Aller au contenu

Il m''a proposé une relation libre, je refuse!

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que se demander cela est mettre la charrue avant les boeufs. Concentre-toi d'abord sur toi, soigne ton chagrin. Et si jamais il revient vers toi, tu aviseras le moment venu en fonction de comment tu te sens. Et si tu as un doute, que tu ne sais pas quoi faire, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller par ici.

Mais je préfère te mettre en garde, que d'après ce que tu nous racontes, je crains que ce garçon, s'il revient vers toi, ne le fasse pas pour de bonnes raisons. En tout cas, pas pour t'apporter ce que toi tu attends. N'oublie jamais de penser à toi, et éventuellement, quand il se produit quelque chose, d'anticiper un peu comment tu pourrais te sentir en prenant telle ou telle décision. Par exemple, il y a fort à parier qu'entretenir des conversations qui ne font pas bouger la situation entretiennent chez toi un mal-être et une frustration. Peut-être aussi un faux espoir. Et ralentisse ta guérison.

Les premiers temps sont durs, mais pense toujours à faire ce qui te fera te sentir le moins mal dans un premier temps. Prends soin de toi aussi. Prends le temps de craquer si il le faut. Et tu verras, petit à petit, le temps guérit tout.

Donc vous me conseillez de couper les ponts complètement?

Parce que soit si je ne lui parle plus et qu'il revient pas, bah je passe à autre chose, ça va être dur mais je peux y arriver je pense

soit peut être que finalement il va me choisir moi et renoncer à son délire de liberté au quel cas bien sûr que j'en aurai envie aussi

Mais après tout ce qu'il m'a fait, croyez vous que ce soit une bonne idée de le pardonner ?

(car je me pose pleins de questions)

Bonjour Elel :)

Pour le moment, il n'y a pas de "soit" ou "soit", il y a juste un "soit", le 1er, en fait :)

Donc fais le job pour ce "soit" là et si un jour il revient vers toi, il sera temps d'aviser :)

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet