Allys Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, il est tôt. C'est un grand jour pour moi aujourd'hui. J'abandonne, je ne le veux plus c'est officiel. Je lui ai envoyé le dernier message... celui qui dit tout. Je vous remercie de m'avoir soutenu.Que lui as tu dis dans ce message?Et Tu attends quoi de ce message?Et enfin que vas-tu faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majda2701 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour allys ,Je lui ai tout dit, tout ce que je pensais de lui, tout ce qu'il m'a fait, tout ce que j'ai fait et que je ne voulais plus de nouvelles, je tourne la page. Je n'attends plus rien de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour allys ,Je lui ai tout dit, tout ce que je pensais de lui, tout ce qu'il m'a fait, tout ce que j'ai fait et que je ne voulais plus de nouvelles, je tourne la page. Je n'attends plus rien de lui.Alors si ce message te permet d'avancer c'est très bien.Tu as agis pour toi, garde le cap, tu es sur la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majda2701 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci beaucoup de t'intéresser à moi, merci à tous de m'avoir soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés