cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 bonjour, ma copine a rompu avec moi il y a 2 semaines, pas d'interdit rien , juste un blanc , j'ai dit ok avec un reproche. j'ai commencé un SR et j'ai regardé les vidéos d’Antoine , et j'ai entendus parler de la lettre magique, je me suis dit que c’était une bonne idée, mon ex copine va partir en Afrique 3 semaines, je me suis dit que de lui envoyer une lettre magique "sms" juste avant qu'elle parte pour m'excuser de mes erreurs, accepter la rupture puis repartir en SR était une bonne chose qu'en pensez vous ? voici ma lettre ( les petite phrases gentil sur la fin "petit rappel" c’était des délire entre nous quand on parler de l’Afrique avant qu'elle parte) Merci de m'aider.Coucou ça va ? Je voulais juste t'écrire quelque lignes après avoir réfléchit un petit moment aux raison de notre rupture. Tu étais énerver et blésé ,je suis désolé, je comprend et je j'accepte ta décision. . La rupture ma fait comprendre mes erreurs. Je voulais m'excuser de mon comportement, j'étais distant et froid, j'ai délaisser notre couple. Je n'aurai pas du essayer de t'enfermer et te faire plus confiance. La liberté dans un couple est important et je l'avais oublier. On a la même vison du couple mais j'avais perdu cette vision. Je me rend compte que tout ce que tu me reproche était important pour moi aussi...J'ai reçut une super nouvelle récemment , j'adorerai te le faire partager... mais dans l'avenir.Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment.Petit rappel : oublie pas que les lion c'est pas des peluches gentil comme albert et essaye de dire autre chose que « i love butterfly unicorn » ^^Tkt pas ça va aller amuse toi bien en Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut cedric foss! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 *baille*Abracadabra... et "paf le chien" ah ben non, loupé...!Si tu veux lui écrire, fais le mais pas sous couvert de "lettre magique" parce que c'est une aberration de nature.Donc oublies les truc comme "J'ai reçut une super nouvelle récemment , j'adorerai te le faire partager... " c'est bullshit en barre, parce que TU MENS !!Je finirai en disant, mais là encore tu fais comme tu le sens, que 2 semaines pour corriger tous ses défauts, ce n'est pas assez !Et si tu t'occupais de toi en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 *baille*Abracadabra... et "paf le chien" ah ben non, loupé...!Si tu veux lui écrire, fais le mais pas sous couvert de "lettre magique" parce que c'est une aberration de nature.Donc oublies les truc comme "J'ai reçut une super nouvelle récemment , j'adorerai te le faire partager... " c'est bullshit en barre, parce que TU MENS !!Je finirai en disant, mais là encore tu fais comme tu le sens, que 2 semaines pour corriger tous ses défauts, ce n'est pas assez !Et si tu t'occupais de toi en attendant?Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 La lettre magique est une fausse bonne idée, Cédric...Tu as pris 2 semaines pour toi, mets à profit ces 3 semaines durant lesquelles ton exe sera absente, il sera bien temps de lui écrire à son retour si tu en a toujours l'envie, et de lui écrire plus authentiquement, comme lui demander comment s'est déroulé son séjour, et tu aviseras ensuite selon sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 on a une relation a distance "antibes-montpellier" 360km et elle va peut être déménager fin août . déjà qu'on a la distance physique alors j'ai pas trop envie qu'elle reste sur un truc ou je ne me suis pas excuser de mes erreurs car il faut admettre que j'ai mes tords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Malheureusement, que tu écrives ou non une quelconque lettre, si elle ne peut faire autrement que de rester " sur un truc ", ce sera ainsi... on ne contrôle rien en écrivant une lettre, et ta lettre ne sera pas plus " efficace " avant qu'après ses vacances... l'important étant la sincérité avant tout, pas le calcul pour la faire revenir... c'est une distinction importante à faire... pourquoi a-t-elle rompu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 elle était dans ses exam , c’était dur , on c'est un peu éloigner on faisait plus rien , on s’engueuler souvent depuis 2 mois ,mais tout aller "bien" , on avait passer une soiree en amoureu sur la plage a parler de l’Afrique manger des glaces 1 semaine et demi avant, puis a 7 jours avant de passer les vacance ensemble elle ma dit quand je rentre d’Afrique un pote a moi sur renne vient me chercher a paris et je vais rester un peu chez lui , je lui est dit eee ok et 2 jours après je lui est dit non , elle ma dit , "j'ai réfléchi je m'ennuis, je suis jeune je vais pas vivre enfermer et plus voir mes potes ( alors que je l'ai toujours laisser sortir bref) elle est ou la confiance ? la liberté ? puis en ce moment tu a changé, tu es bizarre ( elle croyait que j'avais rencontré quelqu'un car j’étais un peut plus distant du au faite quelle m’avait dit pour son pote) tu es bizarre je sais pas se que tu fais et avec qui et sa m’énerve , voila c'est finis". elle a rompu sur un coup de tète 1 semaine après elle like une de mes photo facebook , je sais que c’était sur un coup de tète mais elle est trop fière pour revenir je la connais car elle reste sur mes défaut alors que oui je peux changer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bon, et bien je comprends qu'elle n'aie pas apprécié ton refus, même si elle ne t'avais pas demandé la permission, dans un couple, une relation, on se fait confiance... pourquoi avoir dit " non " ? La distance a l'air de lui poser problèmes, elle n'a pas l'air d'avoir très confiance en toi non plus... dans une relation à distance, ça me semble quand même super important... Tu écris qu'elle est trop fière pour revenir mais elle n'a peut-être pas envie de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 on devait vivre ensemble en fin août. oui je lui fait confiance mais pas au autres mec , un mec va pas fair 3h de route aller et retour juste pour aller chercher une "pote". c'est pour sa que j'ai dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 elle a rompu sur un coup de tète 1 semaine après elle like une de mes photo facebook C'est quoi le rapport qu'elle like une de tes photos FB ?Pour la lettre oublie, surtout si c'est pour mentir c'est une très mauvaise idée et cette lettre n'a rien de "magique".Les excuses qu'elle t'a sorti fait attention à bien les prendre avec des pincettes, elle te quitte parce qu'elle ne t'aime plus.Et non ce n'est pas forcement sur un coup de tête qu'elle ait mit un terme à votre relation et non tu ne sais pas car tu n'es pas dans sa tête, elle y réfléchissait depuis quelques temps déjà, et là ce n'était plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 quand tu t'en a plus rien a faire d'une persone tu vas pas liker ses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 quand tu t'en a plus rien a faire d'une persone tu vas pas liker ses photos Oui mais je voyais pas le rapport dans ta phrase ...Quoi qu'il en soit elle n'en a sûrement pas "rien à faire" de toi mais elle ne t'aime plus et votre relation est terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric foss Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 tu dis elle ne t'aime plus , mais le soir avant la rupture elle me disait encore je t'aime ... je sais pas quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, oui je lui fait confiance mais pas au autres mec , un mec va pas fair 3h de route aller et retour juste pour aller chercher une "pote". c'est pour sa que j'ai dit non. Je crois que tu n'es pas bien au point sur la notion de confiance. Quand bien même le mec veut se la taper qu'est ce que ça peut bien faire ? Soit elle se laisse tenter et autant que tu sois fixé tout de suite sur sa résistance à toute epreuve, sa fidélité et sa fiabilité. Soit elle s'en fout et il pourra lui danser la macarena qu'elle lui dira quand même "DSL j'aime machin arrête de faire l hélicoptère c'est non je t'ai dit".Lui faire confiance c'est aussi lui faire confiance en "milieu hostile". C est facile de dire "je lui fais confiance si si, mais uniquement quand elle est dans un couvent". Effectivement. Et en ce qui me concerne, j'ai des amis hommes qui feraient 3h de route aller retour "juste pour me voir", sans arrières pensées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés