Aller au contenu

Elle m''a quitté avant mon anniversaire, quel conseil ?

Messages recommandés

D'accord à 100% sur le fond, je dis juste qu'il faut tenir compte des sensibilités de tout le monde.

Répéter 100 x à une personne SR définitif c'est une chose, la laisser se planter pour qu'elle comprenne d'elle même en est une autre.

Peu importe la méthode tant qu'elle fonctionne, chacun doit trouver sa méthode, à présent j'arrive à appliquer le SR définitif dés le début mais je me suis planté quelque fois ;-)

Non mais tu parles de méthode, alors que je parle de bon sens....

De préservation de soi, de logique...

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne me démoralise au contraire, je suis venu pour savoir quel chemin suivre. Je retiens surtout que vous me recommandez d'avancer par moi-même et ne pas m'apitoyer sur la rupture et le passé.

Je vais alors essayer de faire un SR définitif (je ne vous promet pas de réussir, mais je m'efforcerai jusqu'à ce que, je l’espère, le manque soit passé).

J'étais peut-être finalement trop amoureux et j'idéalisais sûrement trop notre relation.

Vous êtes assez juste pour me faire comprendre que je ne dois pas attendre un miracle, que je dois avancer et la laisser derrière. Vos messages ont de la valeur; avoir expliqué mon histoire, ce que j'espérais et avoir un avis totalement externe et indépendant à mon cercle, me permet d'y voir plus clair.

Bonjour, désolé de remonter le topic, il y'a eu du nouveau :

Nous devons nous voir Lundi pour discuter. De plus, l'une de ses proches m'a expliqué qu'elle ne semblait pas très bien, et celle-ci me recommande vivement de l’appeler avant d'arriver.

Je ne suis pas très emballé par tout ça, et je ne pense pas que c'est une bonne idée de l’appeler en sachant que nous allons nous voir, qu'en pensez-vous ?

Aucune raison d'être "désolé", c'est ton topic après tout...tu n'as juste qu'à louer l'emplacement (je prend la CB).

Sachant que tu la vois lundi, POURQUOI veux-tu la contacter avant ?

Tu sais où et à quelle heure? ben le reste tu t'en bats les roubignolles qu'elle se sente mal ou pas, ce n'est pas ton problème et à un moment il faut aussi savoir porter les cojones hein ...

Tu n'es pas censé savoir qu'elle ne "semble pas aller trop bien" on est d'accord? bah alors fais comme si tu ne le savais pas point! agit en adulte et tu verras que ce sera bien plus facile !

Articles du blog en lien avec ce sujet