Aller au contenu

Il garde nos photos après un an, m''aime-t-il encore ?

Messages recommandés

Sandstorm, pour mes affaires j'ai lâché prise. Jai récupéré ce que j'ai pu, pour le reste je me dis que je suis pas une crevarde comme lui et que je peux m'en remettre.

Oph désolé si je ne t'ai pas répondu c'est juste que pour moi tu as résumé la situation, ni plus ni moins, je ne vois rien d'autre à rajouter...

Oui Octavia ma contacté, je vais lire son topic 🙂

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est drôle Oph car je l'ai justement contacté pour lui dire la même chose...

J'espère que tu pourras mieux l aider que nous.

Je saurais la comprendre dans le sens ou j'ai ressenti la même chose qu'elle, mais autant dire qu'aujourd'hui je ne suis pas encore guérie du tout... Je ferais de mon mieux pour l'aider parce que j'ai quand même pris conscience de certaines choses mais je suis encore fragile sur le sujet.. Mais j'avance !

Merci Oph :)

Non Numéro7, ressasser ne sert à rien..

En revanche, s'il y a bien un conseil que je peux lui donner, c'est de couper tout contact, de ne pas l'espionner, de ne pas chercher à donner un sens ou une explication au moindre faits et gestes de son ex. Et surtout de ne penser qu'à elle. Il n'y a que comme ça qu'elle ira mieux. Il faut se forcer, se retenir de fouiller, d'espionner, quand on veut on le peut, personne ne nous force à le faire. C'est un travail sur soi qu'il faut qu'elle fasse et y a que comme ça que ça ira (Pour ma part, je n'ai rien regardé pendant plus d'un mois, et hier, dans un élan de faiblesse, j'ai regardé juste le début de son profil Facebook, sa nouvelle photo de profil, les commentaires de sa copine "Quel charmant jeune homme" avec des coeurs et tout le bordel, et je m'en suis mordue les doigts d'avoir fait ça).

Merci Oph :)

Non Numéro7, ressasser ne sert à rien..

En revanche, s'il y a bien un conseil que je peux lui donner, c'est de couper tout contact, de ne pas l'espionner, de ne pas chercher à donner un sens ou une explication au moindre faits et gestes de son ex. Et surtout de ne penser qu'à elle. Il n'y a que comme ça qu'elle ira mieux. Il faut se forcer, se retenir de fouiller, d'espionner, quand on veut on le peut, personne ne nous force à le faire. C'est un travail sur soi qu'il faut qu'elle fasse et y a que comme ça que ça ira (Pour ma part, je n'ai rien regardé pendant plus d'un mois, et hier, dans un élan de faiblesse, j'ai regardé juste le début de son profil Facebook, sa nouvelle photo de profil, les commentaires de sa copine "Quel charmant jeune homme" avec des coeurs et tout le bordel, et je m'en suis mordue les doigts d'avoir fait ça).

pas grave... un jour sa nouvelle copine comprendra que ce jeune homme charmant est un connard. du mois je l'espère pour elle. entre temps prends soin de toi. la bonne nouvelle c'est que tu vois de toi même qu'entretenir un lien (parce qu'espionner son profil c'est bien ça) est mauvais pour toi. et ça c'est un grand progrès ;)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bonsoir Missvar,

Tu devrais chercher sur internet "manipulateur narcissique", tu me diras si ça ne te fais pas penser à quelqu'un...

Pour Elieza 78: tu as raison, il ne faut pas voir de pathologies mentales à chaque gros con qui croise notre route mais dans ce cas précis, il remplit pas mal de critère notre jeune ami!

Bonsoir Missvar,

Tu devrais chercher sur internet "manipulateur narcissique", tu me diras si ça ne te fais pas penser à quelqu'un...

Pour Elieza 78: tu as raison, il ne faut pas voir de pathologies mentales à chaque gros con qui croise notre route mais dans ce cas précis, il remplit pas mal de critère notre jeune ami!

moi je dirais plutôt qu'il s'agit de maltraitance psychologique/émotionnelle qui provient d'un gros con. pas besoin d'avoir recours à la notion de manipulateur narcissique

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

(( Désolée pour le HS Missvar après j'arrête.. ;

Numéro7 et Sandstorm => :bisou: merci pour votre soutien ! :oops:

J'ai croisé une connaissance commune ce we, j'ai appris qu'il l'avait déjà trompé mais qu'elle ne le savait pas évidemment et qu'il s'en voulait trop car il "l'aime trop" :) ))

Articles du blog en lien avec ce sujet