Aller au contenu

Je culpabilise encore trois mois après notre rupture

Messages recommandés

Mais on est pas dans des "circonstances normales". J'ai perdu une personne qui m'était chère donc bien sûr qu'à l'évocation de son nom je pense à elle. Et quoi que je fasse ce sera le cas pour longtemps. Sauf qu'avec le temps ça ne me fera pas le même effet.

C'est exactement ce que je te dis.

Là actuellement tu vois des signes partout, mais ce ne sont pas des "signes". C'est ton cerveau qui focalise.

Je réitère, il faut arriver a lâcher prise, c'est difficile, mais on est tous passés par là, et on s'en est tous sortis.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais on est pas dans des "circonstances normales". J'ai perdu une personne qui m'était chère donc bien sûr qu'à l'évocation de son nom je pense à elle. Et quoi que je fasse ce sera le cas pour longtemps. Sauf qu'avec le temps ça ne me fera pas le même effet.

Tu sais on a tous vécu une relation spéciale, on pense bien souvent que notre histoire est différente des autres, qu'on est à part et qu'on ne rentre pas dans la même case que les autres et en fait et ben... Non ! Non, tu ne vis rien de plus particulier que les autres, qui pour certains même laissent 20 ans de couple derrière eux...

Tout ça pour te dire que nous sommes tous passés par là et que les conseils qu'on te donne peuvent t'aider à avancer dans ton deuil et à ne pas faire les mêmes erreurs que certains d'entre-nous.

Courage !

Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet avec bienveillance.

Je vais supprimer tous mes messages et partir de ce forum pour éviter de continuer de ressasser tout ça.

Il faut que j'aille de l'avant, demain marque le début d'une nouvelle vie pour moi.

Bon courage à tous les coeurs en peine et aux autres.

Du bonheur pour tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet