Aller au contenu

Il garde nos photos après un an, m''aime-t-il encore ?

Messages recommandés

Pervers narcissique... non jusqu'à présent tu es la première a l'avoir dit mais franchement j'en pense pas moins non plus 😵 !

Ben oui, c'est tellement plus simple de se dire que le gars est pervers narcissique (ou dépressif/abandonnique-insérer ici une pathologie quelconque et à la mode hein, c'est pas restrictif le déni) que de s'avouer que c'est simplement un gros c** irrespectueux...

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon psy m'a aussi dit que le mot pervers narcissique ne lui plaisait pas, terme à la mode... Son mot à lui c'est "manipulateur". Et gros c** aussi pourquoi pas 😀

C'est pas tellement que ça soit a la mode, mais en psychiatrie, ca n'existe tout simplement pas. Il existe un trouble du comportement narcissique, mais le "PN", c'est une jolie invention pour justifier des comportements pourris.

Manipulateur, pourquoi pas, mais pour manipuler quelqu'un, il faut que la personne en face soit réceptive, sinon, le "manipulateur", il manipule le vent quoi....

Je lui avais demandé gentiment si je pouvais récupérer des bijoux en argent qui m appartiennent (j'en profite pour dire que quand il a vidé l'appartement il ma volé pleins de trucs) et si c'était possible, qu'il me les mette dans ma boite aux lettres s'il ne veut pas me voir, Il m'a envoyé chier. Je trouve qu'il y a problème.

Je lui avais demandé gentiment si je pouvais récupérer des bijoux en argent qui m appartiennent (j'en profite pour dire que quand il a vidé l'appartement il ma volé pleins de trucs) et si c'était possible, qu'il me les mette dans ma boite aux lettres s'il ne veut pas me voir, Il m'a envoyé chier. Je trouve qu'il y a problème.

Pardon missvar, mais tu écoutes ce qu'on te dit?

Et sinon tu vas commencer à t'interroger 5 minutes sur tes failles, et le fait que tu as un problème, ou bien tu vas changer de sujet à chaque fois qu'on l'évoque?

faille ou blessure faudra travailler ça avec ton psy.

je crois que Lys a raison: faudrait couper court à tout échange, tout lien avec lui (même virtuel)

après pour le vol ça montre à quel point cet homme est malveillant et néfaste pour toi, et encore une fois ça confirme la nécessité de consulter un psy pour voir comment et pourquoi tu as accepté une relation avec un homme pareil!

pour les bijoux je suis désolée de le dire mais tu crois aps que c'est un peu tard pour réagir? cet homme t'a VOLE et toi au lieu de chercher à récuperer des affaires de valeur (!!!) tu cherchais à le récuperer!!!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

il y a deux choses différentes:

-ce que tu va faire ou pas pour récupérer tes affaires

-les questions qu'on t'a posé et auquelles tu ne répond pas comme l'a noté Oph, si tu ne souhaites pas approfondir les choses c'est ton droit mais tu n'avancera jamais comme ça.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...