steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 bonjour,je reviens vers vous car apres plusieurs années sans la revoir j'ai recroisé mon ex !la rencontre a ete tres rapide maid bien evidemment je me pose des questions.Tres surprise de tomber sur moi, grd sourire, on s'est fait la bise, je l'ai un peu taquiné sur son comportement avant que j'arrive, pique de sa part en retour, et j'ai sentie dessuite apres qu'elle avait comme repris ses esprit et qu'elle me fuyait, ds son regard l'impression qu'elle etait un peu resignée à ne pas s'approcher de moi! un message de ma part depuis, pas de reponse...je ne comprends pas ce qui 2 ans plus tard la rend encore comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut steven31! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Que lui as-tu dit quand tu l'as taquiné ? Après, si la rencontre n'était pas prévue et que c'est le fruit du hasard, elle a sûrement tourné la page et ne souhaite pas remettre deux euros dans la machine. J'ai recroisé mon ex en juin de l'année dernière, pareil je lui ai fait la bise, échange de quelques paroles banales, il m'a envoyé un message le soir, je n'ai pas répondu, je n'en voyais pas l'intérêt.Des fois, il ne faut pas trop se poser de questions. Pourquoi tu te poses la question de cette réaction ? Pourquoi justement n'es-tu pas complètement indifférent ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 son regard en partant, sa fuite loin de moi sans dire un mot de plus, sans un "bonne soiree" ou autre parole banale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Et si c'était surtout de l'interprétation de ta part ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 c'est tt a fait possible! mais je pense que normalement un "passe une bonne soiree slt" aurai plus ete son style que partir en laissant ses potes a proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 " je ne comprends pas ce qui 2 ans plus tard la rend encore comme ça! "Et toi, Steven, 2 ans plus tard, pour quelle(s) raison(s) es tu encore comme " ça " ? là, à questionner des inconnus pour connaître la réaction de ton exe ? tu as rencontré une ou des femmes depuis votre rupture ? tu as encore des sentiments pour elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 rencontré plusieurs personnes oui dont une relation de 1 an.envie de parler avec elle a froid de notre histoire, et ce depuis la fin de notre relation.j'ai ete tres amoureux d'elle, a l'epoque, maintenant, je dirai une certaine confusion malgré tt, et l'avoir en face, discuter avec elle , me permettrait surement de preciser que je ne suis plus amoureux d'elle (c'etait qd meme une sacrée casse couille!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je comprends, oui, tu n'as pas eu la conversation qui est parfois très utile pour avancer... on peut faire sans... même si c'est plus long... Confusion depuis que tu l'as revu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a tjs eu une confusion, et je crois qu'elle restera dans tous les cas.mais la recroiser a fait renaitre l'envie de discuter avec elle.le fait aussi qu'elle ait dit à l'epoque que c moi qui l'avait quitté avait aussi provoquer l'envie d'une bonne discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Que lui as tu écris après votre rencontre surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 en gros je lui demandait si elle serait ds le coin le soir meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Si tu as besoin de cette conversation, dis le lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 peut etre qu'elle est parti pour justement eviter cette conversation,peut etre qu'elle te repond pas pour les meme raisons!peut etre a-t-elle peur de reveiller de vieux souvenirs!peut etre qu'elle s'est senti pieger en tomber nez a nez avec son passé.ça peut etre pleins de choses mais si elle repond pas,incite pas...laisse couler et reprend ta petite vie,si tu as reussi a tourner la page (enfin si tu as reussi a faire le plus gros du boulot) te torture pas a faire des pas en arriere en pensant a ça.c'est ce que je fais en ce moment et c'est vraiment pas cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 la torture est assez limitée par rapport à ce que ça a ete ds le passé!je ne vais pas insister ds ts les cas.je vais partir dans l'idee qu'elle n'en a rien a foutre, qu'elle a ete tres amoureuse d'un autre depuis moi...mais je persiste a penser que ça ne doit pas etre si clair chez elle pour craindre ma presence (dans un lieu ou il etait fort probable que sois )en parler permet d'attenuer la torture, d'avoirun avis ext qui ramene à la realité des simples faits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés