Aller au contenu

journal de bord d'une peine sans fin..


Messages recommandés

on est pas dans leur tete barb..


le SR.. est malheureusement un jeu de torture mentale pour celui qui est quitté..


et pour l'autre ?

bien c'est plus facile les premiers temps, il est dans l'euphorie de la décision qu'il a du prendre.. (sois on l'assume, sois on la refute) il est peut etre tot pour qu'ils se rendent compte vraiment de ce qu'il perde (ou pas).


le problème c'est que pour nous on compte pas les jours comme eux


on compte les secondes, les minutes, les heures....


mais une fois de plus ont est pas dans leur tetes..


je pense que pour nous aider a franchir le cap... il faut vraiment accepter la rupture... se dire que c'est vraiment finie.. bien pleurer... évacuer... et essayé d'avancer...


et quand la tristesse disparaitra.. qu'on sera a nouveau bien dans nos tete (et plus dans la douleur de la séparation).. qu'on les attendras plus... et bien c'est la qu'eux auront le retour de baton et que l'on pourra tenter autre chose si l'amour qui était entre nous etait si fort que çà.

la douleur est grande pour les deux parties je pense... sauf que nous c'est tout de suite... et pour l'autre un peu plus tard..


ceci n'est que mon avis.. et quelques phrases jetés en vrac

rien non je ne regrette rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Jodrine, et je pense que le jour ou nous aurons vraiment accepté la rupture.

Ils reviendrons, car notre force à ete de souffrir ce poser des tas de questions sans réponse .EUX s'amuser, excusez moi de l'expression mais "BAISER" mais avec le temps NOUS nous aurons changé de vie EUX essayerons de nous recontacter.

Je fait peut être erreur en me disent cela, car je suis toujours dans l'espoir de le récupérer,mais j'espere arriver à oublier tous ce cauchemard ,,,et tres vite.

Bonne chance Bard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA TOUT EST FINI.....


Tout est dans le titre...


A tout les JRME Je vous salue,


A travers les différends fils, ou j'ai posté mes peines, des morceaux de mon histoire d'amour passés, je vous ais fait part d'une partie de ma vie, ma rupture (ma déception, mes tristesse, mes doutes, qui ont finis par arriver par l'acceptation)


Hier mon ex, m'a appris son souhait de se remettre avec le papa de la petite, mon coeur s'est arréter de fonctionner... mais les choses sont ainsi... aucune stratégie (interdits, SR... et autres) ne peuvent lutter ou fonctionné quand les sentiments de l'autre personne ne sont plus la... une rupture est un moment difficile a vivre pour les DEUX parties qu'on se le dise..


L'acceptation que l'histoire d'amour est terminée est la dernière preuve d'amour que l'on peut apporter a l'etre que l'on aime..

et je l'ai aimé... plus que de raison... passionnément... a en creuver....


Aujourd'hui et hier les espoirs nous tiennent debout... mais au final... la fondation est bancale... et comme un chateau de carte tout finis par s'écrouler quand on se voile la face..


belle lesson de vie... merci ma sandrine.... merci de m'avoir aimé....merci de t'avoir aimé... merci de m'avoir fait m'aimé... merci pour ce que tu m'a apporté...merci de m'avoir enfin fait devenir adulte


Cette rupture déguisée en tristesse, m'a et va m'apporté un changement profond dans ma vie... la et les remises en question qui s'ensuivent change en profondeur un homme, lui ouvre les yeux.. sur sa vie, sur son etre, sur ce qui est l'amour..


Jamais rien n'est acquis.... jamais rien n'est sur.... battez vous, battons nous pour etre meilleur.. pour que toute ces souffrances et douleurs vaicus du plus profond de nos coeurs, nous rendent meilleurs... nous rendent vrai... nous rendent heureux


Soyont heureux de nouveau et rendons heureux de nouveau une personne..et surtout n'oublions pas... n'oublions jamais


jodrine... johan

Modifié par jodrine
rien non je ne regrette rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le monde...


voila je poste, pour vous donner des news et me donner des news (normal pour un journal de bord)


depuis deux jours je sors du mutisme sans fin ou je me suis mis (un mois jour pour jour aprés la rupture)


je me remet à respirer de façon normal.. je pense toujours à elle... mais on va dire que çà fait moins mal..

elle est reparti avec son ex (souvenez vous les anciens posts), elle l'a embrassé et me l'a dit dimanche... d'ailleurs ce soir... je sais qu'elle est avec lui...


je suis en train de tirer les lessons de cette histoire, voir pourkoi çà pas marché, voir ou j'ai vrillé.. mais maintenant a la différence d'il y a quelques semaines voir quelque jours... je ne me flagélle plus..

elle a sa part de responsabilité... meme si elle l'a toujours nié et le nie encore... (pour elle tout est de ma faute... la méchanceté a mon egard... ces allés retours répétés vers son passé) ben voyons... :evil:


Je me suis rendus compte que je bouffais la vie... et tout ce qui m'entourait (le taf que je mettais de coté.. dur dur quand on a des responsabilités).


Elle a décidé de retourner vers son passé qui la fait tant souffrir... j'accepte... j'espére malgrés tout qu'elle ne se remangera pas la gueule encore une fois.avec lui.. l'immense amour que j'ai pour elle je sais me fais devenir con... de penser comme cela.. mais je la veux quand meme heureuse..

Putain de merde... j'ai quand meme mille regret de n'avoir réagis avant... de n'avoir pas su faire tout ce que j'ai pus faire sur ce dernier moi en étant avec elle...

je comprend mieux aujourd'hui ces choix... son ex... elle recherche vraiment de la stabilité affective.. qu'eille n'a su trouvé a l'époque ou elle était encore avec moi....mais comment lui apporté de la stabilité alors que j'étais moi mem instable...et que je lui apportais comme preuve d'amour au quotidien ma souffrance...

putain de déclic... tu arrives toujours aprés la bataille

J'ai vraiment décidé de réagir, et de reprendre les rennes de ma vie... je suis pas qu'une merde... je peux vivre sans elle... on peux m'aimer... il y aura forcément un demain...(jeudi)


Je profite de cet instant de sérénité et de no stress... qui s'offre à moi en ne perdant pas de vu que tout cet état d'esprit reste fragile...


Je ne la rappelerais pas..(promis papa ;) )


a bientot pour mon évolution de vie qui s'annonce riche...

plus le temps passe... plus je suis en phase avec moi... et plus je suis à la fois triste de perdre cette femme exceptionnelle

bize a patachou, dreams, barb et les autres... donnés moi de vos news



johan

Modifié par jodrine
rien non je ne regrette rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merde...


quand je lis ce que j'ai écris hier...


je me dis que c'est pas moi qui a écrit cela....


ptain grosse déprime ce soir... je l'ai eu ce midi au téléphone... un mur...(normal elle m'aime plus) on a parlé une heure et demi.. enfin j'ai parlé une heure vingt et elle bien dix minutes..


mur d'incompréhension de MA part... je n'accepte pas qu'elle me dise 'je t'aime plus'

c'est con ces mots.. mais l'amour que j'ai pour elle ne les enregistres pas... pourtant ils existent... pourtant... Ils sortent bien de sa bouche.. et son accompagnés d'indifférence totale envers moi..


Cet aprés midi... craquage... je lui ai fait livré des fleurs (les deuxièmes en une semaine)

Avec un mot d'adieu.. faisant le mec qui part avec grande classe...


J'ai eu en retour un ptit mot...(merci pour les fleurs, je ne mérite pas que tu dépenses ton argent pour moi.. bonne route à toi aussi)


La repetage de plomb... merde (reafronté le fait qu'il n'y a plus d'amour pour elle)

Je me manifeste le soir sur msn.. en lui disant de me bloqué de msn.. elle répond no soucy.

et je suis de la.. on va dire partie en vrille...

appel toute les cinq minutes... bien cinq ou six... accompagnée d'un voluté de sms..(deux ou trois)


finalité... ce soir j'ai l'impression un mois aprés... d'etre toujours au meme point...


Je part en couille dans ma tete... et je n'arrive pas à ACCEPTER..


Faire preuve de maturité intellectuelle n'est pas toujours evident...


Je me hais d'avoir tout croqué une fois de plus


Putain si elle savait à quel point je l'aime et que j'en chie..vive la constipation..

Modifié par jodrine
rien non je ne regrette rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alé Jodrine ne t'en veu pa, nous sommes humain et pas des robots. Nous avons des sentiments et qu'est ce que c'est dur de les garder pour nous. Tu avais certainement besoin de t'exprimer, maintenant tu as vu que ca ne servait à rien, alors profite en pour ne plus lui laisser de nouvel, fai un sr pour toi, pour te reconstruire. Car là en la contactant tu te fais souffrir plus qu'autre chose, tu le remarque? Laisse toi du temps pour te remettre les idées en place. Tu as ta fierté aussi, donc ne lui cours plus après. Je le sais c très dur mais reste en sr, il n'y a que ca qui pourra atténuer ta souffrance. Alé courage, ce qui ne nous tue pas, rend plus fort, la roue tourne, n'oublie jamais, c 2 expressions.


Si tu as besoin de t'exprimer, si tu ve lui envoyé un mess, écrit le ici sur le site.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux envoyer des fleurs, envois les à moi, dans mon tout petit appartement où j'ai du retourner, je les bichonnerais ces belles plantes...

Je m'en veux parce que je n'étais pas là quand tu as craqué..., j'aurais peut-être pu te raisonner... Moi, là, je suis déjà en train de m'imaginer ce que sera le 4 octobre (date de notre rencontre) s'il ne revient pas)..., c'est le bad, normal tu me diras vu l'heure mais j'y avais encore jamais pensé... Ca serait pire que si il oubliait mon annif samedi... Moi qui parlait à un copain tout à l'heure de ma colère, du fait que c'est lui qui allait perdre qqn d'exceptionnel et pas le contraire... Et bah, la fatigue et l'heure tardive, ça aide pas.

Bref, t'as craqué, c'est humain, mais je te donnerai quand même mon adresse pour les fleurs une prochaine fois, on sait jamais et j'adore ça... Tellement romantique (enfin, quand ça vient de mon amoureux...) Pfiou, au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 394 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...