Aller au contenu

journal de bord d'une peine sans fin..

Messages recommandés

Aprés trois semaines de rupture... aprés trois semaines ou tout les interdits on étés baffoués à toutes les sauces..

Aprés avoir carréssé du bout des doigts le sacrifice d'un silence radio...

Aprés trois semaine de pleurs.. de tristesse... de vide... d'érrance sans but......

Aprés trois semaines ....

Je craque...

J'ai tant essayé... et à la fois tant perdus...

Il ne me reste plus qu'a passé a autre chose à travers un VRAI silence radio... qui doit suivre ce dernier sms de desespoir de ma part "je vis un cauchemard eveillé mon ange... il est tant k je me reveille et d'accepter amoureuseument ce que tu souhaite pour nous deux... malgrés la profonde peine que j'éprouve, je te souhaite pour toi ce que mon amour éternel veut plus k tout.. ton bonheur.. et tu restera à jamais la fée ki ma changé et montré la voie.. je t'aime ma x.. amour de ma vie... oxygène de mes reves..

je suis tellement triste et desespéré... mais tellement convaincu qu'aujourd'hui.. et surtout ce soir aprés mettre retrouvé de nouveau devant un mur de non amour.. que le VRAI SILENCE RADIO est la seul solution qui s'offre à moi pour passé a autre chose voir te carésser le trés mince espoir de nous retrouver un jour...

Le VRAI SILENCE RADIO... celui qui se doit etre la dernière chance de sauver notre peau voir cel de notre amour déchu..

Silence radio me voila... je m'offre à toi... et à tous les JRME qui voudront bien m'accompagné durant ce périple.. de ma vie..

rien non je ne regrette rien

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jodrine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Allez au dodo.. le coeur plein de tristesse, la tete vide...

Incroyable ses sentiments qui peuvent s'accrocher a nous dans ce genre de situation... tristesse, peur, desespoir, incompréhension, manque.. etc

tous ces sentiments négatifs avec lesquels notre esprit..coeur.. les deux réunis (ils ont de la chance eux) aiment à jonglé..

on va se couché.. pour mieux se reveillé...

H plus trois.. le plus dur commence

bonne nuit au insomniaques et autre jrme..

Bien sur que l'on va te suivre dans ta période post-rupture. La plupart par ici ont vécus (ou vivent) ce que tu vis.

Parfois le réveil est si brutale que l'on se remet une bonne fois en question pour retrouver non pas "l'amour déchu" mais l'amour de soi...tout simplement.

Un jour, ta peine aura une fin...un jour...

Bonne nuit aux insomniaques c est assez ironique :lol:

Quoiqu'il en soit on passe tous par cette phase très douloureuse de commencer ce silence radio , et même si ça paraît la plus dur des solutions , c'est aussi la plus raisonnable...

Au début , il faut passer une petite phase ( mais dur ) de ne plus reprendre contact , c'est un peu comme un fumeur après ses premiers jours d'abstinence , mais une fois passés , on se rend compte qu'on a plus BESOIN de cette personne pour vivre , y penser est une chose , en avoir besoin en est une autre !

Allé courage , plus le temps va passer et plus il te sera facile de vivre ce silence radio !

oulala reveille difficile.. lendemain de geule de bois...

non je n'ai pas révé... ceci est toujours la... mon ange m'a quitté...

dur de se reveillé sans elle, dur de se reveillé l'esprit engourdé, enkilosé... du manque d'elle... on ouvre les yeux... et les sensations de tristesses avec... fidèle au rendez vous que cette dernière a pris avec nous depuis le début de la rupture...

h + 10.. dix heures... pfioou... et déja l'envie de lui envoyé un message que je suis la.. que le LIEN est la... qu'elle ne ne m'oublie pas... qu'elle nous oublie pas...

Mais je ne le ferais pas..

Merci au deux facteurs nocturnes que sont alf38 et Zen31 pour leur post.. merci pour votre soutient et votre petit mot d'encouragement..

Allez hop... Le plus dur reste à venir... la tete haute... les épaules relevées... je vais l'affronté ce sr comme il le mérite

Tu es bien d'accord que ces 3 semaines ou tu as "tenté" le tout pour le tout (appels, supplications, sms ou lettres et j'en passe) t'ont permis de voir que ce n'était pas les bonnes attitudes car chaque contact ravive la douleur, n'est-ce pas...?

Mais souvent il faut en passer par là pour se rendre compte que l'on finit par se lasser de "courir après les fantômes qui nous rejettent", l'on se rend compte d'un ras-le-bol général, on veut laisser tomber (du moins pour un temps)....

Tu as pris la décision de "prendre sur toi" pour avancer, au début d'un SR, la première semaine est vraiment difficile, la seconde encore un peu, en principe à la 3ème cela se tasse, c'est toujours difficile mais moins qu'avant et ainsi de suite, le temps aidant...le début de reconstruction mais n'enlève en rien la peine.

Pour se débarrasser d'une peine, tout le monde sait qu'il faut la vivre jusqu'au bout (pas trop quand même) un jour il faut savoir se retrouver face à soi-même et se dire :

"Non je ne veux plus souffrir, OUI j'avancerais et OUI la vie continue...et heureusement".

C'est clair qu'en ce moment, mes propos ne te feront pas impact entièrement mais à la longue (voire quelques semaines) tu te diras qu'il y a quand même eu des personnes qui ont vécus la même chose que toi et ont aussi tout fait pour te soutenir et t'épauler. Ce genre de pensées arrivent fréquemment un jour ou l'autre aux JRMistes.

Bonne journée malgré tout.

merci zen..

C'est dur.. je me rend compte que c'est une véritable fracture.. que l'on recherche à chaque contact d'essayé de lui faire entendre notre amour... mais au final..

la seul personne qui n'entend pas c'est nous..

mon silence radio est dur.. mais comme le votre, nous vivons pas tous la meme bataille car chaque histoire est différente... mais certainnement la meme guerre celle de retrouver un amour déchu.

J'ai craqué encore une fois de plus... encore une fois de plus je cherchais à lui faire comprendre que je l'aime... une fois de plus par peur qu'elle perde l'estime qu'elle peut avoir pour moi et quelle se dise merde il est la... merde il m'aime... merde je peux compté sur lui...

comme si je souhaitais vraiment etre sur qu'elle le sache avant de me replongé dans ce SR.. Qui ma raison c'est que c'est le mieux que pour moi... ma raison que mon coeur nargue en lui montrant qu'actuellement nargue en lui montrant que c'est lui qui a le pouvoir et qui agit..

De rappelé ne m'ammenera rien de plus... il faut que je me le tatoue, le grave dans le cerveau...

De toute notre relation, j'ai toujours été la pour elle (tout de moins je le pensais).. elle avait une forme de pouvoir sur moi et moi je lui "obéissais"...

Je sais aussi que pour la surprendre... je dois coupé les ponts et arréter de lui courri aprés car en deux ans elle n'a jamais eu çà de moi... la surprendre

c dur...

salut patachou,

merci pour le soutien.. je te le renvois et je sais (je pense) exactement ce que tu peux ressentir au bout de tes trois jours de SR

çà parait peut trois jours

mais je sais que pour des cas comme les notres c'est de longues mais trés longues secondes qui s'écoulent...

moi depuis le dernier post.. et ben j'ai pas eu de grande évolution au niveau de mon courage et surtout de l'arret des "pulsionputainfautquejeluiparle"

par contre.. j'essaie vraiment de me freiner.. car un déclic c'est produit en moi depuis deux jours... merde pourquoi je souffre pour cette personne qui ne veut plus de moi..

pourquoi je n'accepte pas..

Jusqu'a présent j'étais entièrement sur elle... et pas trop sur moi..

et aujourd'hui dimanche "celui qu'on déteste tant" et ben pour une fois, j'ai pris un certain plaisir a me retrouver seul avec ma pomme... à bien réfléchir... et essayé de me libérer de cette dépendance que je ressentais auprés de ma chérie..

je pense qu'il y a pas mal d'effort et de temps qui nous permettrons de se sortir de la panade a laquel on s'est foutu...

courage mon ami..

Bonjour, je suis nouvelle inscrite ici il y a quelques minutes, car je suis au plus bas, je cherche de l'aide partout, et j'ai trouvé ce site très bien, il m'a remonté le moral un petit instant. Mon copain avec qui je vivais depuis un an m'a quitté hier. Il est parti, m'a dit qu'il prenait quelques affaires, il retourne dans sa famille car il ne se sent plus bien avec moi. La seule explication qu'il a c'est de me dire que je n'y suis pour rien, il n'a rien a me reprocher, je suis génial et tout ce qui s'en suit, mais lui ne se sent plus bien, il a quelque chose qui ne va pas, il me dit qu'il a besoin de quitté notre appart pour se retrouver seul et réfléchir. Il m'a laissé la hier, je suis maintenant toute seul, je ne sais pas comment faire j'ai envie de l'appeller et lui crier toute ces choses interdites... je sais pas si je vais réussir a maintenir un silence radio, il me manque tellement déjà...

Très cher Jodrine, je suis contente de voir que ta journée s'est pas trop mal passé... Si ça t'intéresse j'ai raconté mon we dans un topic que j'ai intitulé "Mon SR commence..."... (je sais pas encore tout à fait manier le copier coller de lien :oops: !!)

Barb7, bienvenue dans ce P..... de voyage de M.... qu'aucun d'entre nous n'a voulu se voir offrir... Tiens le coup, raconte nous ton histoire, ton silence radio ! En tout cas, je trouve les motifs de rupture de ton "copain" sont pas très clairs (un peu comme souvent, en fait). Ca vaut vraiment le coup que tu te mettes en silence radio..., les nouvelles arriveront bientôt, je pense, je te le souhaite de tout coeur. (Sinon, j'aime bien ton pseudo... d'où t'es-t-il venu ? ça me rappelle qqn ! enfin je t'expliquerai plus tard peut-être ;))

Du courage...

Je te raconterai mon histoire plus en détail demain, car la pour ce soir, je pense que je vais quitté l'écran d'ordinateur, car je ne te cache pas que j'ai pleuré toute la journée, et que j'ai les yeux gonflé et qui pique et que je pense que je vais aller m'évanouir dans mon lot, seul, et triste comme hier soir et surement comme demain soir et les prochains soirs durant ce SR. Pour l'instant c'est difficile, je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas si il "réfléchi" à tout ca, où bien si il a déjà tout réfléchi, et que c'est fini foutu. J'espère à chaque instant qu'il franchisse la porte de notre appartement et qu'il me dise qu'il s'est trompé, que je lui manque et qu'il fait une erreur si il me quitte pour de bon. Mais à chaque instant je suis déçu car il ne vient pas. J'essai de me rassurer en me disant que si il me demande du temps pour savoir où il en est car il ne sait plus trop de quoi il a envie, c'est pas en un jour et demi que le déclic va venir. On se rassure comme on peut. En tout cas ca fait du bien d'être la sur ce site, avec vous, dans le même cas, qu'on se soutienne et qu'on avance, qu'on récupère nos ex qu'on aime tant... Merci pour vos réponse. Je vais essayer de dormir, le temps passeras plus vite...

hello patachou,

j'ai lu attentivement ton post.. et qu'est ce que l'on se retrouve la dedans....

notre confiance du moment est trés lié à l'humeur ou signe de vie de la personne qui a décidé de partir..

je pense de plus en plus que nous tendons à tomber dans une dépendance de l'autre et ce n'est pas bon car nous n'avons aucunnement les rennes de notre vie..

Mais le savoir est une chose et l'appliquée une autre.. le coeur qui saigne et le seul maitre de notre esprit..

quand a toi barb.. courage.. confiance...courage...et re confiance en la vie.. le temps passe, vie les choses comme tu dois les vivres, pleures, grilles certains interdits (le coeur n'est pas une machine) et la vie fera sont bout de chemin.

Je vous comprend tellement que je pense que la salade composée (cogitation, peur,incompréhension..etc etc) que l'on peut avoir tout les trois nous sert de repas principal durant cette période..

on va y arriver..

pour moi.. ma miss, m'a envoyé un texto ce soir aprés que je ne lui ai donné signe de vie cette apréme (haut miracle) hello jo, on peut prendre un pot ensemble si tu veux vient dans dix minutes sinon çà fait trop tard car je dois me couché tot..

merde.. je m'y attendais pas (je l'espérais fort mais m'y attendais pas).. et pis réaction.. je me suis dit merde.. j'ai pendant trois semaines fais le caniche nains.. à faire ouafff ouaff.. et la pas envie.. je lai répondu en lui disant que dix minutes je serais pas pret et que l'on remettrait çà plus tard.. paf dans les dents

ou plutot paf dans ma tronche car je l'ai rappellé cinq minutes plus tard pour lui dire que j'arrivais au pas de course (oui je sais y a du taf)

Bonne soirée.. courte.. mais bonne.. pas d'interdit de laché..(enfin le language des yeux ne peut pas triché)

je l'ai raccompagné

et elle m'envoie sur msn qu'elle a passé un bon moment et qu'elle trouve que j'ai changé "un peu"

un peu... mouais... ptain j'ai tellement pleuré pendant trois semaines... cogité... réfléchis... que moi j'ai l'impression d'avoir fait le viet nam..

et voila.. on repart dans l'espoir... pour au final... que par des interprétations....

"Trop drôle" ! Ca partait bien en lui disant que tu pouvais pas et puis patatra, tu craques ! Je te comprends tellement ! Enfin, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! Allez, on se remet en SR pour qu'elle ressente à quel point tu lui manques après cette piqûre de rappel sournoisement administrée :lol:

Pfiou, moi, je cogite à fond... C'est chiant !

Articles du blog en lien avec ce sujet