lolarennt Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 En fait je sortais parce qu'il faudrait quand même que je bosse un peu moi...Si, pour connaître le forum depuis plusieurs mois, il n'y a aucun problème à ne pas être d'accord avec Allys, je t'assure! Elle est d'excellent conseil, et se borne à expliquer les mêmes choses très souvent. Parfois, je crois juste que c'est fatiguant, c'est tout. Un peu comme quand tu es caissière (des années d expériences pour payer mes études, je connais bien!), et qu'il faut que tu répètes 300 fois par jours "Vous avez la carte Decathlon???"Ben moi, à la fin de la journée, entre ça et les jokes plates (toujours les mêmes bien sûr, d'ailleurs pensez aux caissières avant de les faire...) genre "Je peux payer avec ma carte Vitale? Ahahahaha?", je voulais leur faire bouffer leur carte Decathlon. Je suis gentille pourtant dans la vraie vie :D Et moi j'étais payée hein... Bon minimum, mais quand même. Ici c'est bénévole!Alors prends ça avec le sourire, y a vraiment rien de méchant. Et si t'es agressif, boooooooon, c'est pas top mais pas si grave si ça se calme! :lol: J'espère que tu vas y voir plus clair dans ta tête en tout cas, je te souhaite bon courage!Et de mon avis, n'interprète pas trop les réactions de ton ex. On se trompe en général! Si tu veux vraiment lui parler, sincèrement demande-lui. Dans le pire des cas elle t'ignore, et ça ne changera rien à la situation actuelle! Cette fois, je sors vraiment et je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 "Le problème c'est que c'est extrêmement facile du coup d'imaginer que tous les ex nous quitte alors qu'il sont encore amoureux..."Tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit qu'une personne qui quitte est toujours amoureuse. J'ai dit qu'il est possible de quitter une personne en l'aimant encore ! Tout comme deux personnes peuvent mettre un terme à une relation en s'aimant également, et ce pour une ou plusieurs raisons ! Des histoires d'amour impossibles/interdites ça existe belle et bien ! Nous sommes des milliards de personnes sur cette planète, le forum représente 0,0000000000000000000...01 % du nombre de personnes ! Une goutte d'eau dans un océan 😉 . De plus, je doute fort que tu aies connaissance de toutes les histoires de ce forum ! Et pour rappel ce site s'intitule : je récupère mon ex ! De ce fait, la majorité des personnes sont ceux qui ont été quittés ! breeef ! Dans ma première réponse il y avait bien un exemple, celui qui dit que des couples séparés peuvent très bien se reformer des années plus tard ! tu l'expliques comment ça? :) Non Allys je ne vis pas dans le monde des nounours, je ne fais juste pas de généralité avec mon vécu, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonsoirsi j'ai bien compris: c'est toi qui l'a quitté, tu es revenu vers elle un peu plus tard, elle a maintenu la rupture. puis tu la recroise deux ans après et tu demandes pourquoi cette réactionen fait si j'ai bien compris toi de ton coté ce que tu veux c'est te rassurer que malgré le fait de l'avoir largué, tu continue à la perturber deux ans après... d'autant plus que tu ne veux pas te remettre avec elle. sans vouloir te juger, ne pense tu pas que ton attitude envers elle est un peu égoiste? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Après quelques échanges en MP, l'auteur est banni, et a tenté de revenir sous le pseudo Steven32 en prétendant qu'il était une autre personne, preuve de sa considération pour les intervenants, et du niveau d'intelligence qu'il attribue à la modération. Sujet clos, définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés