Aller au contenu

Il va quitter sa femme pour moi après 6 mois de liaison?

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors comment te dire

J'ai été à la fois à la place de sa femme... Et mon ex mari s est barré soit disant pour un break... ben oui on a des c... ou pas. En réalité parce que je l'ai chopé le premier soir de sa nouvelle relation... Et que plutôt que d'avouer il a préféré fuir en disant j'ai besoin d'un break. Bref la rupture comme dit Eliéza à été nette et brutale.

J'ai aussi été à la place de la maîtresse... j'avais 20 ans j'étais bête et je croyais que si on ne faisait que des trucs à la sauvette c'est parce qu'il bossait et avait bcp de déplacement. J'ai découvert qu'il était marié une fois bien accrochée. Et j'ai mis 6 mois à pendre la décision définitive de le quitter. C'est une des meilleures décisions que j'ai prise.

J'ai des amies qui ont été maîtresses des années à attendre espérer pour rien... Si la place ne te convient pas mets y un terme rapidement. C'est le seul conseil que je peux te donner.

Sa femme joue la partie que j'aurai du jouer... reste ouin ouin les enfants ouin ouin la culpabilité l'argent tout...

Les enfants sont un faux prétexte Quel que soit leur âge ils sont tjrs malheureux de la séparation. Y compris à 30 ans...

Et crois moi je sais ce dont je parle...

Si il veut de votre histoire il doit poser des actes pas des paroles.

Il espérait que sa femme le ficherait dehors... Et là il est le cul entre deux chaises.

Tu sais ce que tu veux alors... il te reste à assumer tes choix. Mais n'attends rien de lui.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet