Kakahuet Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merci pour vos interventions ! Vous avez raison, il faut que je m'enlève de la tête que l'on se retrouvera peut-être un jour même si ça peut éventuellement arriver (je connais des cas dans mon entourage mais quand ils se sont retrouvés, ils étaient tous passés à autre chose).Après je ne comprends pas comme je peux être encore aussi attachée alors que mon ex est immature, pas très intelligent, fourbe, malhonnête et inconséquent. Il faut dire qu'il n'a que 22 ans...On verra bien ce que l'avenir me réserve avec lui ou avec un autre... La vie est longue...Bises.Bonjour, Je n'avais pas rebondi sur quelques mots de ton premier message .."n'a de cesse de me contacter"Ce qui veut dire que vous êtes toujours en contact ???? si c'est le cas je te suggère fortement de couper tout lien en rapport avec lui même si cela te sembles difficile et AUSSI pour "assumer" ce que tu dis dans ton premier message "autant directement avancer et passer à autre chose "Sinon, ne t'étonnes effectivement pas si tu ne comprends pas pourquoi tu es toujours "attachée"...le problème c'est que le lien ou l'attache c'est toi qui la garde....donc à toi d'agir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour à tous,Un an de reconquête qui s'est terminé par un "je refuse qu'il y ait des ambiguïtés entre nous, restons amis !". Retour à la case de départ et l'impression d'avoir perdu un an. Monsieur n'accepte pas que je ne lui réponde plus, m'a viré de tous les réseaux sociaux et n'a de cesse de me contacter. Il est égoïste et complètement immature.Je me dis qu'on se retrouvera peut-être dans quelques mois ou quelques années, mais pour l'instant j'arrête là les dégâts. C'est silence radio strict jusqu'à ce que j'aille mieux et jusqu'à ce qu'il ait changé, s'il change...Parfois rien ne sert de perdre son temps, autant directement avancer et passer à autre chose ! :)Bonne journée,Capucine. Ma copine vient de me laisser, j'ai hésité, discuter avec elle, ou passer à autre chose. J'ai appliqué le "autant ne pas perdre mon temps". Suis allé chercher mes affaires chez elle, j'ai attendu qu'elle me les apporte et suis parti sans rien dire et avec le sourire :-)C'est la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés