Aller au contenu

journal de bord d'une peine sans fin..

Messages recommandés

Jodrine,

tu sais toi que tu ne lui as pas apporté "que de la merde"... C'est ce qui compte. Ensuite, je pense qu'elle t'a dit ça mais qu'elle ne le pense pas... Elle s'est sentie oppressée, elle n'était pas prête pour te parler et elle t'a rejeté...

Pour te parler de mon expérience personnelle, dans mon "couple" (mort mais pas encore enterré j'espère), il y a eu deux ruptures, avant celle-ci (vu de l'extérieur, vous devez vraiment vous dire que mon couple, c'est du grand n'importe quoi). L'une venant de lui au bout de deux ans et l'autre venant de moi au bout de 5 ans. Quand c'était moi qui l'avait quitté, en fait, j'avais un autre type qui m'avait fait tourner la tête (sans que rien ne se passe) et j'ai préféré dire stop. Il était désespéré, et bien plus déraisonnable que je ne le suis actuellement, accumulait les interdits. Et plusieurs fois, je l'ai rejeté vraiment violemment, parce que j'avais besoin de vide, qu'il soit loin de moi pour réfléchir et faire la part des choses : est-ce que c'était de lui dont j'avais le plus "envie" ou du nouveau ? Bon, je comprends la réaction de ta copine en ce sens, et je sais à quel point elle te fait souffrir. Ca veut pas dire qu'elle pense ce qu'elle t'a dit, ça veut pas dire qu'elle ne ressent plus rien pour toi... Et moi, je savais que je lui briserai encore plus le coeur à lui dire ces choses horribles..., j'en crevais de culpabilité mais il m'étouffait. Je pense elle est dans cette situation.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en sais rien patachou...

la veille je me dis que çà sent bon.. bonne soirée... ta changé... carresse sur la joue... elle a du mal a partir de la voiture...

et aujourd'hui journée porteouvertechezmafemme prenez un ticket !! a qui va t'elle donné la rose !!!

méchanceté sur méchanceté....

pfiouu grosse prise de tete et interdis enfilés comme des perles sur un collier...

la je sens que c'est mort pour ma tronche... et mort c'est que le prénom... car le nom c'est carrément...

elle fait tout pour que je tourne la page et que je comprenne que c'est finie... et moi je fais mon rain man... oh oh moi pas comprendre... oh oh moi je t'aime

mais au fond de moi j'ai compris mais n'accepte pas de perdre ce joyaux qu'elle peut etre...

et surtout j'ai compris pourkoi elle m'a quitté..

et sur le fait qu'elle me reproche que j'ai rien fait pour elle... ben çà vient quand meme d'elle... donc si elle dit çà... c'est qu'elle le pense et qu'elle a ces raisons.. donc c'est quand meme à moi de réfléchir sur le fait de savoir ou j'ai merdé et pas l'inverse.

Modifié par jodrine
rien non je ne regrette rien

Non non non, vraiment, vous vous êtes pris le chou, je pense vraiment pas qu'elle le pense. Surtout que c'est faux !

Bon rien de ce que je pourrai te dire tout de suite maintenant ne pourra te consoler..., je n'imagine même pas ce que ça a pu te faire mal ! Lui ne m'a jamais fait ça, je crois !, que moi (peut-être un truc de nanas...)

Essaie de te reposer un peu... Moi je te dis et te répète qu'elle a dit ça dans le courant de la dispute... Je ne peux pas imaginer qu'elle le pense.

Tiens bon.

la j'ai plus le choix de toute façon... j'ai les boules (plus comme des boules de bowling ce soir)

elle me donne le pire d'elle meme ce qui est loin d'etre sa personnalité (je vous le dit mon trésor c'est un modèle d'amour) alors qu'elle réserve le meilleurs à son kéké d'ex (bon respect quand meme pour lui vu qu'il est le papa de cette petite fille qui n'est pas ma fille mais que je considérait toujours comme telle) et ce trou duc d'homme marié... qui lui court toujours ...

moi c'est tient reprend de la soupe au choux (histoire que tu en chie) et a eux reprenez un peu de dessert...

çà va bougé cette semaine.. je le sens ... je le sens...

çà bouge dans ma tronche...dans ma vie.... et les ex n'ont jamais été aussi pret...

Modifié par jodrine

Bon moi, faut que je sorte, je deviens folle... je sais, c'est pas l'heure mais grosse angoisse dans le ventre...

çà s'en l'opération.. nimportetawak patachouu... tu va finir à scruté son chez lui...au pire il est pas, et tu te torturé la tronche... au mieux il est la... et tu va t'en vouloir d'avoir fait ces bornes pour rien

ben ouais qu'on doute lol

parce que l'on se défonce le cul.. et ya rien qui tombe... ils restent toujours dans leur état de " j'assume ma décision c'est la meilleur pour moi"

on fait des trucs de dingue par amour...

et le pire c'est que si on avait fait qu'un millième de ce que l'on peut faire lors de notre relation... il ou elle aurait fondu comme neige au soleil...

bonsoir envie de parler je raconte mon histoire brievement, apres 2 ans de vie commune ma copine me quitte sans trop de raison, les 15 premiers jours on continue de vivre ensemble come un couple normal, cest à dire on continue de sortir ensemble, à faire l'amour etc, puis du jour au lendemain elle devient distante et j'apprends que 10 jours apres elle voit quelqu'un et elle me dit que c'est passager, là j'ai eu une réaction excessive et puis pendant 8 jours SR mais aujourd'hui j'ai craqué je lui ai envoyé des textos et je suis allé la voir pour le meme resultat, à mon avis elle est perdue et ne sais pas ce qu'elle veut. que dois faire???

ben honnetement... je pense qu'elle te dit çà pour te garder sous le coude...

donc elle ne sait pas trop ou elle en est aussi..

maintenant des fois on a les boules... mais on a aussi les faits !!!

Modifié par jodrine

tu as tout a fait raison, donc je lui ai proposé qu'on se voit juste pour le c.., car de toute façon je me vois plus faire ma vie avec elle m'a trop fait souffrir et l'amour m'a déçu et je veux retouner la situation pour moi et la faire souffrir, car elle n' a pas été honnête avec moi, je pense pas que ce soit une bonne solution mais je veux lui montrer que penser qu'a sa gueule ça n'est pas bien

Articles du blog en lien avec ce sujet