Barb7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Oula, difficile ton histoire. Je pense que tu devrais rien faire du tout. Oui je sais c'est super facile à dire mais pas a faire. Mais regarde si elle a deja deux mec qui tournent autour d'elle, elle va parlé avec eux, ca va l'amuser et tout ok ca d'accord, mais toi si tu reste dans ton coin, elle va surement trouver ca "bizarr" que tu ne sois pas a l'appel. Elle va peut-être venir d'elle même car elle ne saura que pensé de ta réaction. Et si c'est une fille qui aime bien etre aimé elle se demandera encore plus pourquoi tu ne prend plus contact...Petit question, commen tu fais pour rentré dans les boite mails?? Ca me rassurerais tellement de savoir, si il y avai qqch a savoir avec mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tout d'abord, Jodrine : PAS BIEN !!! Voilà, tu as commis des interdits et maintenant te voilà à te monter le bourrichon ! Comme quoi, commettre les interdits, ça peut apporter du réconfort, mais dans la majorité des cas, je crois ça nous apporte que des soucis supplémentaires ! Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour fouiller les messageries des ex de ta chérie ! Et puis bon, elle n'a jamais coupé les ponts avec eux et avec toi si ! Peut-être est-ce là le signe qu'elle se donne le temps de réfléchir posément à votre relation..., parce qu'elle compte toujours à ses yeux... Enfin, c'est mon avis..., je ne veux pas m'emporter mais je perçoit ce point là de façon "positive".Quant à l'attitude à adopter par rapport aux deux vautours qui rodent... Ca me dépasse complètement. Peut-être commettre un petit interdit en reprenant contact... Mais là, faut vraiment que tu aies l'avis d'autres personnes car j'avoue je ne saurais pas quoi faire dans cette situation.En tout cas, je conçois, ça doit être dur à avaler... mais ils ne font que voler autour d'elle... Rien n'est perdu.Courage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Et crotte, moi, je contemple mon homme bloqué connecté sur msn... sans savoir quoi faire !! Débloquer et blablater, ou laisser bloqué et contempler ! (Aaaaaah, qu'il est beau sur sa photo de profil !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) çà je ne te le conseil pas honnetement barb...mieux vaut ne rien savoir.. on fait cela par curiosité pour cherché voir trouvé quelque chose...mais au final on trouve quoi ? de la soufrance... moi je regrette beaucoup cela... déja pour le non respect de moi meme.. (je suis pas de la gestapo..) la souffrance nous fait souvent faire des conneries monstres. et pour le respect du droit privé de chacun.. ce n'est pas parce que je souffre que je dois m'autoriser tout et n'importe quoi.. je me suis d'ailleurs arrangé pour qu'il change sont mot de passe pour ne plus etre tenté.. Je m'en suis voulu aussi pour l'image que je pouvais me donné et donné à la femme que j'aime dans cette circonstance (bon je ne lui dirais certainement jamais aussi lol). mais l'amour nous fait perdre le sens de la raison par fois.je ne le referais plus...!!! jamais :evil:maintenant je suis d'accord avec toi qu'il faut que je me retire de son harem... çà fait mal de ce dire que malgrés l'histoire récente de nous deux... ben en quelque sorte je suis au meme stade qu'eux... en train de courtisé la bachelorette... ptain (un qui la trompé durant sa grossesse et un qu'a jamais quitté sa femme) la rose elle doit etre pour moi non ?je suis paumé en fait je sais pas trop ce que je dois faire...bon moi j'ai quand meme l'avantage de savoir qu'on est trois sur le coup...merdeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai tellement donné de moi pour elle... je l'ai tellement aimé... j'ai aimé sa fille comme un pére le ferait (sinon plus)... je me suis investie a deux cent pour cent dans sa vie... pour etre justement différent des hommes de son passé (tromperie, foutage de gueule... etc etc)et aujourd'hui elle me place pas mieux qu'eux... je suis vert.... Modifié le 7 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) non patachou...avec moi non plus elle a pas coupé les ponts...et le papa de ma ptite puce... qui lui qui voit que le champs est libre quitte sa nénette du moment (qui a quitté son nord natale pour s'installé avec lui en haute savoie) dés qu'il voit que je suis plus avec elle et seuleument au bout de trois semaines !!! salop...je fond un fusible... Modifié le 6 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Ouh la j'ai lue un mot sensible à mes yeux, regarder les mails de l'autre ! :shock: Vous savez quoi ? LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT ! :mrgreen: Je veux bien comprendre à un moment ou à un autre, des idées répréhensibles germeront immanquablement dans les esprits. Rassurez-vous, c'est parfaitement normal. Bien évidemment, il est préférable de ne pas passer à l'acte :shock: . Si vous passez outre, sachez que vous ne vous sentirez pas mieux pour autant, et le but ultime en vous, c'est de ne pas/plus souffrir, je me trompes...?Presque tout individu ont, à un moment ou à un autre fait preuve de sournoiserie. A mon sens, il est encore préférable de l'appeler au beau milieu de la nuit pour l'insulter que de se mettre à fureter. :roll: Selon toute probabilité, vous découvrirez des informations contrariantes. Au demeurant, en ce moment, la moindre peccadille risquerait de vous blesser. Vous serez effondré(e) d'apprendre qu'il va voir un match de foot avec ses amis ou qu'une collègue a tentée de le/la joindre pour un motif professionnel...ou même qu'il/elle "dialogue" avec autre que vous !Votre tristesse n'a guère besoin d'être alimentée. Ne vous sentez-vous pas déjà assez mal...?En furetant, vous pourriez même faire naître de terribles soupçons, et vous n'oserez poser ouvertement la question. Résultat : vous vous sentirez encore plus mal qu'avant.Imaginez que votre ex ait vraiment des choses à se reprocher et que vos soupçons étaient fondés: est-ce que vous vous sentez mieux maintenant que vous le savez? :( Modifié le 20 juillet 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 jodrine, ton histoire est compliquée...Enfin non en fait, c'est ton ex qui est compliquée!Elle a le besoin de se sentir courtisée et de ne jamais faire de choix...Enfin elle les fait mais ce ne sont pas des bons pour elle!Elle ne sait pas prendre soin d'elle et ça c'est pas génial...Dans ces cas-là, on ne peut rien faire d'autre que de croiser les doigts qu'elle ouvre les yeux et qu'elle prenne la bonne décision!Malheureusement ce choix elle seule à le pouvoir de le faire et toi dedans ben...Je pense réellement que le silence radio t'aidera dans le bon sens!Si tu participes à tout ça, tu perdras la face!Elle sait que ces deux hommes ne peuvent la rendre heureuse!Mais il lui faut un déclic...Barb7: pas de msn!!!!!Pas de conversations! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) je sais fannette... faut vraiment que je surmonte cette PUTAIN de peur de la perdre...et que je foute un vrai coup de pieds au cul pour arréter de la courtisé... mais vu mon esprit torturé du moment... je me dis que si c'est pas moi c'est les autres... et je veux PAS que ce soit les autres...ptain faut que je me calme et que je réfléchisse calmement sur la situation... Modifié le 6 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Euh ?!, non fanette872, c'est pas barb7 qui contemple son "homme" bloqué sur msn... C'est moi ! Pff, c'est nul mais je vais suivre ton conseil... (il me manque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 merde pardon surtout que j'ai posté sur ton histoire et que je te l'ai remis!Erreur de frappe!Bon aller bonne soirée à vous tous!CourageZen: suis bien d'accord avec toi! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) les glandes...voila... énième interdits de laché.....je l'appel...la larme déja a l'oeil... la pulsion fut trop forte...que dire de cette conversation...parlé des exs... aucune retenue... si elle en est la c'est de ma faute... j'avais qu'a lui apporté ce qu'elle voulait et elle aurait décroché de son passé(ce quelle me dit)moi : ben tu m'a rien apporté en deux ans... que de la merde.. ah ma fille çà pas de problème... mais a moi rien... ta rien fait pour moi (prend çà dans ta gueule... quand ta toujours essayé de lui faire plaisir : les voyages, sortie, fleurs, cadeau et autre et surtout que tu a essayé de l'accompagné dans ses projets professionnelles.. j'ai essayé de la poussé et de soutenir alors qu'elle revait de reconversion professionnel pour qu'aujourd'hui elle en soit au point de créer sont affaire.autre phrase... j'ai tellement souffert de notre relation, qu'aujourd'hui j'en ai rien a foutre que tu souffres, t'a cas t'en prendre qu'a toi meme, soit adulte et assume tes conneries...cette phrases de sà part je pense à vraiment commencé le processus de remise en question de ma part... je pense que c'est à cet instant précis que j'ai compris la souffrance qui l'a poussé a me quitté... et oui les gens du forum... on nous quittes pas par hazard... on a nos fautes.. ;) Le fait que je comprennes enfin à qu'elle point elle a pu souffrir comme je peux souffrir aujourd'hui a créée en moi un déclicmem si je n'ai pasl'impression d'etre un adolph en jeans basket ce soir.... ni d'avoir été un monstre durant cette relation alors que je me suis bouffé a pensé, vivre, respiré que pour elle... d'etre à l'affut de ces moindres désirs... pour qu'au final elle me balance tout le contraire...je suis paumé... aie je fait ce qu'elle me reproche... est ce que je reve ??? Modifié le 7 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne te connais pas, mais je ne pense vraiment pas que tu sois comme ca, que tu ais faite ces erreurs la pour lesquelles elle te juge. Car si t'étais vraiment comme elle le prétend, au fond de toi tu le saurais, tu t'en serais rendru compt et donc tu l'accepterai mieux. La ca te parait injuste car tu n'es pas d'accord, et si tu es si malheureux actuellement c'est surement que tu ne devais pas etre le pire des mec avec elle. Enfin c'est ce que je pense... D'autres part, je pense qu'elle t'as dit tout ca car ca a du la soulé que tu l'appel et que tu te lamente... je sais que t'en mourrait d'envie (moi je suis pareil mais pour l'instant j'ai pas encore craqué), mais c'est ce qu'il est écrit dans la "méthode", pas d'"interdit", car elle a bien vu que tu es encore a ces pieds, et que si elle en ce moment ca l'amuse de s'éclaté juste pour profité de ca liberté, elle na pas envie de t'avoir sur sondos. Je pens vraiment qu'il faut la laissé cogité, et crois moi les filles aiment bien qu'on leur cour après, (les mec peut-être aussi je c pas trop et je ne veux pas faire une généralité non plus,) mais t'en qu'elle sentira que tu es toujours la elle ne te verra pas.Essai vraiment de te mettre en SR, mais vraiment. Sérieusement. C'est très dure. Je sais. Moi ca fait 3 jours, demain ca fera deja 4, j'y crois pas c'est énorme, il me manque. Mais je préfère faire ca sérieusement que de risqué de le perdre pour toujours en le soulant....On est tous avec toi, crois moi. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) merci miss...pffiou c'est dur à digérer d'entendre que l'on a apporté que de la merde..mais je le redis... elle a ses raisons.. et la connaissant elle et son honneteté... elle ne dit pas çà par hazard mais bien que c'est un fait.. et que je n'ai été pas aussi parfait que voulait bien le pensé..pour résumé rapidement mon histoire..j'ai rencontré cette fille il y a trois ans.. ce fut le coup de foudre immédiat pour moi... j'ai mis un an a me décider d'arreter de me voiler la face parce que j'étais avec une personne a l'époque.. j'ai quitté mon ex avec qui j'étais quand meme depuis neuf ans(tiens aujourd'hui prend dans ta gueule le retour de baton..tout ce paie) puis fait ma déclaration a celle que j'aimais.. comme çà..çà été l'amour foue pendant deux mois entre nous puis au bout du deuxième mois.. la nostalgie des neufs ans est apparue.. je me suis rapproché de mon ex et est commencé a CULPABILISER..(sans qu'il se passe quelque chose mais çà aujourd'hui encore elle ne me crois pas.. alors qu'il n'y a eu qu'un pauvre smack entre mon ex et moi :evil: ... je comprend mieux aujourd'hui d'ailleurs à quel point elle a pu s'ouffrir de cela à l'époque... quel connard j'ai été)çà mon amour actuel l'a trés mal pris.. et quand j'ai vraiment décider au bout de six mois de relation entre nous de vraiment tourné la page du passé pour avancé correctement avec elle... et bien çà été le debut des emmerdes...plus je lui montrais que je l'aimais.. plus elle m'envoyé boulé... plus elle devenait exigeante...plus elle reprenait contact avec ces exs... plus je pataugeais et plus je m'enfonçais dans une sorte de dépression lattente...je vous promets que je me ments pas (vu la situation j'ai plus rien a perdre) j'ai essayé de tout faire pour lui faire plaisir... je vivais que pour elle et ses plaisirs !!! et au final aujourdh'ui elle me dit 'tu m'a apporté que de la merde'c'est sur qu'aujourd'hui je sais qu'il faut vraiment que je m'enterre dans un trou sans ne plus donné aucune news... mais putain que çà fait mal c paroles... Modifié le 7 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je comprends...J'ai eu un peu le même début d'histoire... enfin dans l'autre sens...Mon copain (oui je sais je devrais dire mon ex) était avec une fille depuis 5ans quand je l'ai rencontré. Il s'est mis avec moi quand même car il y a eu un "déclic" entre nous, donc pendant 6 mois il etait avec elle et avec moi, et au bout de 6 mois, je lui ai dit mon chéri il faut te décidé, on va pa vivre comme ca pour toujours je te veux rien que pour moi. Il a longuement réfléchi et il a quitté la fille avec qui il était "officiellement" pour se mettre vraiment entièrement avec moi. C'était le parfait amour, j'étai tellement heureuse de l'avoir rien que pour moi...J'ai fait un peu ma vie en fonction de lui, peut-être trop presente, trop possessive, je sais pas mais ce que je sais c'est qu'au fond de moi je n'ai jamais vraiemnt eu confiance en lui, vu qu'il a trompé son ex pendant 6 mois avec moi, je me disais qu'il pourrait recommencé...Et donc la depuis 4 jours, sans vraiment grande raison, il a besoin de réfléchir, il ne sait pas ou il en ai, il ma dit qu'il partai pour se retrouver seul. Et depuis je ne l'ai pa contacté. Je pense que je me sentirai mieu dans la relation moi également si on prenai un nouveau départ, car nos premier début, on démarré sur de mauvaise base.Mais ce qui est sur, c'et que je l'aime et que je l'attendrais toujours. Mais comme dit, je préfère le laissé cogité, qu'il pense à lui à moi et à NOUS, et qu'il décide. Je ne veux pas le soulé, le brusqué...Essai d'être fort, fait comme moi. Je pense que c'est la meilleur des solution.Je te dis ca, mais en même temps je me le dis a moi même pour me convaincre. Mais j'ai bien du mal. La je dois allé au lit, et je vais de nouveau etre dans tout mes état de devoir trouvé se lit vide, froid et sans son parfum... Courage. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) merci barb bonne nuit et courage...c'est dur.. car on nous dis souvent que le temps joue pour nous... moi je dis ce soir à l'instant mes couilles en short ouais !!!!!le temps... trois semaines... il a pas joué vraiment pour moi... au contraire... elle m'a dit que en me quittant elle avait encore quelques sentiments pour moi... alors que la.. plus du tout... aie aie que j'ai peur de perdre le plus beau trésor qui a sommeillé en moi durant deux ans... son amour...merde... si j'avais fait ce putain de sr..tout est foutue ce soir...je perds la femme que j'ai aimé... une femme tellement courageuse et forte.. la seule femme à m'avoir suffisament aimé au point de me mettre en phase avec la réalité des choses...j'aurais tellement de choses à lui dire.. tellement de chose à lui montré...plus la rupture avance et plus je me rend compte de l'etre formidable qu'elle est... et de l'etre pitoyable que j'ai pu etre...J'aurais du faire le nécessaire bien avant cette rupture... et enfin ouvrir les yeux sur moi meme et sur ces avertissements mérités...Elle m'a mis de multitudes signes de lassitude de ces agissements... de multiples cartons jaunes... et j'ai du me prendre un carton rouge pour comprendre Modifié le 7 août 2009 par jodrine rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés