Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonsoir , papa de deux enfants , 5 et 2 ans , je suis séparé de leur maman depuis 3 mois , on a mis en place un mode de garde alterné , j'ai mes enfant 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .... J'aimerais avoir des conseils de papa ou maman qui sont passer par la pour réussir à gérer cette situation. . Sachant que ça ne ce passe pas mal avec la maman ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Salut Alricaus! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonsoir Alricaus, Désolée pour toi. C'est une période difficile mais petit à petit tu vas relever la tête. Souhaites-tu nous en dire plus sur ta précédente relation ? Les motifs de rupture ? Tu veux des conseils de quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Une relation de 7 ans avec des hauts et des bas comme je penses chaque couple , mais une rupture compliqué, et rapide car trompé. .. J'ai souhaiter mettre rapidement de la distance pour ne plus souffrir. .. J'aimerais savoir comment géré les enfants en gardant une réserve vis à vis de leur maman, comment leur expliqué la ruprure. .. Et comment sortir la tête de l'eau. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 C'est elle qui t'a trompé ? Et toi qui as rompu ? En ce qui concerne les enfants, leur expliquer simplement que leurs parents se sont séparés qu'ils seront toujours là pour eux, même en ne vivant plus ensemble. Ne jamais critiquer leur mère devant eux. Pratiques-tu des activités, as-tu des amis ? un boulot épanouissant ? Pour sortir la tête de l'eau, pas de miracles, il faut se forcer à sortir, à pratiquer quelque chose qui te plait, se chouchouter et être bienveillant avec soi. Retrouver peut-être des connaissances que tu avais perdues... réfléchir à tes priorités et à la vie que tu souhaites mener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonsoir Alricaus Que veux tu dire par cette phrase : " J'aimerais savoir comment géré les enfants en gardant une réserve vis à vis de leur maman, " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui elle qui a fauté et moi qui suis parti... C'est ce que l'on s'efforce a faire mais pas évident quand maman me dépose les enfants pour sortir .... Je n'ai que trop peu d'amis et plus dans ma région. .. Mon boulot c'est ce qui me motive oui Sortir seul c'est moyen Me remettre au sport peur être un bon moyen de rencontrer du monde et de se vider la tête. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je ne veux pas que ni elle ni moi prenons un ascendant l'un sur l'autre pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 #numero7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) " C'est ce que l'on s'efforce a faire mais pas évident quand maman me dépose les enfants pour sortir .... " Vous avez défini un mode de garde, non ? pour toi, un w-end sur 2 et la moitié des vacances... je comprends qu'elle t'appelles parfois pour que tu les gardes afin qu'elle sorte, c'est ça ? Que veux tu dire par ascendant ? parce que, tu élèves tes enfants comme tu le veux quand ils sont chez toi, et elle en fait de même quand ils sont chez elle... Modifié le 31 juillet 2017 par -Numéro 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Connais-tu le site OVS ? Tu peux t'inscrire sur ce site, dans la ville la plus proche de chez toi. Ce site te permet de faire des rencontres amicales autour d'un thème précis (ciné, bar, expo...). Tente ! Le sport est une très bonne idée, et effectivement un bon moyen de rencontrer d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 @ numéro 7 non on a pas un mode d'éducation su différent c'est juste qu'elle es intransigeante et que mou je suis dans plutôt dans la négociation a mon tord je l'admet. .. @ kysses non je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Sympa le site ovs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 La négociation avec les enfants, je t'assures que c'est très habituel... Est-ce que depuis votre séparation, elle a émis quelques réflexions sur ton attitude de père envers les enfants ? t'as t'elle demandé de changer telle ou telle chose pendant ton temps de garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Non numéro7 Mais ça ne fait qu un mois, Je me suis tjrs occupé de mes enfants mais a deux .... La tout seul j'ai plus de mal à gérer le temps. .. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire parce que je suis sans cesse à les surveiller. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 :lol: 5 et 2 ans, ils ont énormément besoin de " surveillance " effectivement... ^^ Tu vas prendre le rythme, ne t'inquiètes pas, il te faut trouver tes marques, les enfants s'adaptent très bien, après, ne tente pas reproduire ce que fais ou faisais leur maman - elle a l'air plus autoritaire que toi, si ce n'est pas ta personnalité, ce n'est pas ta personnalité... maintenant, tu les a 2 jours tous les 15 jours, je sais que c'est plus cool que de les avoirs 7 ou 15 jours d'affilés ^^ Le mieux est de faire le maximum de chose quand ils ne sont pas là, ou qu'ils dorment... tu peux également les associer à des activités - préparer à manger, courses - c'est folklo de faire les courses avec les enfants ^^ et puis parfois bah il va bien te falloir faire appel à un dvd ou un dessin animé pour que tu puisses faire ce qu'il y à faire... tous les parents solo passent par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je plussoie Numéro 7. C'est un rythme que tu vas trouver, ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Hello, Je suis dans la même situation que toi, 2 enfants 10 et 7 ans .. n'hésite pas en mp. Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci a vous 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ben oui... C'est, je crois le sentiment qu'avait eu.mon ex Mari aussi lors de la séparation. Ben oui c'est du taf, et les surveiller ne permet pas de faire autre choses en même temps. Mais tu vas y arriver... tu vas voir! Je te trouve touchant, je connais beaucoup de papa qui ne reconnaissent pas ces moments de dénuement et qui préfère coller les gosses à leur mère ou à la next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Tout à fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merci de vos soutiens , je me prépare une liste de choses à faire pendant les vacances et on cocheras avec ma grande a chaque fois que c'est fait 👍 Oui c'est tout neuf donc il faut qu'on prenne nos marques tout les 3 😓 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 [img][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés