mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et voilà que je m'en mêle :) Je vois aussi ça comme un petite ouverture.......Dans le sens où elle ouvre sa porte pour revenir sur les bons cotés de votre relation. (en evoquant sa souffrance aussi !) On ne peut pas savoir si elle attend qqchose mais tu devrais relancer la chose....toi seul la connait mais sans trop te mouiller tu devrais lui dire qu'on apprend de ses erreurs et qu'on change en murissant etc...avoir un discours neuf et optimliste sans attendre quoique ce soit de sa part. On croise les doigts pour que ça l'interesse :) ps : mais son SMS c'est une réponse à quelque chose ou c'est venu comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Son SMS est la suite au sien et a ma réponse. Je suis un peu dépité la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 ahhhh ben voilà, c'est bien une ouverture. Prend le temps de digérer et fonce (subtilement, pas le droit à l'erreur) !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 "je ne sais pas si ce que je vis me convient">>> ca c'est quand meme intéressant pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui bien sur mais elle refusait de me donner une chance sans next. Pendant plus d un an. Ça sent plutôt la friend zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je viens de tout lire et whaou Cest digne d'un film et tellement plein d'espoir. Le repenti largueur. Ça donne espoir. De jolies espoirs. Cest clairement une ouverture son dernier sms. Elle te fait comprendre qu'elle n'est pas heureuse. Elle doit comparer sa relation actuelle avec la votre. Une femme a besoin detre écouter. Essaye de savoir ce qui ne lui convient pas. Répond lui mais apres les fêtes :) whaaa n'empêche Cest une sacrée hiseoire bien romantique :) j'aimerai tellelent que mon ex montre autant d'amour pour moi que toi pour elle. Cest tres beau vraiment :) je pense que tt ne devrais pas abandonner. Sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je ne sais plus trop quoi penser. Un peu choque en fait. En août elle a fait cette rencontre me:dis passer a autre chose que c est termine et la ses SMS . franchement elle a 43 et elle sait que je suis la pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 43 Ans? Be réfléchie pas trop...prend ce message pour ce qu'il est: une petite perche qui n'engage pas forcément a du nouveau. Mais on est tous d'accord pour te conseiller de tâter le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je suis d'accord avec mars11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J ai très envie de répondre mais elle a son nouveau . même si ce n est pas parfait pour elle....après deux ans et nos échanges, je ne vois plus revenir. Je ne me vois pas passe après ça .... C est cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 GEGEEEEEEE arrête de te faire désirer laisse ton égo de coté....c'est un conseil. Prends ce qu'on te dit au sérieux ou pas, mais ça n'engage en rien de "tâter le terrain" et de voir si elle referme la porte direct ou non. Si tu sens qu'elle continue à ouvrir la porte c'est qu'il y a peut-être une bonne raison...Elle seule la connait d'ailleurs, mais ce texto n'est pas tellement anodin, même s'il n'engage en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je vais attendre avant de répondre. Ça ma laisse un peu perplexe quand même. Je nenme fais pas desirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]J ai très envie de répondre mais elle a son nouveau . même si ce n est pas parfait pour elle....après deux ans et nos échanges, je ne vois plus revenir. Je ne me vois pas passe après ça .... C est cassé.[/quote] C'est un coup de mou? Ou c'est réfléchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as raison. Prends du recul, c'est vrai qu'après tout ce temps, c'est un virement étonnant. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 +1 mars11. Jai 26 And et je te le dis. Maintenant faut foncer doucement. Tate le terrain voir si elle est heureuse. Tt simplement. Mais après Noel. Sinon ça faut vraiment genre tu es sur ton téléphone en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeshit Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Personnellement, je répondrais par... une question ! Par exemple (mais y'a surement mieux) : "Pourquoi me dis-tu ça à moi ?" (et pas à une amie ?? c'est qd même une vraie question que tu peux te poser ça non ??) Eventuellement, tu peux compléter ton SMS par un truc du genre : "J'ai encore des sentiments amoureux pour toi. Et quand je lis ton message, je me sens mal car il fait renaître en moi des espoirs... or ces espoirs je lutte depuis plusieurs mois pour ne plus en avoir." ==> le but serait de l'amener à te parler avec sincérité : qu'elle te donne un accès direct à ce qu'elle pense/ressent/veut vraiment... car comme le dit Carrie007 tu n'as pas 10 cartouches, donc avant de tirer je crois qu'il faut mettre toutes les chances de viser juste de ton côté... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Gégé, Je t'assure, tu serais devant moi, je te filerais une claque monumentale!! Qu'as-tu à perdre, hein? Je ne dis pas d'y aller franco, car là tu bousillerais la seule chance que tu as, mais arrête d'être aussi pessimiste et cucul la praline!! On dirait une midinette de 16 ans. Dois-je te rappeler que tu as passé la quarantaine, si mes souvenirs sont bons? Comme je te le disais précédemment, et que d'autres aussi t'ont conseillé, sois AUTHENTIQUE. Tu as merdé quand tu étais avec elle, et pas qu'un peu, et bien admets-le! Vas-y doucement, très doucement, mais vas-y. Je ne dis pas qu'elle souhaite se remettre avec toi, ça j'en sais rien du tout, mais si tu ne fais rien, tu ne risques pas de le savoir et on te voit encore dans 10 ans à errer sur JRME en pleurant après elle et sur ta vie sentimentale ratée. Elle veut peut-être aussi que tu te battes un peu pour elle. Dois-je te rappeler comment tu l'avais traitée dans votre relation? Tu ne t'es jamais battu pour elle, au contraire même. Mais vraiment, à la lecture de tes messages, je me demande si tu es réellement sincère. Je t'avais dit que je t'aiderais uniquement si tu étais sincère. Ne me déçois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Carrie007"]Gégé, Je t'assure, tu serais devant moi, je te filerais une claque monumentale!![/quote] Et quand Carrie s'énerve .... Carrie bout ... (blague pour nos amis canadiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 je suis du 68 ! terrosriste ! :-/ aieeeeee ! ca craint ! gegeleretour, je trouve ca cool de reconnaitre tes torts ! t'as fait ton possible pour la reconquerir, pour te rattappper, mais tout comme toi, elle a decider de partir... a l'avenir, si tu venais a revivre quelquecchose de semblable, tu reflechiras a 2 fois avant de prendre une decision qui te coutera... elle na souffert à cause de ta decision, elle n'a pas oublié... mais elle n'est pas aveugle, elle a bien vu tout ce que t'as fait pour la récupérer... le temps montre ta perseverance et ta volonté absolue a l'avoir dans ta vie... elle a peut etre peur de souffrir a nouveau, plus tres confiance, peur de payer a nouveau les pots cassé de ton passé affectif et donc decide de tenter sa chance avec quelqu'un qui ne l'a pas fait souffrir et avec qui elle espere que tout se passera mieux qu'avec toi... mais comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver... travail sur toi, sur ce que tu veux vraiment, ce que tu es pret a changer pour une vie heureuse de couple, pendant ce temps, peut etre que de son coté, elle realisera que tu es mieux que l'autre, que ses sentiments sont tjs presents... si tu vois qu'elle vit le parfait amour, il te faudra passer a autre chose et ouvrir cette fois ton coeur et laisser le passe derriere... bon courage a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci pour vos réponses. La midinette apprécié ! Je me suis battu pour elle pendant des mois....quinze mois a être la pour elle, a lui faire savoir que j avais , en effet, bien merdé. Elle l a reconnu et pris acte, elle était prête a me laisser une chance avant de rencontrer qqun. Je ne sais pas ce qu elle vit ni ce qu elle souhaite. Et je ne sais pas plus ce que je dois faire. Je pense qu elle garde une sorte d affection et peu être quelques sentiments, je pense qu elle me sait sincère mais que faire marche arrière lui est impossible. Que faire?. SMS pendant je j écris ce post...."je te souhaite un joyeux Noël, prends soin de toi. Je t embrasse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 on ne peut pas penser à sa place. Peut-être juste une petite affection, peut-être autre chose... maintenant c'est le moment de réflexions....est-ce-que c'est mieux de mettre "enfin" un terme au feuilleton et arrêter de ramer à contre sens comme tu le fais depuis 15 mois malheureusement, même si elle semblait receptive ? Ou est-ce-que ça vaut la peine de (re)mettre au moins un orteil dans le bain histoire de prendre la température (wow, belle image, vive l'inspiration) ? Meditation meditation Au passage : très honnêtement, moi je pense que quand une nana se met avec un gars qui lui plait, elle ne pense pas à envoyer ce genre de message à un ex, ni même un joyeux noel... :) Mais après encore une fois, tu la connais mieux que nous Passe de bonnes fêtes ! J'espère que d'ici là tu auras pu avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je ne sais plus quoi penser. Je ne suis plus à quelques jours près. Je dois prendre un peu de recul. C est un peu fou, deux ans après elle en est la et moi aussi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 M'enfin !! Carrie a raisonnnnnnnnnnnnnnnn 1000 fois raisonnnnnn, tu attends quoi?.??? mais prends la question à l'envers: tu risques quoi à lui ouvrir la porte????!!!! tu risques absolument RIEN, la porte était fermée de son côté de toutes les façons, donc tu risques rien à tenter un truc!!! ALLLLLLLLLLLLLEZ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 +1 Carrie :) Mais je pense aussi qu'il a besoin de prendre du recul, après 2 ans de combats ça doit chambouler d'entrevoir une possible ouverture...Que la prise de recul ne soit pas trop longue par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci ! Mais je la vois pas son ouverture. Elle connais bien mes sentiments et mes intentions et le dépit dans le lequel elle:m a plongé lorsque elle m a annoncé son n'est. Il est vrais que ces messages sont plus fréquents avec des "prends soin de toi" et des "je t embrasse" ....mais rien qui ne dit "je suis la pour toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je n ai rien a perdre en effet. Elle est deja perdu....récupérable? J en doute mais je vais y réfléchir. Ja i peu d arme et peu de flèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]Merci ! Mais je la vois pas son ouverture. Elle connais bien mes sentiments et mes intentions et le dépit dans le lequel elle:m a plongé lorsque elle m a annoncé son n'est. Il est vrais que ces messages sont plus fréquents avec des "prends soin de toi" et des "je t embrasse" ....mais rien qui ne dit "je suis la pour toi".[/quote] Comme toi, je n'y vois rien de négatif... Mais je vois juste quelqu'un qui se repent Est-ce une manière subtile de revenir vers toi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Mixailovitch"]Ben rien qui te le dit, mais visiblement elle le fait s'il y a plusieurs textos ;) [b]Je vois pas souvent Paige encourager les gens depuis que je suis sur le fofo,[/b] alors ça veut aussi dire quelque chose XD Au pire tu te prendras un vent... Mais bon c'est pas comme si tu avais pas d'expérience non ;) ?[/quote] rohhh que c'est dur d'être incomprise à ce point :lol: j'[size=150]encourage [/size]les gens, si, à être HEUREUX et donc, il faut le dire, la plupart du temps, de passer à autre chose!! et je l'ai eu fait avec Gégé, mais il faut savoir s'adapter aux faits, et non, il ne risque rien, à part un nouveau mur, ben il faut qu'il s'y prépare, mais comme a dit Carrie, ça sert à rien de continuer à pleurnicher si Gégé ne prend pas CETTE mini ouverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 lol j'avais compris ;-) je te taquine ;-) j'aime bien la jouer "pauvre choupinette" des fois moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C est un peu l idée je pense! M encourager a bien bien aller me fracasser pour enfin réaliser et ...bien bien passe a autre chose. Bonne stratégie j en:prends la:route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]C est un peu l idée je pense! M encourager a bien bien aller me fracasser pour enfin réaliser et ...bien bien passe a autre chose. Bonne stratégie j en:prends la:route![/quote] ça peut être une façon de voir les choses.... mais comme t'a dit Carrie, il n'y a pas 50 façons de voir et faire, mais deux: -soit tu ne prends pas la perche tendue , pour TE protéger; ce qui est ton droit le plus strict et peut-être le bon choix, mais alors tu CESSES de ne PAS bouger et tu avances sur toi :-) -soit tu prends la perche et tu vois mais tu peux pas ne rien faire, et te désoler que rien n'avance, c'est contradictoire! Mais bon, plus le temps passe et plus la perche n'a plus de sens...si j'écris à qqu'un qu'il me manque et qu'il met 10 jours à me répondre "toi aussi", euh...je vais avoir qques doutes :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je pense que ce qui t'a amené sur ce site et te fais y revenir c'est pas juste pour discuter et prendre des conseils avec des gens sympa :) Alors sois tu fonce et tente le tout pour le tout et tu vois ou ça mène.... avec peu etre un mur à l'arrivée. Mais depuis ce temps le mur tu le connais. Sois tu te protège mais dans ce cas là à quoi bon sert d'entretenir un dialogue avec elle a part souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 En effet. Passer a autre chose est vie la meilleure solution. Elle me l avait demandé il y a déjà 3 mois , après avoir rencontré son next. Je ne pense pas qu elle doute ou me tende une perche. J ai répondu en lui souhaitant un bon Noël et que son message m avait fait plaisir. A quoi bon , elle reste muette depuis. J aimerais pouvoir reenclancher un échange pour voir ou ça nous mène. J ai fais l erreur de la croire quand on echa:geais et qu elle me repoussait. J e comprends qu a cette période, elle se laissait reconquérir ... Petit a petit. Que lui dire qu elle ne sache pas déjà. Quoi de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Elle ne te réponds pas parce que ton sms est banal "Joyeux Noel etc". Comment veux-tu quel interprète ça ? [quote="Carrie007"] Je te conseillerais - mais je me trompe peut-être - de jouer franc jeu avec elle et de lui dire que tu regrettes ce qui s'est passé, que tu as merdé dans les grandes largeurs (ce qui est vrai) et que tu es prêt à lui laisser du temps. Montre-toi authentique.[/quote] :-1 Allez allez ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je lui ai répondu avec sincérité. Que j avais commis une énorme erreur, qu elle comptait . trop peu être . et ... Voilà le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]Je lui ai répondu avec sincérité. Que j avais commis une énorme erreur, qu elle comptait . trop peu être . et ... Voilà le mur.[/quote] Le mur? Elle ne t'a pas répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu viens juste de lui écrire. Sois patient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Attends un peu avant de parler de t'être fait prendre un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est le mur! C est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]C'est le mur! C est sur.[/quote] Je ne vois clairement pas l'intérêt de son jeu... Elle veut se venger? Enfin bon moi je n'y voyais pas d'ouverture mais je trouve ça vraiment malsain ce genre de sms qu'elle t'a envoyé histoire de faire un peu plus culpabiliser l'autre et en disant "regarde ce que t'as loupé" Bref ça fait mal c'est sur mais au moins tu peux passer à autre chose... Tu dis que ça fait un an et demi que ça dure... Je pense que tu as suffisamment prouvé que tu voulais d'elle... Stop les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Laisse-là mijoter maintenant... Dis lui que tu vas la laisser tranquille si c'est son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je trouve aussi que ton message était trop lourd, malheureusement. Elle t'a demandé de passer à autre chose. Cette prise de contact visait peut-être à voir si c'était le cas, si vous pouviez maintenant vous parler normalement, sans larmoyer. Ta réponse lui a montré que tu n'avais pas tourné la page et qu'un contact "léger" entre vous était impossible. Un jour, faudrait penser à laisser la lourdeur, la noirceur et la peine derrière toi, non? Sourire à la vie et te tourner vers le soleil... Et c'est peut-être lorsque tu seras plus souriant qu'elle acceptera de te parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Son SMS cet après midi : "je te souhaite une belle année, je connais tes intentions mais aurait tu aimé que je te quitte pour mon ex? Avec toi je n en avais pas l intention. Aujourd'hui c est différent mais je doutes de pouvoir faire marche arrière. Prends soin de toi. Je t embrasse" Et voilà ! Bonne année la dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="Gegeleretour"]Son SMS cet après midi : "je te souhaite une belle année, je connais tes intentions mais aurait tu aimé que je te quitte pour mon ex? Avec toi je n en avais pas l intention. Aujourd'hui c est différent mais je doutes de pouvoir faire marche arrière. Prends soin de toi. Je t embrasse" Et voilà ! Bonne année la dessus !!![/quote] C'est dur mais au moins c'est cash...mais je suis quand même désolée pour toi Moi je ne comprends pas où son précédent était une perche mais bon ça te permet d'être fixé sur la suite... Je te conseillerai de couper les ponts pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés