-Numéro 7 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Patchouli, c'est très bien d'avoir été sincère, cela te permet d'être correcte avec toi. Les jours à venir vont être difficile... recentre toi sur toi, oui, c'est le mieux, et n'hésite pas, si tu le peux, à faire des rencontres hors ton cadre sportif, histoire de voir de nouvelles têtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchouli496 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Tu résumes assez bien, elle m'aime, mais pas suffisamment pour prendre des décisions claires et franches.Je verrai bien comment ça évolue, j'essaie de faire abstraction pour le moment.Je sais que je ne pourrai résister lui envoyer un message quand je serai dans son pays cet hiver, mais les choses auront bien changé d'ici la!Concernant des rencontres hors sport et rencontres tout court c'est quasi impossible, je ne dispose pas du temps nécessaire pour sortir et me changer les idées, je suis à fond dans l'entrainement et ne peux dévier, donc tant pis, je prends sur moi, au moins ça m'occupe l'esprit! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avantage-Horsjeu Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Hey bonsoir à tous, Je voulais savoir ou tu en es actuellement Patchouli496 car pour tout t'avouer je vis la même chose actuellement et j'ai besoin de conseils :)Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchouli496 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut fourmiKoala!Hem.. Après un mois de SR je lui ai envoyé un sms (Etant de passage dans son pays) pour prendre des nouvelles. J'ai eu une réponse, même si elle était peu franche et assez froide, en gros elle me reprochait de l'avoir bloquée et d'avoir cessé tout contact avec elle. J'ai répondu qu'au moins ça m'avait fait du bien et fait prendre du recul sur mon comportement. La discussion s'est arrêtée la, voyant l'entrain assez limité je n'ai pas relancé la conversation. Je l'ai toujours dans un coin de ma tête mais j'arrive à vivre sans elle, je pense qu'elle n'a toujours pas réglé les problèmes avec son ex, donc inutile de perdre mon temps en ce moment.Je la recontacterai certainement cet automne car je dois faire customiser une pièce pour mon sport et c'est la seule personne que je connaisse qui sache le faire, mais cela restera professionnel (si elle accepte de le faire évidemment). Voilà c'est à peu près tout! Je sais pas si ça peut t'aider? Cest pas très positif au niveau sentimental mais ça m'a permis de me recentrer sur de vrais objectifs au niveau professionnel et personnel, faut voir le bon côté des choses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés