Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour J'ai consultée tout les sites imaginables pour recuperer mon ex1mois que l'on est séparée...Apres 9mois de relation extra Aucune prise de tête beaucoup de voyage et découverte...Il y a un mois il me dit ne plus avoir de sentimentQu'il n'est pas prêt à vivre en couple (Véritablement car je n'ai pas encore de maison et j'y allait 1foi par sem boir deux et les week)Il y a 10ans on a eu une petite aventure bref javais 17ans ca n'a pas durée...Nous avons fait nos vies et avons chacun de notre cotée des enfants puis chacun cest séparée au même moment Il est revenu vers moi apres 10ans Je suis dingue véritablement sur tout les points J'ai vécu 9mois de rêve Les enfants s'entende bien nous aussi Aujourd'hui je ne sais pas quelle attitude adopterJai essayer le SR Il me renvoie tjr dès messages On se revoit en "ami"Quasi tout les jours on cours FAit du vélo ensemble...Samedi je lui envoie qu'il me manque Réponse NOn et je ne veux pas le savoir Je veux partager autre chose comme le sport...Que faire?Continuer dans l'espoir qu'il revienne Ne pluS donner aucune nouvelle pour les vacances...?!Même si lui m'en envoie J'ai vraiment envie de le reconquérir J'avoue ne jamais avoir aimée autant quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut Chou15! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Chou, je pense vraiment que tu devrais entendre que votre histoire est terminée... " plus de sentiment " et " pas prêt à vivre en couple " sont deux raisons suffisantes pour rompre... Je te déconseille de rester dans un lien " amical " en attendant qu'il change d'avis, ni de faire la morte pendant un temps fixé... sois sincère et dit lui que tu ne peux pas être son amie et faire comme de rien n'était puisque pour toi c'est difficile et douloureux... il comprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Son ex la trompee apres 8ans de vie Merci pour ta réponse Même si ce n'est pas vmt se que j'espèrai :( Effectivement il y a un mois nous avons rompu j'ai récupéré mes affaires J'ai tout de même espoir qu'en changeant quelque truc (-12kg aujourd'hui) je lui redonne peut être la flamme :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Chou, vous êtes resté 9 mois ensembles - et avant de vous mettre ensembles, si tes kilos le gênait, il ne se serait pas mis en couple avec toi... Quand les sentiments s'en vont, quand on réalise que la personne avec qui l'on est n'est pas la personne avec qui l'on a envie de faire sa vie, quand on s'aperçoit qu'on préfère le célibat à une relation même agréable, et bien on rompt... la personne quitté n'est pas responsable... ce n'est pas en changeant ton corps, tes cheveux, ton caractère que quoique ce soit changera cela, Chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci beaucoup C'est surtout qu'avant on faisait bcp de sport jai laissée mon ex mari me détruir et n'ai pas fait attention à moi pendant 2mois et cela à eu un impact sur nous On a pris du poid tt les deux Bref je mettai dis que c'était peut être la solution...Mais NOn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Les deux derniers mois de votre relation vous avez pris beaucoup de poids tous les deux, et tu penses que cela l'a conduit à te quitter ? Vous êtes tous les deux d'anciens obèses ? Il t'a avancé deux autres raisons que celle du poids concernant la rupture, Chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Oui j'ai pris mes distances un peu j'arrivais plus à gérer mon ex ses acte violents avec le petit j'étais pluS ou moins déprimée (son ex etait suivie psycologuiquement sous médoc pd 2ans )je pense qu'il a eu peur de retombée dans le système alors que pas dutt c'était une mauvaise passe...NOn nous faisions bcp de sport on a arrêtée on a profitee resto enfants travaux vacances se qui ns à FAit prendre 10kg chacun Je ne prenai pluS soin de moi alors que jadore ca mais qd tu rentre pluS dans rien cest compliquée le jogging est ton seul ami LOL 😂 Pas très sexy Voila en gros tt se qu'il ma reprochée PluS féminine et distante Rien d'irréparable à mes yeux 👀 Mais au sien apparament siii...Les filles me manque lui aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Et vous en avez discuté de ta prise de distance ? tu lui a dit clairement ce que tu ressentait avant de " partir " et expliqué les raisons de ta déprime ?Pour le poids vous êtes à égalité... mais je ne pense vraiment pas qu'il t'aies quitté pour ta prise de poids, Chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Non je pense que le fait de pu prendre soin de moi y est pir beaucoupOui avant de partir je lui ai expliquéeJe lui ai dit tout mes sentimentsEt voila Aujourd'hui on se voit on s'éclate on se retrouve mais "ami"Et se n'est pas se que j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Alors il savait que tu prenais tes distances parce que tu avez des choses à gérer ? Et il sait que tu as pris du poids parce que tu as cessé faire du sport, et que ton manque de féminité était dû à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Oui nous en avons discutéeOn a fait le choix aussi de se remettre au sport ensemble Footing piscine et vélo Alimentation équilibré Il menvoi ses repas quelquefois en photoMais samedi à bien insister sur le fait qu'on se voyait que pr le sport aucune ambiguïté... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Jai aussi refait ma garde robe 👗 Jai profiter du SR Javais pluS rien tout passe pour bébé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Il savait alors que tes distances et prise de poids entraînant un manque de féminité dans tes tenues étaient un passage, quelque chose de surmontable... ce n'est pas ce qu'il a décidé de voir, ni de faire, Chou... il a choisi de rompre... alors je pense que tu devrais reconsidérer ce que tu penses, et ce qu'il t'as dit " perte de sentiments " et " pas prêt pour vivre en couple "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 D'accord merci pour tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Recentre toi sur ta personne, Chou, si tu veux retrouver ton poids d'avant, fais le, mais pour toi, pas pour lui, pas pour le récupérer, et pense également à bien régler les problèmes avec le père de ton enfant - quitte à demander la garde exclusive - et pense à toi, Chou, surtout, c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou15 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci 😘😘😘😘😘😘😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés