Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

histoire touchante Gege. Parfois on est pas très bien synchro dans nos histoires d'amour...

Pour son message, ne tombe pas dans le piège classique de te poser des questions...Tu peux lui répondre brievement, avec le même ton neutre que le sien.

Par contre si elle revient quelques temps plus tard par SMS là ce sera intéressant.

Pour l'instant ce n'est que de l'affection si on peut dire

Bon courage !

Tu sais, quand les choses ne "passent pas" d'elles-mêmes, avec le temps, c'est souvent parce qu'il y a quelque chose de plus profond à quoi on doit s'attaquer...

Peut-être que cette histoire est venue réveiller quelque chose chez-toi? La souffrance que tu ressens à cause d'une fille que tu n'as vu qu'une fois ou deux et avec qui tu n'as jamais vraiment été en couple n'est quand même pas proportionnelle à l'histoire... Est-ce que tu le réalises?

Tu as mal compris bulle. Nous sommes restes ensemble un peu plus d un an et cela au quotidien. Matin, midi et soir ! Mais je te rejoins sur le fait que ma pensée majeure est de me dire que la vie avait mis cette femme sur ma route après une séparation difficile. Et je n'ai pas su ouvrir les yeux. Je n étais pas prêt en quelque sorte.

(je me trompe sans doute d'histoire alors! Pardon!)

J'ai bien compris les regrets que tu exprimes... Seulement, je pense que le fait que tu ne passes pas par-dessus sont le reflet de quelque chose de plus profond que l'histoire elle-même...

Si la vie a mis cette personne sur ta route, elle a aussi amené vos chemins à se séparer. Faudrait que tu l'acceptes et que tu regardes en avant... Tu l'idéalises beaucoup. Dans les faits, rien ne dit que ça aurait fonctionné à long terme...

Tu as mal compris bulle. Nous sommes restes ensemble un peu plus d un an et cela au quotidien. Matin, midi et soir ! Mais je te rejoins sur le fait que ma pensée majeure est de me dire que la vie avait mis cette femme sur ma route après une séparation difficile. Et je n'ai pas su ouvrir les yeux. Je n étais pas prêt en quelque sorte.

La bonne personne mais pas au bon moment... Je te l'espère

Oui c est dommage. Bien fait pour moi.

Elle m aimait , elle m admirait (ce sont ces mots) , on m avait fait remarqué son regard pour moi quand je parlais, et il fallait voir son expression quand je rentrais le soir. Et moi....comme un bucheron, je ne voyais rien. Post rupture elle m a dit "je n'ai jamais eu la chance de voir la flamme dans tes jolis yeux..." que dire. Je comprends qu'elle ai freine ma reconquête.

Articles du blog en lien avec ce sujet