Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bon j'ai été à la maison des avocats... Que sur rdv... Rdv fixé jeudi prochain. J'ai aussi appelé une avocate qu'une copine m'a conseillée... Répondeur j'ai laissé un message. Même si ça n'aboutit a rien j'avance dans les démarches... Enfin ! Mon défaut... C'est qu'à chaque fois je m'accroche à mon histoire... Je ne vois que le positif... Vous êtes restée longtemps vous sur ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bien tu te bouges ! C'est parfait !Tu sais je reste encore nostalgique des bons moments ... mais je me dis que celui que j'ai aimé est mort et ne reviendra plus... ce qui est vrai car le gars sympa, ouvert, attentif ... et bla-bla-bla à fait place à un co... prétentieux et égoïste et tout le reste que vous avez pu lire. Et je ne pense pas avoir exagéré le trait dans ce que je vous ai raconté meme si tout est tinté par mon regard d'ex trahie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Merci Anna. Oui de toute façon je pense que les enfants me rappellerons toujours min mari comme un homme bien... Le divorce me fera me rappeller que c'est un gros c** lolC'est cet espoir que j'ai qui menquiquine et ne me fait pas avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 CacloRome ne s'est pas faite en un jour Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Mon mari m'a appelé en sortant de chez l'avocat. Le dossier est déposé je vais recevoir sa requête... Je vais aller pleurer tout ce que je peux et je reviens... Je suis effondrée... Ça ne fais même pas un mois qu'il est parti. Ça va trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou Calclo,Pleure, effondre-toi, mais relativise aussi.Quand ton mari était bel et bien marié à toi, avec les papiers et tout, tu as accouché toute seule (tu l'as raconté plus haut). Quand t'avais des papiers où il était indiqué que vous étiez bel et bien marié, quand il aurait dû être là pour le meilleur (les naissances des enfants) et pour le pire (le décès de ton père, le soutien aux tâches quotidiennes), il n'a pas été présent, ni dans un cas ni dans l'autre. Quand il partait en dépression, tu devais et tu as dû en règle générale, tout assurer. Et pourtant, sur le papier...Sur le papier aussi, il est le père des enfants ; dans les faits, il leur gueule dessus. Sur le papier, il avait un statut de mari et père, dans la réalité, ce ne fut pas beaucoup le cas. Il aurait mieux valu le contraire, Calclo : un vrai compagnon et pas un compagnon de papier. Ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est que le papier de divorce traduit mieux la réalité que celui du mariage, c'est tout, le papier de divorce ne change pas la réalité. Il ne sera pas moins père qu'hier, il ne sera presque pas moins mari qu'hier, ce jour où il ne fut pas présent à ton accouchement. Cela, tu pourrais même lui dire : tu reconnais à travers ce papier que tu n'as jamais été un vrai mari ni un vrai père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Oui noral tu a complètement raison et merci de me le rappeler. Et je ne sais pas pourquoi je m'accroche e à ça. Il est beau j'aime son corps. J'aime les moments qu'on a eu à deux à 5. Je n'arrive pas encore à voir mes mauvais cotés. La je suis effondrée car pour moi c'était pour la vie. Pas un bout de papier. Pour moi on se bat quand un truc ne va pas... Lui il fuit.. A moi de faire ce travail maintenant comme je l'avais commencé d'ailleurs. Je sais que je vais y arriver mais son insensibilité et son manque de respect à notre histoire a moi me rend dingue. Je suis normal ? Ou c'est un truc propre à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Tarata ce n'est pas la requête qui part... c'est juste un courrier à ton attention te demandant les coordonnées de ton avocat Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Tu penses ? Il m'a dit que je recevrais un truc dans un à 6 mois. Qu'il a déposé le dossier avec ses demandes. Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'était sûrement pas son premier rdv du coup. Car moi au tel on veut pas me renseigner je dois prendre un rdv notamment pour savoir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Alors soit il a déposé une demande divorce sans savoir combien ça aller lui coûter soit il savait déjà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Ce doit être les papiers de l'aj qu'il a déposé. Son avocat doit te demander les coordonnées du tien avant de lancer une procédureOn est.bien ok quand tu dis mari c'est bien mariée hein? Pas concubin Modifié le 31 août 2017 par Albane06 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bin il m'a dit qu'il avait rempli le dossier avec la garde des enfants. Que j'allais recevoir un courrier dans un mois à 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Mais bous êtes mariés ou concubins? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Marié sans contrat de mariage et sans biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Donc il ne peut pas faire une demande tout seul.Il doit avoir déposé son dossier d'aj et exprimé ce qu'il souhaitait. On ne te divorcera pas de force. Courage Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés