous embarrassée pas de personnes qui ne veulent plus de vous. Souvent ici on parle de "friend zone"...et pourquoi pas si on apprécié les gens. A condition d y être prêt. C est une ex ....et 20 ans après nous encore la , l un pour l autre ! Si on s était marie a l époque.....ce ne serait sûrement plus le cas!!!! :)

Je vous écrit depuis ma cabine de bateau dans le port de belle île et je dois reprendre la mer avant le grain bises a tous et très bon vent !

GG

[quote="Gegeleretour"]Lol Carrie ! Tu me fais des avances :) ! [/quote] Dans une autre vie, va savoir... :)
Mais, dans cette vie-ci, tout va bien de mon côté à ce niveau-là ;)

Ce qui me fait quand même plaisir est de constater, et c'est la première fois que je le ressens, que tu commences à aller de l'avant et à penser que certes tu as merdé mais que tu ne vas pas non plus t'auto-flageller durant 107 ans!

Tu rencontreras une autre femme mais prends ton temps pour la découvrir.

Bon vent à toi!

[quote="Gegeleretour"]Et re. Elle me dit ce soir "j aintant voulu avec toi, une famille un enfant, j ai été tant déçue. Mais c est terminé."[/quote] Oui bah reponds-lui sèchement

Tu lui dis "oui j'ai compris tu vas pas me dire les mêmes choses avec différents mots tous les jours?"

Tu ne vas pas payer indéfiniment?

Ça va si elle souffre qu'elle t'oublie...

Désolée mais je n'arrive pas à avoir de compassion pour une femme qui continue à piétiner quelqu'un à terre...

[quote="Gegeleretour"]Il parait mais je ne saurais te dire pourquoi elle est comme ça aujourd'hui. Elle a qqun enfin je crois.[/quote] Pfffiiiou gege vraiment... Je ne sais quoi te dire...

Elle a eu le comportement de la femme amoureuse

Le comportement de la femme triste

Le comportement de la femme qui se venge...

Bref il serait naïf de croire qu'elle est pleine de bonnes intentions avec ses messages...

Te contacter la veille de noël et la veille du nouvel an pour te faire des messages pour te faire des reproches tu crois que c'est pas fait exprès? 2 jours bien précis pour te les gacher.

Enfin bon si ça te plait de croire que c'est la femme pleine d'amour que tu as connu bah tu te trompes...

La preuve... Toi-même tu as changé

[quote="Gegeleretour"]Et re. Elle me dit ce soir "j aintant voulu avec toi, une famille un enfant, j ai été tant déçue. Mais c est terminé."[/quote] Et toi Gégé, que lui réponds-tu quand elle t'envoie ce genre de message?

A mon avis, et ce n'est que le mien, tu as deux possibilités:

- soit tu traces ta route et tu ne réponds même pas à ce genre de message parce, qu'à la longue, même si je comprends qu'elle ait été très blessée, elle finit par être sacrément chiante (et c'est une femme qui peut être sacrément chieuse qui te dit ça :D );

- soit tu lui réponds un sms du type que je t'ai donné en exemple: "oui, je sais que j'ai merdé, je me suis excusé, je ne peux rien faire de plus ni revenir en arrière. Je ne comprends pas les raisons de tes derniers messages mais suis ouvert à une discussion en face à face si tu le souhaites."

Quoi qu'il arrive, tu regardes devant et plus derrière.
Là, elle commence à se créer toute seule les problèmes et son malheur. Elle devient même je trouve beaucoup moins attirante. Qu'en penses-tu?

Bonjour Gégé

Je suis tout à fait d'accord avec Carrie, qui dit bien mieux ce que j'essayais de tourner à l'écrit.

Comme je t'ai déjà dit sur un précédent fil, pour "jouer" il faut être deux. Vous entretenez TOUS LES DEUX (volontairement ou pas, consciemment ou pas) une relation malsaine depuis PLUS D'UN AN: à ne jamais vous voir "en vrai" , tjs à communiquer par sms (pendant plus d'un an?!) jusqu'à ce qu'elle "rompe" tout en t'écrivant régulièrement des trucs sans sens, auxquels tu réponds de la même manière etc...

donc , soit ça te convient et tu continues à jouer. et alors j'ai envie de dire: où est le problème? chacun trouve son "bonheur" où il peut et certains, c'est à vivre des histoires qu'on tâche de bien rendre impossibles

soit ça ne te convient pas, et alors, oui, pourquoi continuer à lui "répondre"? et qui plus est, comme te dit Carrie, sur le même "ton" qu'elle?

comme te l'a dit Carrie aussi, on dirait deux ados boutonneux de 12 ans et demi... ce qui peut sembler "romantique" à cet âge, est [i]au mieux[/i] ridicule passé 30 :/

Mouais...

Pour elle j ai briser trop de choses en partant. Je veux bien la croire mais lesquelles, elle ne m a jamais clairemement rien demandé, et je ne pouvais rien deviner. J ai su ensuite, un nouvel enfant, une famille, celle au qu elle n a pas su construire auparavant. C est son probleme. Plus le miens.

[quote="Gegeleretour"]Sa dernière trouvaille. "Ce n est pasune question de sentiments. J en aurais toujours pour toi." et VLAN........[/quote] Oui bon gege tu as l'air d'aimer ça et tu n'écoutes personne... Plusieurs personnes t'ont donné des conseils mais on dirait que tu fais semblant de ne pas les voir.

Donc sois tu mets fin pour de bon à ses sms dignes des feux de l'amour et tu arrêtes cette relation necrosée.

Sois bah écoute tu aimes ses sms (parce qu'on dirait que c'est devenu un jeu) et dans ce cas bah on peut parler d'une fin joyeuse?! Chacun voit le bonheur à sa façon en même temps

[quote="PrettyLetty"]Oui bon gege tu as l'air d'aimer ça et tu n'écoutes personne... Plusieurs personnes t'ont donné des conseils mais on dirait que tu fais semblant de ne pas les voir.

Donc sois tu mets fin pour de bon à ses sms dignes des feux de l'amour et tu arrêtes cette relation necrosée.

Sois bah écoute tu aimes ses sms (parce qu'on dirait que c'est devenu un jeu) et dans ce cas bah on peut parler d'une fin joyeuse?! Chacun voit le bonheur à sa façon en même temps[/quote]
:-1

Envoi lui un DERNIER et un DERNIER sms, (ou un message vocal)
"J'ai vécu une histoire traumatisante. La vie m'a offert une femme bien, toi. J'ai merdé et je m'en veux. Mais je ne pourrai plus supporter d'autres reproches/messages blessants, de ta part... Soit nous coupons les ponts et tu continues de faire ta vie avec ton copain, soit il faut que nous ayons une explication en face à face."

Je commence aussi à croire que tu te fous de notre gueule... Plein de gens ont pris du temps à t'écrire pour te donner des conseils, des points de vue extérieurs, et tout ce que tu fais, c'est répéter les mêmes trucs encore et encore... Àa force, ça devient lassant...

Quand on est pris dans une situation qui n'évolue pas, il faut consulter pour s'en sortir. Tu n'y arrives pas seul.

[quote="Gegeleretour"]J ainvecu une histoire traumatisante. Et la vie m a offert un en femme bien. J ai merde. Je m en veux.[/quote] Bonjour Caliméro.
Veux-tu un mouchoir? Si j'avais cinq minutes à perdre, je pleurerais avec toi (ah ben oui, j'ai cinq minutes à perdre, comme d'autres sur ce forum, puisque je continue à te répondre).

Je pense en effet, comme PrettyLetty ou Bulle le suggèrent, que tu te fous vraiment de notre gueule.

Tu as eu des avis différents mais qui se retrouvent tous sur au moins un point: à un moment, faut faire ce qui est le mieux pour soi et arrêter de se morfondre.

J'étais la première à te dire que tu avais merdé. Certes, mais ce qui est fait est fait. Tu ne vas pas non plus t'auto-flageller toute ta vie, si?

Ce que j'aimerais savoir est ce que tu lui réponds quand elle t'envoie ce genre de message. Je doute même finalement de l'authenticité de ce que tu nous racontes. Et je doute encore plus des sentiments que tu éprouves vis à vis d'elle.

Mais comme l'a aussi dit Paige, chacun trouve son bonheur là où il peut le trouver. Et si toi, ton bonheur, est de pleurer et de refuser d'avancer et/ou d'agir, grand bien te fasse!

Un jour tu te réveilleras, j'espère pour toi qu'il ne sera pas trop tard. Tu es un petit garçon, Gégé, pas un homme. Et aucune femme digne de ce nom ne veut d'un petit garçon comme compagnon.

Bon vent à toi

Je ne peux que plussoyer la Girl's Team du fofo ....

Il faut, à un moment, se poser les bonnes questions sur SOI et non s'atermoyer sur les faits passés...

Tu dis " la vie m'a offert une femme bien et j'ai merdé" .... bah non
Ce qui s'est passé DEVAIT se passer parce que justement tu ne t'es pas posé ces questions avant...
Ce n'est ni la femme si "bien" que ça et tu n'es pas non plus à l'article de la mort ni prêt à entrer au monastère...

Si votre relation aurait du fonctionner elle l'aurait fait... ce n'a pas été le cas, c'est que ce n'était ni le moment, ni peut être la bonne personne ...

Ou la ! Loin de moi l idée de me mettre la "girls tram du fofo" sur le dos.

Kakahuet, je pense qu elle était la bonne personne, à un mauvais moment (8mois après l autre) . bien sur cette nouvelle rencontre aurait pu me permettre de passer a autre chose, cela se faisait petit a petit mais je n avais pas la flamme, l étincelle ou bref....elle le savait et me l avait dit, elle le regrettait beaucoup.

Je suis parti sur un coup de tête et sans me retourner, cela aurait pu être un break bénéfique mais je me suis repris le faux retour de l ex en pleine pomme et ça a brouillé ma tête !!!!

Je suis un ex qui es revenu. Et j ai espéré que cela fonctionne car elle ne me donnait pas de signes négatifs, elle me:demandait d être patient, au elle était en mode carapace., au elle voulait être sûre d elle et de moi et ne pas se planter. Jusqu'à au jour ou elle décide de passer a autre chose suite a une fraiche rencontre. Alors oui je chouine un peu , "calimero" trouve que cc est trozinjuste et il me faut quelques mois pour encaisser pour ce que je vis un peu comme une nouvelle séparation. Ce que c est puisque, pour elle, ça l 'est. Ces messages le prouvent a mon sens. Depuis août, pas plus de 15 jours sans un message d elle ou de moi auquel elle réponds toujours avec beaucoup d émotion.

J ignore si elle est toujours en couple, mais je décide de me donner une chance de , soit passer a autre chose, soit la reconquérir et le tout par le sr bien sur ! En plus aujourd'hui j ai fais les soldes...?oh le bel homme, ...pas le:petit garçon mesdames du forum :)

• 2 semaines après...
Presque trois semaine de sr total et j avoue que ça se passe bien. Plus d idées qui ressasse, plus de boule au ventre, plus d envie de la contacter, doucement, je passe a autre chose.

SMS de sa part ce soir : "je ne regrette rien" . a quo . Elle joue? Quel intérêt. Je ne comprends pas le sens, je ne réponds pas.

[quote="Gegeleretour"]Presque trois semaine de sr total et j avoue que ça se passe bien. Plus d idées qui ressasse, plus de boule au ventre, plus d envie de la contacter, doucement, je passe a autre chose.

SMS de sa part ce soir : "je ne regrette rien" . a quo . Elle joue? Quel intérêt. Je ne comprends pas le sens, je ne réponds pas.[/quote]
Oui bah tant mieux pour elle si elle ne regrette rien... Elle veut que ça fasse quoi? Qu'elle arrete de regarder les soap opéra..

Désolée hein je me permets mais elle est lourde