Aller au contenu

Elle m''a évité après deux ans sans contact!

Messages recommandés

Steven, tu peux être à l'écoute de tes ressentis... tu penses que ce n'est pas clair chez elle... peut-être... ce qui est certain, c'est que ça ne l'est pas chez toi... puisque tu es revenu sur le forum... Sincèrement, je pense que tu pourrais lui dire que la revoir t'as un peu secoué et que tu aimerais que vous parliez de certaines choses... au téléphone si elle le souhaite... et si ensuite tu n'as pas de retour, là, oui, je pense que tu pourras te dire qu'elle ne souhaite pas en parler et tourner la page...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que quelqu'un qu'on a aimé nous laissera jamais indifferent (en bien ou en mal).

il y a pleins d'interpretation possible a son geste et je pense,vu que tu n'est pas dans sa tete,de pas essayer de savoir parce tu n'aura pas la reponse.

c'est l'erreur qu'on fait tous,essayer d'interpreter les choses ou les paroles,essayer de lire a travers un geste ou un regard...

mais seul les actes compte! elle t'a vu,t'as dis bonjour et s'est cassé d'un coup et a pas repondu a ton message,je crois que c'est plutot clair (desolé)

il n y a pas a etre deesolé!

je suis venu ici justement pour un avis exterieur au mien qui veut forcement croire que quelque chose cloche et que c un motif legitime à la voir.

je vais reflechir a une eventuelle demande de rdv, le tel ne me dis franchement rien du tt, mais ayant eu droit à un non auparavant j hesite à reiterer!!!

Mais elle, elle sera peut-être plus à l'aise... dans ton message, tu lui demandais si elle sortait au même endroit que la fois où vous vous êtes vue par hasard... si ton intuition est bonne - qu'elle ne souhaite pas être en ta présence, qu'elle te fuit, qu'elle n'ose pas t'approcher - le tél peut-être une alternative... A toi de savoir ce que tu veux vraiment : une discussion pour comprendre et avancer ou revoir ton exe

moi je pense que son message est assez clair,une fuite et pas de reponse apres!

si elle veut te joindre un jour,elle a ton numero (ne t'inquiete pas,ça a du cogiter dans sa tete apres ça et apres ton message,si elle t'a pas repondu c'est qu'elle voulait pas).

laisse la peut etre tranquille,ne soit pas insistant et ne te tracasse pas,tu la recroisera un jour!

parce que tu fais parti du passé,d'une ancienne vie dont elle a tourner la page,parce qu'elle n'a peut etre pas envie d'en arrivé a cette fameuse discution,parce que ça la met mal a l'aise,parce qu'elle a peur que tu pense encore a elle et que ça te fasse du mal ect...je peux continuer encore longtemps comme ça ;)

ouai tu l'aura,ça j'y crois.

mais tu l'aura en temps et en heure et non si tu pousse les choses sinon elle sera sur la defensive et tu pourra pas forcement te fier a ce qu'elle te dira,elle essayera juste d'esquiver la situation...

y'a que les montagnes qui se rencontrent pas et un jour elle sera plus receptive a discuter,mais un jour...

j'aurai ma discussion....... un jour!

une discussion, mais sur quoi exactement...

Il n'y a pas 50 raison de rompre avec quelqu'un, il n'y a en fait qu'une seule... C'est que l'on ne l'aime pas/plus/pas assez... Il n'y a pas d'autre raison pour rompre...

Après le pourquoi du comment on aime pas/plus/pas assez quelqu'un, et bien c'est des choses très personnelles, et ça n'a rien avec la personne en face de nous, mais plutôt avec nous même, ce que l'on est ce que aime ou pas, ce que l'on est capable de tolérer ou d'accepter...

Chercher à comprendre pourquoi l'autre ne nous aimes pas/plus/pas assez c'est stérile...

Et si l'autre dit "ah bin je t'aime pas/plus/pas assez parce que tu pue des pieds..."

On fait quoi? on se flagelle toute sa vie pour ça on fait une fixette sur ses pieds, on achète des litres de désodorisant (avant de se rendre compte que finalement l'odeur n'incommode personne sauf lui ou elle...)

Ce que nous sommes plait ou pas et il faut accepter que NON tout le monde ne va pas nous aimer, et NON ça ne nous rend pas "pas aimable", parce que OUI des personnes vont nous aimer...

Bonjour

Et bien, si tu as besoin de cela, c'est qu'i lme semble assez clair que tu n'as pas encore tout évacué au long de ces deux années...et donc c'ets parti pour la branlette intellectuelle...

Tu sais, si tu "t'en foutais" réellement, tu n'aurais même pas tiqué sur le fait qu'elle en veuille pas parler plus avant...t'aurais dit.."bah, normal..." alors que là tu essaies de creuser des trous déjà faits (c'est pour changer du fait d'enfoncer les portes ouvertes).

Si vraiment il y a avit eu un "truc" pour elle à ce moment là , je pense qu'elle t'aurais recontacté ...comme ce n'est pas le cas, j'en déduis donc qu'effectivement elle a dû être surprise de te voir mais c'est TOUT...

Je plussoie donc tous les avis qui ont été donnés ici....

il y a pleins d'autres raisons de rompre! le defaut de sentiments n'en est qu'une, et ce n'etait pas le cas.

je m'en fout dans une certaine mesure oui, je n'en ai pas absolument rien a foutre de sa gueule, mais je pense etre aujourd'hui assez eloigné de cette relation et de ses sentiments pour dire avec une certaine objectivité que son attitude n'etait pas habituelle.

Apres que je me trompe ou pas sur cette entrevue, quoiqu'il en soit, il est clair qu'elle ne sapprochera pas de moi, et il n'y a que quand je me connecte ici que je me "branle" sur ces elements!

Articles du blog en lien avec ce sujet