Elieza Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je me suis dit peut être que la personne trouvera les bons mots pour apaiser son esprit et elle va peut être dire "ah tiens, mais c'est vrai, pourquoi je/nous n'ai/n'avons pas fait ça ?" Que sais-je.Au lieu d'essayer de trouver des stratégies pour essayer de manipuler ton ta copine (ou future "ex"), concentres toi donc plutôt sur toi même et ce que tu peux faire pour aller bien/mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ce sont des illusions. As-tu déjà été dans la peau du largueur ? C'est à dire être à sa place ou c'est moi qui largue ? J'ai compris le deuxième choix. "Non, je ne peux pas :( " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je me suis dit peut être que la personne trouvera les bons mots pour apaiser son esprit et elle va peut être dire "ah tiens, mais c'est vrai, pourquoi je/nous n'ai/n'avons pas fait ça ?" Que sais-je.Au lieu d'essayer de trouver des stratégies pour essayer de manipuler ton ta copine (ou future "ex"), concentres toi donc plutôt sur toi même et ce que tu peux faire pour aller bien/mieux. Je n'ai même pas pensé que ça allait être de la manipulation. Je lui ai dit lors de la première conversation que je ne m'en remettrais jamais et que c'est quelqu'un d'unique. Elle me dit il y a plein de filles sur terre. J'ai répondu chaque personne est unique.Elle m'a répondu. Toi aussi t'es quelqu'un d'exceptionnel, je serai toujours là pour toi si jamais on rompt. C'est pour ça que je préfère avoir du temps avant de décider quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ma question était plutôt : as-tu déjà largué quelqu'un ? Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ma question était plutôt : as-tu déjà largué quelqu'un ? Désolé, je n'ai pas compris. Non jamais. C'est ma première très longue relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Du coup, quand tu veux larguer quelqu'un, dans la majorité des cas, tu essaie de faire le moins de mal possible à l'autre. Donc chaque personne va larguer de différente manière pour essayer que l'autre n'aille pas trop trop mal. Et donc, le mieux pour ne pas faire de mal à l'autre, c'est de ne pas lui dire que c'est vraiment terminé. Enfin, c'est ce qu'on crois au début, que c'est la meilleur solution. Sur le court terme c'est pas totalement faux, mais sur le long terme, c'est ce qu'il y a de pire puisque la personne va entamer son deuil que des semaines / mois / années après ...Écoutes les conseils qu'on te donne, reviens lire tout le sujet régulièrement pour commencer à t'habituer à ce que votre relation est malheureusement terminé.J'ai été largué de la même façon que ce qu'il se passe pour toi, au début un break, puis rupture, puis des "je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, je doute etc..."Avec le recul, je peux te dire que j'aurai du partir depuis un moment au lieu de l'écouter. Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Du coup, quand tu veux larguer quelqu'un, dans la majorité des cas, tu essaie de faire le moins de mal possible à l'autre. Donc chaque personne va larguer de différente manière pour essayer que l'autre n'aille pas trop trop mal. Et donc, le mieux pour ne pas faire de mal à l'autre, c'est de ne pas lui dire que c'est vraiment terminé. Enfin, c'est ce qu'on crois au début, que c'est la meilleur solution. Sur le court terme c'est pas totalement faux, mais sur le long terme, c'est ce qu'il y a de pire puisque la personne va entamer son deuil que des semaines / mois / années après ...Écoutes les conseils qu'on te donne, reviens lire tout le sujet régulièrement pour commencer à t'habituer à ce que votre relation est malheureusement terminé.J'ai été largué de la même façon que ce qu'il se passe pour toi, au début un break, puis rupture, puis des "je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, je doute etc..."Avec le recul, je peux te dire que j'aurai du partir depuis un moment au lieu de l'écouter. Merci à toi pour tes conseils. C'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 BonjourTu ne sais jamais de quoi sera fait l'avenir et je pense que, tant qu'à faire , autant l'aborder avec les meilleures cartes en mains...Le fait de savoir commet les choses se passent puis de les comprendre vont te permettre déjà (même inconsciemment) de réaliser les choses.Il n'est certes pas facile de se faire larguer, mais le largueur aussi passe par des moments difficiles c'est pour cela que ça commence (trop) souvent par un "et si on faisait un break pour voir si on se manque?" et toutes ces fariboles qui ne sont que des prétextes douteux pour ne pas faire de peine ni à l'autre ni à soi au final.il n'y a aucune potion magique, aucun remède miracle, aucune lettre divine qui ne fera revenir une personne qui n'a plus de sentiments (ou alors c'est une girouette et c'est encore pire)...ou alors elle reviendra pour de mauvaises raison..la pitié en étant une des principales.Je voulais juste ajouter que les plans concernant la banque (le fait d'être en rouge et de ne pas lui avoir dit...alors que ça fait 5 ans que vous étiez ensemble quand même !!!!) cela ne se FAIT PAS...tu le sauras pour la prochaine fois... dire:"c'était pour 'l'épargner du problème et je n'ai pas envie d'impliquer dans ça. Elle m'a dit c'est égoïste. Mais vraiment je fais toujours tout pour pas qu'elle s'inquiète. " c'est une fuite ...ni plus ni moins un "non partage" et c'est Trèèèèèèès mauvais dans une relation, garde ça dans un coin de ta tête, parole de vieux "Donc depuis ce jour, elle s'est reposée des questions. Mais ce courrier est quand même un élément qui a beaucoup perturbé. Et peut être elle s'est dit, on ne va jamais s'en sortir." Non, je crois qu'elle s'est dit "il ne me fait pas assez confiance pour partager ceci avec moi, cela peut aussi cacher d'autres choses"...Mets toi à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je vais surement etre à coté de la plaque, mais en fait pour avoir suffisamment de recul et pouvoir passer par THE reconquête, il faut déjà éviter toutes les erreurs de début de rupture...oui ce que je te dis c'est que si tu veux reconquérir ton ex ou toi même, il faudrait déjà que tu en sois à l’après...Ce que t’apporte les commentaires de ce forum...c'est à dire : Ne pas chercher à la retenir sauf si tu sens qu'elle te le demande..faux, interprétation...alors, qu'il ne faut pas chercher à l’empêcher de vouloir ce qu'elle veut, malgré le fait que tu penses que c'est toi...faux, dans ce cas tu es égocentrique et ne l'aime pas...alors...qu'il faut juste que tu laches l'affaire...c'est ca le plus dur, pour tout le monde...j'ai récupéré mon ex (reperdu 6 ans apres quand meme :D) et je ne suis pas d'accord sur l'équation du 1% ou du 5%... c'est foireux...ce qui compte c'est vos sentiments et votre sincérité à vouloir changer, évoluer, transformer la merde en or...et oui c'est un putain de miracle...mais humain pas statistique...donc, fais ton deuil, laisse la vivre et apprends à vivre pour toi, parce que j'ai beau critiquer, c'est ce que j'ai appris d'ici.Et c'est un tres bon conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Fin de l'histoire. Merci à tous d'avoir exprimé vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Courage l'ami ! Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Courage l'ami ! Merci a toi. Du courage et de la force, j'en ai bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaparte Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bon courage mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinou Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bon courage mon ami !Merci infiniment mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamayuki Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 J'ai suivi ton histoire un peu de loin. Je te souhaite vraiment du courage.Tu as l'air d'avoir pris la décision de tourner la page. C'est très respectable. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés